Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours que vous étiez arrivés au Chili, tu profitais bien de ton Spring Break. En fait, tu t'éclatais. Tu ne pensais pas aux cours, tu rencontrais de jolies nanas, tu couchais avec quelques unes d'entre elles. Tu buvais, tu fumais, tu profitais de la plage. Tu soufflais, un bon coup, loin de tout et libre. T'étais libre. Seulement, toute cette vie te coûtait cher, alors tu te devais de vendre quelques produits durant le Spring Break pour te payer tes consommations et également faire des cadeaux à tes amis. Tu te baladais dans la rue, il commençait à faire nuit. Tu croissais des groupes de jeunes, t'allais les accoster, sans gêne. Tu discutais un peu, tu demandais s'ils étaient intéressés par un peu de coke. Vous voyez, vous allez vous amuser, rien de mal, faut juste pas en abuser. Vous tiendrez toute la soirée, c'est génial, vous inquiétez. Écoutez, vous êtes cool, allez... J'vous fais un prix d'ami. Et le schéma c'était répété trois fois en deux heures trente. T'avais la notion du commerce, la gueule d'ange et sympathique. On te faisait confiance, on voulait te croire. T'avais une gueule d'espoir alors que dans le fond, toi-même t'en avais aucun. Puis là, tu venais de quitter un groupe d'étudiants avec de nouveaux numéros dans ton téléphone et un mec venait t'arrêter. "Salut mon gars, j'ai vu c'que tu faisais aux petits là-bas, dis, t'en as pas encore un peu à me vendre ?" Merde, tu regardais autour de toi. Putain, t'avais pas été assez discret. T'étais un peu énervé, bon c'était pas grave, tout se passerait bien. Oui. Tout allait bien. Tu hochais la tête pour dire au mec que t'en avais encore, mais tu ne pouvais pas faire ça en plein milieu de la rue. "Viens on va sur la plage là-bas" vous marchiez cinq minutes, vous parliez business. Finalement, tu posais ton cul sur la sable, comme si vous étiez deux vieux amis. "Deux meuj ? Okay, ouais j'vais te faire un petit prix. 60 le gramme, ça fait 120 du coup. J'peux pas descendre encore plus, désolé mec" Il te prenait le tout. Cool. Tu donnais sa came dans un petit ballotin, il te donnait l'argent. Dans le fond, t'espérais que personne ne vous avez vu. Tu te levais, t'observais autour de toi. Personne, enfin ça, c'était ce que tu croyais. Tu tapais sur l'épaule du mec "A la prochaine mec, passe une bonne soirée" et tu lui faisais un clin d'oeil en partant dans la direction opposée de la sienne.
(Invité)