Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacuzzi de la nuit - Leanne Cohen - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jacuzzi de la nuit - Leanne Cohen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro l'avait demandé et se retenait de rougir, bien que pour ca, il ne pouvait tout simplement pas faire grand-chose. Après tout, quoi de plus magnifique que de voir le corps nue d'une femme. En l'occurence, là il avait vu le haut nue. pedro se reprenait et en voyant qu'elle s'était mis dos à lui en guise de répons, Pedro s'avançait vers elle doucement.

Leanne lui avait dit juste avant de se tourner qu'elle était dans le domaine pédiatrique. Ce nom lui disait quelque chose, mais il ne savait plus à quoi cela servait. Il faudra qu'il se renseigne sur le sujet. Cependant, il devait lui répondre avant cela. Etant juste derrière Leanne, il tendit ses mains et commençait à lui masser le dos doucement et avec délicatesse en commençant par la nuque.

- J'étais un acteur pendant une quinzaine d'année. C'est pour cela que j'ai choisi le théatre. Quand à l''autre option, c'est pour mieux connaitre les femmes. Mais dit-moi, qu'est ce que la pédiatrie ?

Pedro continua son massage en descendant vers les omoplates en prenant soin de les masser en entier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacuzzi de la nuit
Après avoir défait mon haut, je m'étais retrouvée la poitrine à l'air dans l'eau bouillonnante du jacuzzi. Parfois cela fait du bien de sentir l'eau chaude sur ses seins aussi et puis si cela ne dérange pas la nouvelle connaissance que je m'apprêtais à faire ce soir, tant mieux pour moi après tout. Parce qu'après tout, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre au jacuzzi ce soir et je ne comptais pas changer mes plans de me détendre le plus possible après ce long vol ponctué des pleurs de la petite. Heureusement que Liham n'est pas de la partie ou j'allais devenir folle avec les deux s'ils s'étaient mis à pleurer en même temps. Mais pour l'heure, il venait de me proposer un massage, je ne peux refuser une telle proposition alors je vins me tourner et lui commence à me masser le dos tout en me faisant savoir qu'il avait été acteur durant plus de 10 ans d'où son choix de se tourner vers le théâtre. Puis sa question au sujet de la pédiatrie m'amusa plus qu'autre chose car comment pouvait il ne pas connaitre ce service à l'hôpital surtout que c'était celui des enfants ? Alors je vins lui répondre, profitant au maximum de ses mains sur mon dos.

Oh et les films dans lesquels tu jouais étaient connus dans le monde ou que dans un pays ?, lui demandais je par curiosité et en me demandant s'il n'aurait pas été masseur dans une autre vie tellement cela faisait du bien, tout en reprenant. Et bien en pédiatrie, on soigne les enfants malades tout simplement, vins lui répondre le plus simplement possible et reprenant. Je sais pas si je peux te complimenter mais tu masses super bien.

J'ignorais que j'allais le faire rougir mais j'étais sincère et s'il ne me faisait pas penser à mon petit frère, je pense que j'aurais pu passer la nuit avec lui et plus si affinités, sauf que cela n'arrivera pas car je déteste coucher avec des personnes que je vois comme ma troisième famille. Bah oui j'ai déjà deux familles alors mes amis les plus proches sont un peu ma troisième famille. Je vins donc sourire en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro massait lentement les omoplates et n'hésitait pas à y repasser encore et encore jusqu'à ce qu'il soit satisfait. Bien entendu, il ne s'arrêtait pas seulement au omoplate. Il s'occupait maintenant de sa colonne vertébrale. Pour s'en occuper, il remontait un à un les vertèbres avec ses deux pouces. et ce, jusqu'à la nuque. Ce n'était pas simple et bien que Leanne le complimentait (ce qui le faisait sourire), il n'en restait pas moins concentrer. Il n'avait pas l'habitude de masser les gens. D'ordinaire, s'était lui qui se faisait masser et qui gardait les yeux fermés pour mieux ressentir le bien fait du massage. Par ce même procédé, il se souvenait de la façon dont il avait été massé.

Elle lui avait aussi parler de la pédiatrie et en comprenant enfin de quoi il s'agissait, il trouvait cela fantastique. Se dévouer pour les enfants malade afin qu'ils soient heureux et pouvoir potentiellement les soigner... Pedro aurait presque une larme à l'oeil. Ce simple moment d'inattention lui coûtait une glissade avec une main qui venait toucher la poitrine de Leanne le faisant rougir. La retirant aussitôt en reculant, Pedro perdit l'équilibre et trébuchait dans l'eau du jacuzzi

Il se releva par la suite et s'excusa auprès de Leanne. " Mes excuses, un moment d'inattention"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacuzzi de la nuit
Pendant qu'il était en train de me masser le dos puis les omoplates, n'hésitant pas à repasser encore et encore afin que la détente et la relaxation soient pleinement là, ce qui était le cas car je pus sentir ses doigts en venir à la colonne vertébrale et remontant à la nuque, je vins le complimenter car d'ordinaire certains masseurs ne sont rarement aussi doux que lui et cela faisait du bien de se faire masser par quelqu'un qui avait les mains aussi douces et attentionnées car on parle tout de même du dos, même si la natation peut m'aider à le remettre en place, je n'ai pas très envie de commencer les vacances avec un lumbago non plus. Puis alors que j'étais en train de parler de mon métier, je pouvais sentir que cela le touchait que je soignais des enfants, ce qui me paraissait normal à mes yeux puisque cela a toujours été ma vocation, si bien que dans un moment d'inattention, sa main vint toucher un de mes seins en perdant l'équilibre et trébuchant dans l'eau, ce qui le fit rougir et s'excuser. Alors je vins lui répondre.

Oh tu n'as rien ? Pourquoi tu t'excuses ? C'est la première fois que tu as frôlé un sein n'est ce pas ?

Je ne voulais pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne devait l'être déjà mais je ne comprenais pas pourquoi il venait à s'excuser, il n'avait rien fait de mal après tout, ce n'était qu'un accident mais un agréable accident car ce n'est pas tous les jours qu'on peut toucher notre poitrine après tout. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacuzzi de la nuit
Le fait qu'il s'excuse d'avoir pu toucher ma poitrine par accident me touchait car cela montrait tout le respect qu'il pouvait avoir envers la gente féminine mais en même temps cela me flattait aussi car après tout, je suis une femme aux formes généreuses et nombreux sont les hommes qui peuvent se retourner sous mon passage. Je ne dis pas que j'ai le corps d'Adriana Lima ou d'une autre mannequin à la poitrine plus que voluptueuse mais j'estime ne pas être un thon, bien que je doute qu'il pense ça de moi sinon il ne se serait pas excusée de la sorte. Non en général ceux qui mettent volontairement la main sur mes seins ne la retire aussitôt après donc j'en déduis qu'il a du être surpris par son geste, ce que je trouvais mignon, d'autant plus qu'il vient me confier que c'était la première fois qu'il touchait une poitrine de sa vie. Mais pour autant après que je lui ai dit qu'il n'avait pas à s'excuser il vint se rapprocher de moi afin de venir me masser la poitrine. Si j'étais la première à qui il touchait la poitrine, je pouvais en profiter mais je ne voulais pas lui prendre sa première fois non plus. Malgré tout, je décide de profiter du moment intime qui s'offrait à moi et ce même s'il s'agissait que d'un massage de la poitrine. Après tout il massait bien le dos alors pourquoi me ferait il mal à la poitrine ? Je vins juste fermer les yeux afin de profiter de nouveau de ce moment de plaisir qu'on peut associer au massage et comme j'ai pu l'être quand il m'a massé le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacuzzi de la nuit
Premier soir. Certes un massage n'implique rien de sexuel et ce fut très agréable le moment où il avait ses mains dans mon dos à me masser et me faire du bien, me soulager je pourrais dire. Seulement voilà il a fallu qu'il vienne trébucher dans l'eau et venir toucher un de mes seins. Sur le coup, je l'ai excusé car cela ne me gêne en rien, je n'ai pas honte de mon corps loin de là sinon je n'aurais pas retiré mon haut de maillot. Seulement depuis que j'ai commencé à parler à Pedro, je ne ressens pas la même envie que lorsque j'ai envie de coucher avec quelqu'un, je le verrais plus comme un frère alors quand il vint me masser la poitrine, certes cela me procure un bien être car cela reste un acte agréable et je serais bête de ne pas en profiter. Mais voilà il a suffi d'une parole de sa part en voulant seulement savoir si cela me faisait du bien pour me faire réaliser que je ne devais pas avoir ce comportement aguicheuse avec lui alors dans un mouvement incontrôlé ou pas, je vins libérer ma main qui vint frapper sa joue, je venais de lui mettre une gifle pour sa parole quelque peu déplacée, tout en venant lui répondre.

Je suis désolée pour la gifle mais je trouve que pour quelqu'un qui ne connait rien aux femmes, tu en tires une couche ?, lui fis je reprenant mon souffle. Et même si j'ai apprécié ton massage, cela ne veut pas dire que je veux forcément coucher avec toi, je ne suis pas ce genre de femmes et de plus je te voyais comme un "frère" mais j'ai du me tromper.

J'espérais qu'il comprenait ma position mais avec son massage sur ma poitrine, j'avais l'impression qu'il me voyait comme une fille facile et je ne comprenais pas pourquoi il disait qu'il n'avait jamais touché une poitrine. Alors je m'écarte de lui pour me lever du jacuzzi mais pas pour en sortir, seulement récupérer mon haut de maillot posé non loin de là afin qu'il ne soit plus tenté à l'avenir de vouloir me toucher, le tout en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacuzzi de la nuit
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pedro venait de se prendre une gifle monumentale. Il ne pensait pas avoir mal agit en raison de la réaction qu'elle venait d'avoir, mais il semblerait bien que si. La gifle lui avait tourné la tête en même temps qu'une perte d'équilibre. S'il ne s'était pas rattrapé à temps, il serait surement encore tombé dans l'eau et cogner la tête qui sait. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas recommencer. Avoir une gifle et les idées remises en place en même temps n'était donc pas une légende... Après tout, il venait tout juste dans faire les frais.

En tiré une couche. Il ne connaissait pas cette citation. Cependant, il la comprenait au vu de ce qu'il venait de faire. Pour elle, ce n'était pas convenable que quelqu'un qui ne connaisse rien aux femmes fassent cela. Dans un sens, elle n'avait pas tord et il s'en voulait. Mais dans un autre... Il espérait pouvoir mieux connaître les femmes en massant chaque partie d'elle. Car si on étudie les femmes, il faut l'étudier sous tout les angles... Non ?

Néanmoins, respectant l'avis de Leanne, il ne ferait plus rien qui puisse la contrarier. Il comprenait la façon dont elle le percevait. " Je comprend et je m'en excuse." Il voyait d'ailleurs sa bouteille de champagne qu'il avait amené au cas où... Il en profitait pour l'ouvrir et en remplir un verre. "Je ne pensais pas avoir de la visite ici ce soir." Il lui tendait le verre de champagne.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacuzzi de la nuit
— with Pedro

Je ne sais pas ce qui m'a pris de l'avoir giflé de la sorte mais disons qu'il m'a un peu prise par surprise en venant prendre en main mes seins. Certes j'aurais du me sentir flattée qu'un homme s'intéresse à ma poitrine mais là pour le coup et sachant qu'il n'avait jamais eu de relations avec une femme, cela m'a surprise et très étonnée de sa part. Malgré tout, je vins m'excuser pour la gifle mais il ne m'en tient pas spécialement rigueur puisque je le vois sortir une bouteille de champagne en venant me tendre une coupe et me faisant savoir qu'il comprenait ma réaction et qu'il ne pensait pas avoir de la visite ce soir. Comment refuser une coupe de champagne et puis peut être qu'avec l'alcool, tout pourra changer entre nous pour nous faire passer une bonne soirée après tout ? Alors je vins lui répondre.

Merci de comprendre, vins je lui sourire avant de reprendre. Tu marques des points là avec du champagne si tu cherches à me faire fondre et oublier cet incident entre nous.

Je vins lui adresser un clin d'oeil tout en venant porter ma coupe à mes lèvres et lui faire un sourire coquin mais aussi attendant sa réponse car je me connais quand je suis saoule, je peux faire des choses que je peux regretter ensuite. Est ce que cela allait être le cas ? Nous le saurons bien vite.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)