Invité
est en ligne
Invité
everyone says that love hurts, but that’s not true.
kyla & dimitri |
La 2e semaine du Spring Break pointait son nez et j'avais l'impression que la semaine était passée à une vitesse folle. Outre le fait que j'avais revu Kyla la semaine passée, j'avais fais de bonnes rencontres, coupées ici et là à cause de mon perpétuel téléphone qui se mettait à sonner toutes les heures. Je commençais à apprécier les gens d'Harvard. Ils étaient tous à peu près cultivés et bien élevés, un peu trop à mon goût. Tout était trop rose ici, trop bien, trop feux de l'amour. Pas que ça m'enchante, mais je trouvais ça parfois ennuyant. J'avais décidé aujourd'hui d'aller embêter Kyla, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu sa fripouille et ça me manquait un peu. J'enfilais donc un t-shirt simple et un jean avant de me rendre devant sa chambre. Parce que oui, malheureusement j'ai fais mes recherches et je connais maintenant le numéro de sa chambre. J'allais toquer lorsque je me rendis compte que la porte était entrouverte. Un petit sourire se dessina aux coins de mes lèvres, et je la poussais un peu plus histoire de voir s'il y avait au moins quelqu'un. J'entendis la voix de Kyla retentir, ainsi que celle de son amie, une de celles que j'avais rencontrée à l'Ile de Pâques. Insultez moi car je n'ai pas toqué, mais je suis bien trop curieux d'entendre ce que les deux femmes ont à se dire. Qui sait, peut-être qu'elle parle de moi.
camo©015
(Invité)