Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Shinning Star – QMEH
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm Shinning Star – QMEH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quinn marissa emily HANDERSEN
ft. tamsin EGERTON

•• Description du personnage ••
Célibataire • Cabot House • 21 ans • Hétérosexuelle • Actrice Principale d'une Série tout juste arrêtée • Etudiante Majeur en Allemand et Mineur en Français • A 5 Frères plus grands qu'elle • Est Originaire De San Francisco • Elle Joue Du Piano • Elle adore danser, elle en fait depuis 15 ans d'ailleurs • On l'a surnomme Blondie, Barbie, La Blonde et Cendrillon • Casse-Cou • Border-Line • Courageuse • Téméraire • Sportive • Énergique • Positive • Rêveuse • Marrante • Maladroite • Déconnecté • Irresponsable • Optimiste • Confiante • Séduisante • Généreuse • Humble • Adorable • Maline • Mesquine • Maniaque • Joue Du Piano • Romantique • Beaucoup plus forte et entreprenante qu'elle ne le laisse paraître

•• Recherche de liens ••
Je recherche tout, je veux tout, propose moi tout, j’accepterais tout. Enfin non peut être pas tout mais proposez moi quand même on sait jamais ;D

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :D Une Idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non , pas trop et toi ? A moins une priorité .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment. Tu veux du positif, négatif ou du compliqué ?
Décris moi un peu David
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, du positif !^^

A 15 ans , il est tombé de la déliquance * A vu son pére mourir sous ses propres yeux * Pratique le football américain et la musculation * Futur Héritier dans les mois à venir * Déteste les menteurs , les hypocrites* Aide les personnes en difficultés *

Mais aussi, il est espagnol , il est drôle, charmant .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)