Invité
est en ligne
Invité
fast die young. ❞
LEEVY & DIMITRI.
Comment ne pas se prélasser devant un tel soleil ? Honnêtement ? Et un peu de tranquillité pour une fois, dans ce monde de brute et de fou. Ah, j'avais réellement besoin d'un petit temps de prédilection. Alors l'idée d'aller me poser sur un transat à la piscine, ça m'a prit comme ça, d'un coup. 14h tapante, après un bon repas. Serviette sur l'épaule, torse nu, et mes yeux batifolent vers toutes ces nanas et leurs formes bien volumineuses, là, juste devant moi. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Même si je viens de retrouver Kyla, ça ne m'empêche pas pour autant de regarder autour de moi, je ne fais rien de mal après tout. Mais enfin bon, aujourd'hui je suis fatiguée, alors mon instinct de chasseur est OFF. Je m'arrête un moment au bar pour commander un petit cocktail et en attendant que ma commande passe, je continue à regarder autour de moi, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur.. non est-ce réel ? " Euh garçon dépêchez-vous s'il vous plait. J'ai trouvé ma proie et je veux pas qu'elle m'échappe." Un large sourire narquois se dessine au bord de mes lèvres. Ma commande arrivée, je me dirige vers la jolie tignasse blonde que je reconnaîtrais partout. Je passe derrière elle et lui balance ma serviette, tandis que je pose mes fesses sur le transat à côté d'elle. " Ca faisait un bail Leevy !" lui dis-je, tout content.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)