Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA&LEWIS - un café de bon matin
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EMILIA&LEWIS - un café de bon matin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusque là, depuis le début du Spring Break, tu n'avais pas encore vu beaucoup le jour et surtout les matins. Du moins, les matinées après une nuit de sommeil. Tu t'étais levé tôt, quelques heures dans ton lit et t'étais déjà sur pied. Sans trop savoir pourquoi, tu n'avais ni mal à la tête, ni mal au ventre. En fait, tu te sentais plutôt bien. Ça faisait du bien à vrai dire.. T'étais allé prendre une douche en prenant soin de ne pas réveiller ta soeur. T'avais enfilé un simple t-shirt ainsi qu'un short, des tongues et t'étais parti à l'assaut du petit-déjeuner. Combien de temps cela faisait-il que tu n'avais pas mangé une orange ? A travers les rideaux, tu devinais le soleil qui faisait face à votre fenêtre. Tu te munissais de ton téléphone puis tu sortais devant l'hôtel. Tu sentais les rayons du soleil sur ta peau, tu fumais ta clope en silence, tranquillement. La première clope du matin, après le réveil, c'était vraiment la meilleure. Quoi que celle après manger, elle était pas mal.. Enfin, tout ce qui avait un rapport avec la nicotine c'était cool. Après l'avoir consumé dans son intégralité, tu allais à l'étage restauration. Tu t'asseyais à une table, t'avais besoin d'un café. Ouais, c'était vital à cet instant même. Tu passais commande à la jolie serveuse qui était venue te voir. Tu te disais qu'étant levé si tôt, tu pourrais profiter de la journée, il te fallait des forces. Du café, du pain, du beurre, du nutella, une orange. Ou peut-être deux. T'avais super faim, mais t'avais la tête encore un peu dans le cul honnêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lewilia
feat Lewis & Emilia

La soirée de la veille avait été extra avec les filles on avait fait un tas de truc et on a finit par s'endormir, à 4 dans le même lit. WTF, on a pourtant 2 grands lits, mais là, non, on était décidé à dormir toutes ensembles. Mais le réveille est rude pour le coup. Sonnerie de portable, putain, c'est le mien. Les filles grognent mon prénom, histoire que je me bouge. Mais franchement sans mon café, je suis une loque. J'attrape mon cellulaire et décroche, c'est mon paternel, il n'a pas dû encore une fois prendre en compte le décalage horaire entre l'Espagne et le Chili. Il veut vérifier que je suis toujours en vie donc si je ne réponds pas, il va être en panique total et limite envoyer une armée me trouver. D'autres grognements, ok. Ca va, j'ai compris, je vais parler ailleurs. Je me lève, difficilement et vais dans la salle de bain pour lui parler. Dieu qu'il est bavard, moi beaucoup moins sans ma dose de caféïne. Il finit par capter que je vais très bien et je lui promets de le rappeler dans la journée. Bon, fin d'appel. J'ai toujours la tête dans le cul, mais j'ai aussi terriblement la dalle. Je prends une douche express avant d'enfiler un short en jean, un croc top, j'attache mes cheveux en queue de cheval haute parce qu'ils sont une misère là et je pose des lunettes de soleil sur mon nez. Ouais, il y en a trop pour que mes petits yeux puissent supporter.

Je descends à l'étage restauration. J'arrive même pas à savoir si j'ai faim ou juste envie d'un café. Je suis dans le coltare. Je regarde le menu, tout en Espagnole, c'est bien pratique de le parler couramment quand on vient ici. C'est ça l'avantage quand son père est roi d'Espagne. On connait l'espagnole sur le bout des doigts. Moi on peut me lâcher partout dans le Chili, je sais communiquer sans problème. Il y a que l'accent qui pourrait un peu me déranger, mais sinon, dans la globale, ça va. Bon, mon choix a été fait mentalement et je regarde autour de moi pour choisir une table quand je vois Lewis, à la sienne, tout seule. Un sourire s'affiche immédiatement sur mon visage et je me rends derrière lui discrètement. Mes mains se glisse sur ses yeux après avoir vérifié qu'il était pas entrain de boire un truc, histoire d'éviter les catastrophes. Et je lui glisse à l'oreille " Devine qui c'est ? " Ouais, j'aime bien l'embêter mon Lewis, et il le sait pertinemment. J'attends qu'il me donne une réponse, mais alors, si il fait exprès de me donner le nom d'une moche, je lui mets la tête dans ses tartines de Nutella. Non mais.

Codage par Emi Burton
(Invité)