Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Jayden - Après midi sur l'eau
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Athéna&Jayden - Après midi sur l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Après midi sur l'eau » ✩
Jayden & Athena

J'étais arrivée au Spring Break il y a peu et j'ai eu une idée. Je voulais remercier mon sauveur des douches à l'université lorsque j'ai eu le droit à un magnifique bain de boue. L'eau n'est pas mon lieu de prédilection mais j'ai décidé de me jeter à l'eau ou du moins de voler sur l'eau. Et oui, nous allions faire scooter des mers. De ce que je savais du jeune homme c'était un aventurier alors je pense qu'il va être ravi d'aller faire une telle activité. Moi tant que j'ai un gilet de sauvetage qui me permet de flotter si je tombe de mon scooter tous va bien je n'aurais pas trop peur. Oui car je ne sais pas nager, en Suisse on a pas la mer alors moi ça m'a jamais rien dit d'apprendre et plus je grandissais moins j'étais rassurée d'apprendre. Mais cet après midi ça allait aller c'est pas grave. J'ai soufflé un coup et enfilé un maillot de bain et mit mes lunettes de soleil avant de m'habiller pour aller à la plage, j'ai passé une robe et j'étais partie j'ai donné rendez-vous à Jayden là bas donc je l'attendrais devant l'activité. Une fois arrivée je fumais ma traditionnelle cigarette en regardant ma boite mail afin de vérifier que je n'avais rien reçu qui mérite un traitement immédiat que je devais transférer à mon grand père. Oui il voulait toujours que je donne mon mail et non le sien mais quand je suis en vacances je suis en vacances. J'ai regardé un peu la mer elle était d'un bleu magnifique, j'avais hate que l'activité commence.
electric bird.
(Invité)