Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha T. Myers ► Evan Peters
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sasha T. Myers ► Evan Peters

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha Myers

Evan
Peters
Fiche d'identité
Nom MyersPrénom(s) Sasha ThimotéeÂge 24 ans Date de naissance 23 / 04 / 1991 Lieu de naissance Dans un lieu inconnu. Au coin d'une ruelle ou bien sur la table de la salle à manger, qui sait. Statut amoureux Célibataire. L'amour, ça me donne la gerbe. Orientation sexuelle Les boob's et les belles courbes Classe sociale En dessous de la moyenne. L'argent fait pas l'bonheur. Études majeures Informatique Études mineures Multimédia Job Il deal par ici par là, traîne dans les affaires illégales Choix de groupe #1 Les Students Choix de groupe #2/

Students
Sasha c’est pas le genre de gars à vouloir faire partie d’un groupe. Nan. Il est un peu trop solitaire pour ça, même s’il aime faire la fête et se retrouver en boite, il n’est pas du genre à trop se mélanger. Et puis, il n’a vraiment pas envie de se sentir catégoriser. Il a l’impression que faire partie d’une confrérie pourrait le modeler à l’image de celle-ci et ce n’est pas ce qu’il veut. Sasha il veut agir en fonction de lui, de son caractère, de son comportement. Il a pas envie d’être un petit mouton qui suit des règles ; celui qui ne sort pas du cadre.

APRÈS LA BOMBE.

Le seul souvenir que j’ai de cette bombe est bien de ce bruit. Ce bruit qui glace le sang, celui que je n’oublierai jamais. Celui qui rend fou et que je n’ai pas pu me sortir de la tête pendant plusieurs mois. Mon cœur s’est arrêté car j’ai su à cet instant précis que quelque chose de gravé était arrivé. Et j’ai accouru, alors que j’aurais pu prendre mes jambes à mon cou et fuir, non, j’ai foncé dans le tas. La seule chose que j’avais en tête c’était d’aider un maximum de personne. Et c’est ce que j’ai fait.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Déjà que je me faisais déjà tout petit, pendant cette période c’était encore pire. L’ambiance était palpable dans l’air et je ne me sentais vraiment pas à mon aise. Même si je ne me sentais pas concerné je suis une vraie éponge émotionnelle. La seule chose que je pouvais faire c’est attendre, attendre que la situation se tasse, attendre que ça passe. Et comme tous les évènements tragiques, au début, on en parle et ensuite, ça devient petit à petit un mauvais souvenir qu’on veut oublier.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Attentif et bienveillant, à ceux qui ont une place particulière dans sa vie. Colérique, impulsif et violent, nerveux, il réagit au quart de tour, sans vraiment réfléchir. Après avoir pris de la distance, il peut s’en vouloir mais ne sera pas du genre à venir s’excuser, juste à se faire tout petit. Curieux, il a dû mal à rester en dehors des affaires et fera tout pour faire cracher le morceau quand il sent que quelqu’un lui cache quelque chose.Débauché et grand fêtard, il part du principe qu’il faut profiter de la vie tant qu’il est encore temps.Désordonné, il n’est pas manique du tout et est même bordélique. Son appartement est un vrai champ de bataille mais il dit que tant que lui s’y retrouve, c’est le principal.Digne, il a beaucoup de fierté et n’est pas du genre à s’écraser. Il est direct et franc, il ne va pas par quatre chemins. Distrait, il a dû mal à mener ses projets jusqu’au bout et à tendance à abandonner à la moindre distraction. Il est cependant doux, même si c’est un côté de sa personnalité qui est rare, mais quand il s’investit dans ses sentiments, il peut être un vraie crème. Il peut paraître froid au premier abord. Il est impatient et veut toujours tout, tout de suite. Défaut d’un enfant de gosse de riche capricieux. Incertain, il a souvent du mal à prendre une décision, que ça soit de ses sentiments ou bien le choix de son hamburger pour dîner. Indépendant, il n’aime pas se sentir enchaîné à quelqu’un, il aime se sentir libre.Jaloux et possessif, surtout en amour, l’amour peut le rendre complétement fou. Loyal et fidèle, quand Sasha considère une personne comme proche, il ne fait pas les choses à moitié. Il s’investit. Il est protecteur, même un peu de trop des fois. Solitaire, il a besoin de rester seul à certain moment de la journée, il n’aime pas rester trop longtemps en groupe. Susceptible, il a tendance à prendre les choses aux premiers degrés. Têtu, quand il a une idée dans la tête, il ne l’a pas autre part.

Clemm
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clemm et j'ai 22 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à mes favoris, je l'ai depuis un moment déjà .  Il est actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Evan Peters comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Okinnel. Je fais environ 500-1100 ( Ca dépend de l'inspiration et de la personne avec qui je joue ) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Sasha T. Myers ► Evan Peters 1001568715

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Et parce que je resterais toujours ce petit garçon à qui la vie à cracher en pleine gueule, d’un coup, comme ça, dès ma naissance. Parce qu’il faut croire que je ne suis pas tombé dans la bonne famille, j’ai pas grandi dans le bon ventre. Pourtant c’est pas comme si je représentais rien à tes yeux. J’ai toujours été ta porte de sortie, celui en qui tu croyais. Celui qui allait peut-être te sortir de ce merdier dans lequel tu t’es fourré, qui allait te sortir de ta vie. Vie merdique. Parce que tu es dans les sables mouvants, et que tu as dû mal à sortir ta tête de l’eau. Alors tu te dis que tu vas l’avoir ce poupon. Qu’enfin quelqu’un va t’aimer, pour ce que tu es. Parce que tu sais que l’amour d’une mère et de son enfant est indestructible. Qu’importe ce que tu me feras, ta négligence, ta maladresse, je serais toujours capable de te pardonner. Parce que tu as une bonne excuse, celle de m’avoir mis au monde, de m’avoir donné la vie, d’avoir fait battre mon cœur. Et toi, vieille fleur devenue fanée bien trop vite, fanée par la vie. Détruite, n’ayant presque plus aucune estime de sa personne. Tu avais repris goût à l’espoir, surtout quand tu as vu ton ventre devenir bien rond. Cet espoir de pouvoir aimer quelqu’un, et que tu te se sentes aimée en retour. Retrouver de l’importance, retrouver une place dans la vie. Alors tu l’avais choyé ce ventre, caresse, discussion. Alors que j’avais poussé mon premier cri, alors que tes yeux se sont posé sur moi pour la première fois, tu t’es juré de tout me donner. D’essayer de faire de ma vie un conte de fées, bien que tu ne sois pas dupe, tu sais que rien n’est rose. Mais tu t’es promis d’essayer de m’offrir une vie sans embuche, tu t’es promis de m’aimer à en crever.

Mais bien trop vite tu retombes dans tes travers. Parce que le diction « Chassez le naturel et il revient au galop » est une dure réalité. Tu as toujours été une camée, une prostituée. Je suis né d’un père inconnu, sûrement conçut au détour d’une ruelle. Malgré le fait que tu avais l’impression de ressentir cet amour trop important pour moi, il s’efface peu à peu, et tu ne me regardes plus de la même façon. Je deviens un boulet. Boulet parce que je pleure. Boulet parce que j’ai faim. Boulet parce que je demande de l’attention. Et toi ; quand tu me vois pleurer, tu ne ressens rien. Même pas une once d’affection, une once d’empathie. Tu n’as pas envie de me prendre dans tes bras, de me serrer, de m’embrasser non. Tu me laisses juste là, les joues rouges à force d’hurler. Et tu n’as qu’une envie, c’est de prendre la couverture et de la poser sur moi, d’appuyer, que je me taise.

Et même si tu ne m’aimais pas maman, moi je ne pouvais pas retenir l’admiration dans mes yeux quand ils se posaient sur toi. Parce que tu étais ma princesse, ma déesse. La personne la plus importante, celle pour qui j’aurais tout fait, même mentir. Mentir quand on me demandait ce que c’était, mes bleus sur mes bras. Mentir quand je disais que j’avais déjà mangé mes tartines alors que tu ne m’avais pas préparé de déjeuner, juste pour que tu ne sois pas convoquée chez le directeur et que tu ressentes une certaine humiliation et encore plus de rancœur à mon égard. C’est moi qui prend soin de toi, ce n’est pas toi qui prend soin de moi. Du haut de mes 8 ans, je suis un grand garçon parce que j’ai bien grandis trop vite, trop de maturité, d’un coup. Pas d’innocence, pas d’enfance. Juste de l’absence.

Tout est flou dans ma tête, tout est vide. Que des souvenirs, souvenirs oubliés, souvenirs qu’on aimerait cacher. Parce que je suis empli de ce sentiment de rancœur, de colère, de tristesse. Petit garçon dans cette maison de banlieue. Une mère. Une mère chagrine, une mère maussade, une mère lassée, blasée. Une famille, des gamins, des cris, des pleurs, des insultes. Des coups aussi. Des passages d’hommes, de femmes, de drogue, de violence. Négligence. Je ne comprends pas ce qui se passe mais pour moi tout ça, c’est normal. J’ai vécu dedans, rien n’est surprenant. Alors je regarde, je regarde ma mère se détruire, ma mère devenir pourriture, ma mère devenir quelqu’un d’autre. Mais je ne reçois aucun amour, rien, mais c’est ma mère, mon sang, ma chair, celle qui m’a mis au monde. Les mois passent, les années. Petit garçon de banlieue qui essaye de s’en sortir, de survivre.

Et puis la vie qui côtoie la mort. Le soulagement. La tristesse. Mais les garçons ça ne pleure pas alors on garde tout en soi. Alors on est prêt à exploser mais on se contient, pour faire bonne figure, pour montrer que rien ne touche et que quand on tombe, on se relève, parce qu'ainsi va la vie. Et je vois encore son visage, ses yeux ouverts, sa bouche bleue. Overdose. Overdose de drogue. Overdose de désespoir. Overdose de la vie. Overdose. Alors petit garçon change de milieu, petit garçon est baladé de famille en famille. Trouver une attache. Mais petit garçon, il ne s’attache pas. Petit garçon il se rebelle, petit garçon il en veut, à tout le monde. Même à lui.

Et puis faut bien vivre, faut bien se battre, faut bien survivre. Parce que c’est comme ça ; la vie. Ceux qui naissent le cul dans le beurre et ceux qui doivent se battre, en faire un combat, en faire une victoire. Je pars à la dérive mais je me complets dans tout ça. Quelques années en centre fermé pour une histoire de drogue, de vente, de bagarre. D’un meurtre, un coup de couteau partit trop vite, trop d’impulsivité. Se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Mais je me sens bien, entre quatre murs, parce que je me sens en sécurité, je me sens apaisé.

Les portes de la détention qui s’ouvre. Je suis majeur, il faut que je trouve maintenant un sens à tout ça, un sens à ma quête. Je traîne dans les affaires illégales, je reprends vite le mauvais chemin. Je me fais de l’argent comme je peux et je me lance dans l’informatique, parce que c’est mon truc et que je me dis que ça peut me servir pour quelque chose, plus tard. Alors je débarque sur ce campus, je me fais petit parce que je suis pas du genre à me mélanger, loup solitaire. Je me prends un petit studio et j’essaye de me faire un maximum d’argent pour dire d’avoir une vie confortable, disons assez pour ne pas me sentir noyé à la fin du mois. Harvard, mon rêve. On m'a toujours rabaissé, on m'a toujous dit que je suis un moins que rien et pourtant ... Mon désir est bien de montrer que je suis capable de beaucoup de chose dans la vie et ma présence à l'université en est une preuve. Combien de temps je n'ai pas passé devant les prospectus avec cette espoir de me voir y mettre un pieds un jour. Je me fais discret car je n'ai pas envie d'attirer l'attention sur moi, discret et mystérieux. Je ne suis pas le genre de mec à faire du rentre dedans à toutes les nanas du campus e à montrer mes pectoraux en me marrant comme une baleine. Je suis celui qui rase les couloirs et ça me convient parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu , j'adore Evan Sasha T. Myers ► Evan Peters 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Sasha T. Myers ► Evan Peters 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Sasha T. Myers ► Evan Peters 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous Sasha T. Myers ► Evan Peters 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Sasha T. Myers ► Evan Peters 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sasha T. Myers ► Evan Peters 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux Sasha T. Myers ► Evan Peters 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVAN MON AMOUR Sasha T. Myers ► Evan Peters 2511619667Sasha T. Myers ► Evan Peters 2511619667 (@Calypso Thomspers viens dire bonjour au bg)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiiSasha T. Myers ► Evan Peters 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)