Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) gros rabais sur les gifles
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f) gros rabais sur les gifles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: féminin.
Nombre maximum de place: une seule fois.
Idée de lien: pire ennemie.
Préférence: si possible quelqu'un qui ne se prend pas pour un héros (f) gros rabais sur les gifles 749226586 en fait, ce qui serait le mieux, c'est qu'elles aient une bonne raison de se détester. sois parce qu'elle tourne trop autour d'Andy, sois autre chose (mais cherchez bien, parce qu'Apple a de la difficulté à détester les gens... faudrait vraiment que votre personnage sois une bitch qui lâche pas l'affaire !)

je cherche ce lien pour le jouer, évidemment ! donc assurez vous d'être active, merci (f) gros rabais sur les gifles 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh ouh moi je suis tentée par ce genre de défi :loukas:

On pourrait dire que puisque Miss Lowell est une hackeuse de talent, elle a réussit à dénicher des choses assez compromettantes sur Mlle Kovalevski et qu'elle la fait chanter (comme avec son géniteur) ou du moins essaye car elle n'aime pas les gens qui se prétendent parfaits vu qu'ils ont toujours un gros secret à cacher.

C'est une idée à approfondir hein =)

Si tu veux bien de moi bien sûr comme pire ennemie (f) gros rabais sur les gifles 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulllaaaa :hum:
Moi chuis ok ! (f) gros rabais sur les gifles 1153642411 Par contre ehh... Là tout de suite, j'vois pas ce qui a de compromettant venant d'Apple-miss-parfaite (f) gros rabais sur les gifles 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaah ça s'est embêtant les personnages parfaits on sait jamais quoi faire pour les rendre un peu plus détestables lol !

Bah j'ai lu sa fiche il pourrait pas y avoir quelque chose en rapport avec le casse auquel elle a participé malgré elle (si j'ai bien tout compris) ? Ou autre chose ^^ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeeh... l'truc c'est qu'elle est totalement innocente, et que même si les gens le sauraient ils pourraient rien dire sauf peut-être avoir pitié mdrrr !

Comme j'ai dis dans le premier poste, c'est vraiment chaud :TT: Parce qu'Apple a vraiment rien à se reprocher, elle est miss parfaite dont tout le monde aime ! Faut vraiment que ce soit une histoire de jalousie qui dégénère, un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh... :TT:

Bon bah je vais me creuser les méninges de nouveau alors :confused2:

Parce que ce genre de lien m'aurait vraiment plu surtout avec un personnage comme le tien (f) gros rabais sur les gifles 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autrement, parle-moi un peu d'ton perso ? ses liens, etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Delilah est une fille intelligente à qui tout réussit et qui n'hésite pas à manipuler les autres pour parvenir à ses fins.

Elle est froide et distante avec tout le monde mais en même temps vu la vie qu'elle a vécue c'est un peu normal :plotting:

Après ces liens pour le moment elle en a pas beaucoup vu que je viens de débarquer... :sniff:

Tu veux savoir autre chose :dance: ?

Je cherche encore comment elles pourraient se détester ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) gros rabais sur les gifles 1616978029 Faudra que je cherche aussi, si tu n'as pas de liens dans ce cas ! :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon elle pourrait avoir fait quelque chose à la sœur d'Apple (qui est moins parfaite que sa sœur si j'ai tout compris) :confused2:

Vu que Delilah a voyagé dans le monde entier elle pourrait s'être posée à Londres et avoir connu Rio là bas et elles se retrouvent maintenant à Harvard toutes les trois :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)