Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne baignade au paradis feat Baptiste C. Archibald
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une baignade au paradis feat Baptiste C. Archibald

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une baignade au paradis
feat Baptilia

C'est hier, quand j'ai croisé Baptiste en soirée, que je lui ai demandé de passer un après midi avec moi. Après m'avoir lâchement planter toutes les 3 minutes à la soirée de bienvenue, il me devait AU MOINS ça. Un après midi. Il m'a gonflé, à aller faire des câlins à tout le monde comme ça en me plantant comme une imbécile avec des yeux de merlan frie en le voyant faire ses câlins. Surtout quand on voyait la gueule des gens quand il le faisait ... Ils étaient juste incrédule, figé, ils se demandaient ce qu'il se passait. Bref, je ne sais pas du tout ce qui lui était arrivé à cette soirée, mais moi, il m'avait bien pompé l'air et il l'avait vite compris avec mon regard de tueur. Il avait promis de pas me laisser et il avait passé la soirée en mode pop up, je pars je reviens, je pars, je reviens. Bref, dans tous les cas, pour sa rattraper, surement à cause du regard noir que je lui avais fais pendant la soirée en le voyant partir, il m'avait proposé un après midi entier avec moi. Non mais il faut le dire, je suis pas jalouse, c'est mon ami, il n'y a absolument rien entre nous et il n'y aura jamais rien entre nous, c'est uniquement de l'amitié, mais ça me gonfle quand il me zappe. J'y peux rien, ça vraiment, ça m'énerve. Je trouve pas ça cool.

Bref, histoire de rattraper le coup, il sait me prendre par les sentiments et m'a proposé une sortie pour aller se baigner dans les chutes d'eau. Il sait comment me parler. Il sait que j'adore nager. Il le sait parce qu'on a fait un bout de voyage ensemble et que je lui ai dis. Enfaite, c'est probablement une des personne à qui j'ai dis le plus. Et il est resté, quoi qu'il arrive. Il est tellement important pour moi. Un peu comme un membre de ma famille. Il me fait rire aux éclats ce lascar. Du coup, on avait rendez vous à 13h30 devant l'hôtel, mais c'était comme d'un commun accord tacite, pas avant 14 heure qu'on devait venir. Il le sait, je ne suis pas ponctuelle. J'ai beau essayer, faire des efforts, je n'y arrive pas, je le suis pas. Je sais pas pourquoi. Je pense toujours que j'ai le temps quand je ne l'ai pas. Résultat, j'arrive au point de rendez vous à 14h05 avec mon plus beau sourire " Me voilaaaa ! " chantonnais-je, je sais qu'il va me faire une remarque sur mon retard. Il le fait presque tout le temps. Mais c'est pas grave. Je vais vers lui, lui faire un câlin. Le câlin de bonjour comme l'appel. On a tous les deux des tenus assez cool, puisqu'on va aller se baigner. C'est partie, on monte dans le van qui nous conduit aux chutes d'eau, sur le trajet, je le regarde, avec un sourire amusé " Que diable nous as tu fais à la soirée de bienvenue aufaite ? Quelle mouche t'a piqué à aller câliner tout le monde ? " je demande parce que vraiment, ça m'a étonné de lui enfaite. Il devait être partie dans un délire je suppose mais je ne m'attendais pas à ça, il faut le dire.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une baignade au paradis
feat Baptilia

Lors de la soirée de bienvenue j’avais mon bizutage à faire. Effectivement je devais faire des free hugs aux gens en leur souhaitant un joyeux spring break. Oui ça pour avoir eu l’aire con j’avais eu l’aire con, les gens ne comprenaient pas. Final il y avait trois catégories de personnes : ceux qui s’en foutent et qui ne m’ont même pas calculé, ceux qui étaient choqués et me repoussaient, ou ceux qui étaient heureux et me rendaient mon calin. Heureusement j’avais eu des personnes plutôt je m’en foutistes ou qui me rendaient mes calins donc c’était sympa mais j’étais passé pour un débile ça c’est claire merci Joa. Mais ce n’est pas grave je m’en fichais un peu enfaite, c’est rien c’est juste un bizutage je ne vais pas en mourir. Mais Emilia, ça l’avait fortement agacé si bien que bon elle m’avait moitié boudé de l’avoir délaisser comme ça pour aller enlacer de parfaits inconnus. Emilia était comme ma sœur, elle était comme Sarah assez possessive a ne pas aimer quand je ne lui apporte pas suffisamment d’attention ça a tendance à vexer madame ou plutôt mademoiselle. Elle me faisait penser à Sarah parfois dans son caractère. Emilia était donc comme ma petite sœur je connaissais même son père, son père me kiffe du genre vraiment, je suis comme un fils pour lui il m’adore alors bon, du coup il laisse Emilia faire ce qu’elle veut tant que je suis dans les parages ça l’arrange la petite il faut le dire ! Pour me rattraper de notre soirée, je lui avais proposé un après midi ensemble et après une Emilia assez hésitante elle a fini par accepter.

Je la connais depuis le temps ma petite Emilia, elle est pas contente mais elle m’aime quand même et elle adore l’eau alors je l’ai prise par les sentiments lui demandant si elle était sure de ne pas vouloir venir se baigner avec moi dans les chutes d’eau au Chili elle a fini par céder ça y est libération elle faisait moins la gueule. Je lui ai donné rendez-vous à 13h30 mais bon, Emilia est comme ça, jamais ponctuelle donc je comptais environ une demi heure de battement pour ne pas trop attendre car je m’étais déjà fait avoir plusieurs fois maintenant j’avais le truc. Le pire c’est quand je ne me presse pas et qu’elle arrive avant moi le scandale qu’elle me fait c’est terrible. Je me prépare et je descends à 14 heures. Elle n’est pas là je ne suis pas surpris c’est à 14 heures 05 que la petite brune pointe le bout de son nez avec un grand sourire « Pas très ponctuelle Milia ! » oui ça c’est claire qu’elle ne l’était pas. On se fait notre traditionnel calin de bonjour, je suis pas trop la bise alors voilà et ça change il faut le dire. On monte dans le van que j’avais fais appeler pour aller jusqu’aux chutes d’eau j’ai souris à sa question si elle savait en reprenant « Beh oui t’avais pas toute mon attention ça t’as énervé hein Choupi ? » avec un grand sourire avant de la prendre contre moi « Non c’était un bizutage faire des câlins aux gens voilà tu sais tous ! » avais je repris toujours aussi souriant c’est vrai que je ne suis pas un mec trop calins ou quoi même si avec Milia ça va mais j’irais pas faire des câlins a tout le monde et a de parfaits inconnus de moi-même faut le dire.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une baignade au paradis
feat Baptilia

Baptiste avait été pris d'une crise d'oublie pendant la soirée de bienvenue, à me planter comme une imbécile toutes les deux minutes, ça m'a gonflé, mais vraiment, non mais franchement me planter comme ça comme une potiche pendant qu'il faisait ses câlins, je l'ai eu mauvaise, heureusement que Madisson et Athéna sont restées un peu avec moi sinon, j'aurais été la pauvre meuf qui se fait planter par son frère pendant la soirée toutes les deux minutes pour aller caliner ou embrasser pierre paule jacques. Il l'a bien vu le Baptiste que ça m'a pas plu, en même temps, à ma gueule, ça se voyait directe. La blague aussi. Alors il avait bien évidemment tout intéret à se rattraper pour ne pas faire plus d'histoire, parce que pour le coup, j'avais été vexée, je l'ai eu mauvaise, mais vraiment mauvaise. Il m'avait donc proposé de passer du temps ensemble, ce que j'acceptais avec grand plaisir. J'avais hâte de passer du temps avec lui tout simplement parce que je l'aime ma tête brûlée, mais tellement ! Il est drôle, gentil, attachant, comment ne pas l'aimer ? Baptiste c'est une crème quand on le connait et qu'on sait lui parler tout simplement, c'est comme un frère pour moi, mais vraiment, un grand coup de coeur amicale pour lui parce que sa sympathie et son grand coeur m'ont touché en plein coeur, c'est le cas de le dire.

Bref, Baptiste avait décidé de faire une activité aquatique, il la connaissait trop bien sa milia décidément : aller se baigner dans les chutes, tous les deux. Choses que j'avais accepter, bien évidemment puisque j'avais enfin décidé d'arrêter de bouder. Une heure de rendez vous et j'arrive avec 35 minutes de retard, ça va, j'ai fais pire comme mieux enfaite, mais il m'attend sagement, bien tant mieux, parce que juste pour m'embêter, il aurait pu faire genre de discuter avec ginette ou gizèle juste pour que je m'énerve, je le connais ... « Tu m'attends depuis longtemps ? » j'espère pas quand même parce que bon, je suis cruelle à ce point, j'ai juste pas vu l'heure passer ... Un câlin de bonjour, parce que oui, Baptiste est pas un mec à câlin, mais avec moi, il l'est, j'ai mes privilèges de sister. On monte dans le vanne, moi d'abord bien sur. Il répond à ma question pas une plaisanterie et je lui donne un coup de poing dans l'épaule -plus une légère brise d'air pour lui et ma force de mouche- « C'est pas drôle, oui, tu m'as bardé ! » un rire, parce que finalement, c'était drôle quand même ... Il annonce que c'était un bizutage, je me disais aussi, Baptiste, faire des câlins à tout le monde ... Ca colle pas .. « Ah ! Et tu as réussi ? Tu avais quoi d'autres comme bizutage ? » oui parce que ça m'intéresse, si je peux l'aider, je le fais avec grand plaisir moi, je donne de ma personne pour lui vous avez vu ?

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une baignade au paradis
feat Baptilia

Lors de la soirée de bienvenue au Chili, j’ai du délaisser ma jolie Emilia pour pouvoir me concentrer sur mon défi à savoir, de faire des calins à tout le monde. J’ai d’ailleurs réussi, j’ai même continuer avec un autre défi et j’ai embrassé ma meilleure amie Gigi ou la fille qui a touché le cul de plusieurs personnes dans la soirée. Bref, Emilia n’était pas spécialement contente de me voir partir faire des calins a tout le monde. Oui elle est possessive la petite ! Elle n’aime pas trop quand son petit Baptiste va faire des calins a tout le monde. Emilia est un petit rayon de soleil, elle égaye mes journées je dois le dire ! Elle est drole, attachante et elle a toujours le mot pour rire. Grâce a elle j’ai même mis un pied dans le palais d’Espagne, si c’est pas la classe d’avoir une princesse dans son carnet d’adresse ça ? Enfin, je n’aime pas Emilia pour ça mais pour tous ce qui fait qu’elle est elle voilà, elle est touchante c’est un peu ma petite sœur elle est de ma famille pour moi, en même temps ma famille se résume à elle vu que je n’en ai plus a part elle.

Je la connais bien ma jolie Emilia, une balade près des chutes d’eaux et une baignade et elle sera ravie je le dis d’avance ! Emilia adore l’eau, depuis le temps je la connais je dois le dire. Je sais déjà que pour me rattraper il n’y a rien de mieux ça va lui faire plaisir de faire des plongeons dans l’eau et de se nager un peu ! Elle a accepté, je n’étais pas surpris du tous, après tous je la connais depuis le temps. Je la connais même tellement bien que je me suis permis de lui donner une heure et d’arriver une demi heure après. Pourquoi ça ? Parce que Princesse Emilia est toujours à la traine et n’est jamais à l’heure, je ne sais pas si ça lui est déjà arrivé une fois avec moi. Je me suis déjà fais avoir plusieurs fois alors bon, je lui donne une heure et je me pointe une demi heure après comme ça je n’ai pas besoin de trop l’attendre. J’ai le truc maintenant mais je ne lui dirais pas juste parce que sinon elle va prendre encore plus son temps après. Si je l’attends depuis longtemps je lui souris et regarde ma montre très sérieusement « Depuis une demi heure environ. Tu as fais pire on va dire. » Petit câlin de bonjour mais vite fait je suis pas trop un mec à calin mais bon c’est Emi donc je le fais quand même. Oh elle était jalouse que j’ai passé du temps avec d’autres avec la soirée de bienvenue, je l’ai charrié elle m’a donné un léger coup « Oh ! T’étais triste ! » avec un sourire c’était tellement drole de la voir comme ça. Je lui explique alors que c’était pour mon bizutage. « Oui j’ai réussi et les autres je ne peux pas te les dires tant qu’ils ne sont pas fait ma belle, c’est la règle ! » Avec un sourire. Et si j’ai besoin d’elle je ne me generais pas et c’est réciproque !

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une baignade au paradis
feat Baptilia

Baptiste, c'est mon frère, c'est ma vie un peu. Il est la personne qui est un pilier dans ma vie. Je l'ai rencontré quand lui comme moi en avions besoin et finalement, je crois que ça a été un coup de coeur amicale, un coup de coeur tout court. Je ne sais pas trop comment, pourquoi ce qu'il s'est passé mais je sais que d’emblée je l'ai tout de suite aimé. Il avait ce truc en lui qui faisait qu'on ne peut que l'aimer vous voyez ? Il est juste extraordinaire et pour lui, je décrocherai la lune. Pendant un temps, on a été inséparable, on a passé H24 de notre temps ensemble, on a rigolé de tout et rien, tout simplement parce qu'on était dans le même délire, mais totalement. Baptiste, c'est le genre à se jeter par terre dans un couloir remplit de savon et de faire le concours de qui ira le plus loin. Baptiste, c'est le genre à faire des conneries, à me laisser lui sauter sur le dos et me promener comme ça. Ca a été des moments magiques qu'on a passé ensemble et il est entré dans mon coeur. Je n'avais plus personne, plus de famille et il était là, lui. Et je voyais bien cette blessure en lui, j'avais la même et je faisais tout pour essayer de l'aider. Même quand nos chemins se sont séparés, on a gardé contacte, je crois que c'est la personne que j'appelle le plus et qui m'appelle le plus. C'est un peu comme mon grand frère qui prend soin de moi. Il appelle et me demande si j'ai pris mes médicaments, il pointe mes rendez vous, c'est un dingue. Mais vraiment, mais en même temps, je ne peux pas lui en vouloir pour ça.

Et aujourd'hui, on passe la journée ensemble, il sera rien qu'à moi et cette idée m'enchante, je dois bien l'admettre, parce que franchement, il m'a manqué. Surtout après son coup à la soirée de bienvenue, je lui en ai voulu, mais bon, quand il me prend par les sentiments comme ça, je ne peux pas lui en vouloir longtemps. J'arrive au rendez vous avec 30 minutes de retard et un très beau sourire, mon sourire colgate d'excuse, parce qu'il est claire que je n'en ferai pas oralement, il me connait assez pour le savoir ça. Arrivant à sa hauteur, je lui demande quand même si il m'attend depuis longtemps et au lieu de faire comme tout gentleman et prétendre que non, il m'annonce mes minutes de retard, il est d'un gonflé. Je lui adresse un sourire et reprend « C'est vrai que j'ai déjà fait pire ! » et hop un câlin. Ouais, c'est pas un mec à câlin mais ça m'est un peu égale enfaite, moi j'ai un passe droit et il ne me dit rien. A certaines, il tire une tête et à un mouvement de recule, pas avec moi. Quand il me taquine sur la soirée de bienvenu, je lui assène un coup, non mais. Et il en rigole. « J'étais vexée, seule et délaissée par mon frère. » je croise les bras et prend un air vexé, refusant de le regarder quelques instants, histoire de lui montrer comme j'étais, même si il le sait très bien. Il m'annonce par la suite que c'était son bizutage, ouais, je préfère, plutôt qu'il m’ait laissé pour toutes ces filles pour du vent. « Et le bisous à Gigi, c'était pour quoi ? » parce que oui, en plus, il a embrassé Gigi, pendant que moi, j'attendais monsieur comme une imbécile sur le côté. Non j'avais pas été ravi de la soirée, pas du tout.

Codage par Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)