Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Alexys - Le verre de la paix
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Athéna&Alexys - Le verre de la paix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Le verre de la paix ❞
I miss you.

Ce matin je me suis mise à compter, cela faisait un peu plus d’un an que j’étais clean désormais, que je ne me droguais plus, les périodes de manque étaient passées. Ce qui me stressait toujours le plus ? Les soirées, surtout à Harvard car c’était là bas que je sortais beaucoup quand j’étais à Providence, à vraie dire je n’allais pratiquement plus en cours j’allais juste trainer à Harvard chez les Mathers, la plupart étaient vachement sympa, mais lorsque j’ai arrêté la drogue, je savais que je ne pourrais jamais rejoindre cette maison où la tentation aurait été trop forte et je n’imagine pas la tête de mon père si je lui avais dis que non non, je n’irais pas chez les Cabots comme ma mère mais plus chez les Mathers, il était allé à Harvard avant moi, chez les rouges et savait pertinemment ce que ça voulait dire. Du coup finalement lorsque je suis arrivée à Harvard j’ai choisi d’intégré les Cabots, la confrérie où ma mère avait été quelques années auparavant avant même que je ne naisse. La Spring Beak était l’évènement de l’année, cette année c’était direction le soleil du Chili pour profiter pleinement du soleil, de la plage, des montagnes … Le chili était un endroit génial pour ça, on avait la plage et la montagne dans ce même petit pays. Oui, car ce n’était pas aussi grand que les USA il faut le dire. Ce soir, je n’avais rien de prévu, c’est comme cela que je me suis retrouvée à aller trainer dans un bar à 3 heures du matin. Je suis entrée dans l’établissement qui était près de l’hôtel et je me suis commandée un Mojito, l’un de mes cocktails préférés il faut le dire. L’endroit ne cassait pas trois pattes à un canard comme on dit, il ne payait pas de mille quoi. Mais il faisait typique je dirais, la décoration un peu vieille mais il n’était pas bondé de mecs lourds, j’avais l’impression que je pourrais être un peu tranquille. J’allais m’installer sur une banquette en attendant mon verre. C’est là que je l’ai vu au loin, elle devait déjà être là quand je suis arrivée, Alexys Carpenter, la dernière fois, Mecky m’avait parlé d’elle et de son copain Zakhar et des problèmes qu’ils avaient eu mais c’est plus quand j’ai remit qui c’était car juste avec son prénom je n’avais pas fait le rapprochement. Alexys était une amie d’il y a au moins 2 ans, on sortait toujours ensemble, c’était génial il faut le dire. Jusqu’au fameux jour où je me suis fais casser le nez en voulant m’interposer entre deux amis trop bourrés. Alexys m’avait emmené à l’hôpital et je ne pouvais que la remercier et lui être reconnaissante, après tous c’est grâce à elle si aujourd’hui je n’ai pas le nez complètement de travers, elle m’a emmené à l’hôpital et je suis passée par la case chirurgie. Cela faisait un long moment qu’on ne s’était pas parlé, en même temps je suis allée en cure, je ne savais pas trop où s’en était tous ça. Je me décidais à aller vers elle à sa table, je m’approchais et reprenais « Salut … Je peux m’assoir ? » avec un léger sourire, au pire je me prendrais un vent que j’aurais apparemment mérité donc bon je ne vais pas me plaindre.

© LOYALS.
(Invité)