Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMYLA ❥ everyone says that love hurts, but that’s not true.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DIMYLA ❥ everyone says that love hurts, but that’s not true.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
everyone says that love hurts, but that’s not true.

kyla
&
dimitri
La 2e semaine du Spring Break pointait son nez et j'avais l'impression que la semaine était passée à une vitesse folle. Outre le fait que j'avais revu Kyla la semaine passée, j'avais fais de bonnes rencontres, coupées ici et là à cause de mon perpétuel téléphone qui se mettait à sonner toutes les heures. Je commençais à apprécier les gens d'Harvard. Ils étaient tous à peu près cultivés et bien élevés, un peu trop à mon goût. Tout était trop rose ici, trop bien, trop feux de l'amour. Pas que ça m'enchante, mais je trouvais ça parfois ennuyant. J'avais décidé aujourd'hui d'aller embêter Kyla, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu sa fripouille et ça me manquait un peu. J'enfilais donc un t-shirt simple et un jean avant de me rendre devant sa chambre. Parce que oui, malheureusement j'ai fais mes recherches et je connais maintenant le numéro de sa chambre. J'allais toquer lorsque je me rendis compte que la porte était entrouverte. Un petit sourire se dessina aux coins de mes lèvres, et je la poussais un peu plus histoire de voir s'il y avait au moins quelqu'un. J'entendis la voix de Kyla retentir, ainsi que celle de son amie, une de celles que j'avais rencontrée à l'Ile de Pâques. Insultez moi car je n'ai pas toqué, mais je suis bien trop curieux d'entendre ce que les deux femmes ont à se dire. Qui sait, peut-être qu'elle parle de moi.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a des jours avec et des jours sans. En l'occurrence, cette nuit était sans. Je n'ai presque pas dormi, j'ai passé la nuit à tourner dans le lit, réveillant Athena à plusieurs reprises puisqu'elle dort avec moi. À la base, je dormais avec Emilia mais après une embrouille avec notre quatrième colocataire, Madisson, on avait du revoir les attributions des lits. Ça ne me gênait pas tant que l'autre ne ronflait pas dans mon oreille. Athena est assise sur le lit, regarde un magasine et moi, je me laisse tomber sur le lit, sur le ventre. " Kyla on voit ta culotte " Lança mon amie alors que j'enfonçais ma tête dans le matelas et la couette. " M'en fou. Y a que nous deux et on sait très bien que t'es pas attirée par les femmes " Soufflais-je en lui adressant un clin d'oeil. Et puis ça va, c'est une petite culotte en dentelle rouge, pas un string où on voit toutes mes fesses quoi. Je reviens du distributeur de bouffe en bas et j'ouvre ma barre de céréales dans laquelle je mords. " Je suis dégoûtée, j'ai rien pu avaler comme bouffe chilienne depuis notre arrivée " Je suis distinguée quand je suis en public mais alors dans l'intimité, je parle un peu plus 'vulgairement'. " Ce gosse me pourrit mes vacances " Ronchonnais-je avant d'avaler mon petit morceau de barre céréales au chocolat. " Je t'ai pas raconté la meilleure Athena. Hier, j'étais à la sortie pour voir les marsupiaux là " Soufflais-je en secouant la peluche que Baptiste m'avait acheté. " J'ai retrouvé un ami que j'avais pas vu depuis deux ans. Je me demande où il a disparu parce que tout ce qu'il a trouvé à faire c'est m'embrasser devant tout le monde ! Genre salut, viens que je te roule une pelle " C'était pas désagréable, loin de là. Mais si on pouvait me demander mon avis avant de me violer la bouche, ce serait cool. Surtout qu'après, une horde de mousquetaire est venue à mon secours. Du GRAND n'importe quoi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kyla
&
dimitri
Ecouter aux portes, c'était une de mes qualités à une époque. Et ça m'est toujours bien utile dans beaucoup de situation. C'est malsain et complètement gamin, je le conçois, mais dès fois, ça nous sauve, ça nous ouvre les yeux. Et parce que Kyla me manquait un peu, bien que j'avais décidé de m'éloigner petit à petit d'elle, j'avais donc décidé d'aller la voir et comme la porte était entrouverte, je ne m'étais pas gênée. Je regardais dans l'entrouverture et mes yeux se posèrent tout de suite sur la fine tenue que portait Kyla. Qui laissait clairement son fessier à l'air. Ca me fit sourire, ça me rappelait de très très bons souvenirs de la voir dans cette posture. Mais je n'allais pas sourire pour très longtemps lorsque je l'entends parler de quoi ? De gosse, de bouffe et de mec qui l'embrasse. J'essaye de faire le lien mais c'est surtout le détail du "gosse qui me pourrit les vacances" qui m'intrigue. J'ai tout de suite envie de défoncer la porte pour lui en demander plus, mais ça ne ferait que l'énerver et elle ne me dirait rien, et de toute façon, elle a rien à me devoir, c'est ça le pire. J'opte donc pour toquer à la porte, calmement. Je souffle un bon coup avant qu'elle ne vienne m'ouvrir.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toujours bien d'avoir du temps pour ses copines et pour lui parler. Quand je vois comment elle a réagi face à Madisson, je préfère faire attention. Enfin, je n'ai pas d'hommes pour me distraire. Cole est aux abonnés absents. Je n'ai pas de nouvelles de Matthéo depuis la saint valentin et Dimitri, voilà.. Je soupire légèrement et sursaute même quand j'entends frapper à la porte. " Ouiiii ? " J'ai la flemme d'entrer mais la personne de l'autre côté de la porte n'entre pas. Peut être qu'elle ne m'a pas entendu, bonne question. " J'arrive " Lançais-je en disant à Athena de rester dans ses lectures. C'était peut être le service d'étage ou quelqu'un d'autre. Je fronce les yeux quand je vois que la porte est déjà ouverte. " Bah vous attendiez quoi ?! " Demandais-je en ouvrant grand la porte. Oh. Dimitri. Merde. Je le regarde avant de poser une main sur son torse pour le pousser dans le couloir. Je ferme la porte derrière moi. Je ne veux pas qu'il soit dans notre chambre et encore moins qu'Athena soit là pour entendre notre conversation. Parce qu'il va falloir qu'on en ait une. Hier, il a littéralement pété un câble quand j'ai réagi en voyant Cole en couple avec Maëlys. Je passe une main dans mes cheveux et m'assois sur les petits fauteuils au bout du couloir. Rester en public, au cas où. " Qu'est-ce que tu fais là ? " Demandais-je à voix basse, un peu paniquée à l'idée de ce qu'il va bien pouvoir se passer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kyla
&
dimitri
Au final, je remettais en doute tout ce que je venais de faire à l'instant. Venir voir Kyla, écouter aux portes puis toquer... j'aurais dû tourner les talons tout simplement et m'en aller loin, très loin pour évacuer tout ce que je venais d'entendre. Mais je n'y arrivais pas, c'était comme un aimant, je ne pouvais pas m'empêcher de me mêler de la vie de la demoiselle. Elle vient m'ouvrir au bout de quelques secondes, bien qu'elle aurait sûrement voulu que j'entre directement. Je ne préférais pas, elle aurait laissé entrer toute personne sauf moi, bien entendu je connaissais déjà la musique. Une minute avant qu'elle ne daigne bouger ses fesses pour ouvrir la porte (déjà ouverte). Elle se mets très vite à me faire reculer dans le couloir et à fermer la porte de chez elle, par soucis de précaution j'imagine. " Rien. Je.. je passais par là et je voulais passer te faire un petit coucou." Je passe mes mains dans mes poches et souris en la regardant fixement. " Bien remise du choc d'hier ?" Je faisais bien sûr allusion à sa petite crise de panique face à ce jenesaisqui de mec en couple. Je sais très bien que j'suis étouffant pour elle, mais pour le moment c'est comme ça et elle doit s'y faire malheureusement. Je viens m'asseoir à côté d'elle, laissant tout de même un grand espace entre elle et moi. Il vaut mieux faire ainsi maintenant.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me retrouver seule avec Dimitri me tord les boyaux. C'est normal non quand on voit la colère dans laquelle il était hier mais je sais que le renvoyer ne le fera qu'être plus hargneux, méchant et qu'il ne baissera pas les bras, tout simplement. Je le fais sortir de la chambre et en fait de même avant qu'Athena saute sur lui ou je ne sais trop quoi. Elle sait comment je suis avec lui, l'effet qu'il a sur moi même si elle ne sait pas pourquoi je réagis comme ça. C'est qu'un ex voyons. Non, pas vraiment, mais je tente de le classer dans cette catégorie. Alaska, Royce, le début d'histoire avec Matthéo à l'été dernier, lui... Des ex, voilà, c'est tout. Des sentiments mais plus maintenant. Je fronce les sourcils quand il me parle de passer pour me faire un petit coucou. Il fait ce genre de choses lui maintenant ? Aucune idée. " Oui, après avoir vomi mes tripes ça allait mieux " Soufflais-je avec une petite moue. Le stress, la colère, la détresse, cette grossesse... Je le regarde et soupire. " T'installes un espace de quarantaine entre nous maintenant ? " Il faut que je lui rappelle qui on est - enfin était - l'un pour l'autre et que si je l'ai embrassé l'autre fois, c'est peut être pas pour rien ? Je soupire, baisse les yeux et passe mes mains sur mes yeux. " T'étais devant la porte depuis longtemps ? " Soufflais-je en tournant le visage vers lui. Autant crever l'abcès tout de suite et ne pas passer par quinze chemins...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)