Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWRENCE † un kilomètre à pied ça use, ça use (...)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LAWRENCE † un kilomètre à pied ça use, ça use (...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était quasiment à la fin du summer camp et il manque une chose à ton actif. Cette fameuse randonnée si magique. Tu avais donc décidée de te rendre à l’accueil de l’hôtel afin d’avoir des renseignements sur cette randonnée. Un jeune homme, Lawrence était aussi à l’accueil de l’hôtel pour la même raison que toi. Tu souriais en le voyant. Il était beau Lawrence, tu n’avais aucune chance avec lui mais tu tentais tout ce que tu pouvais pour le faire tomber dans tes filets. Il semblait gentil en plus enfin toutes les qualités que tu pourrais rechercher chez un homme malgré tout tu ne le connais pas tant que ça. Tu allais donc vers lui avec un petit sourire aux lèvres. « On a qu’à la faire ensemble cette randonnée non ? » C’était pas si con. De un parce que tu pourrais passer un moment avec lui mais aussi parce que si tu te perdais lui aussi au moins tu ne serais pas seule à être portée disparue. « On aura plus de chance d’être retrouvé si on est deux à être porté disparu » Tu souriais un peu plus, feuilletant la brochure que la dame de l’accueil t’avait donnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais tout fait, ou presque déjà durant ces vacances. C’était mon premier Spring Break en tant qu’étudiant d’Harvard et je ne savais absolument pas à quoi m’attendre. Pour l’instant, je n’étais pas déçu en tout cas. Aucune activité n’était prévue aujourd’hui, j’avais donc décidé d’aller faire une randonnée. Je n’avais demandé à aucun de mes amis, j’avais envie de découvrir les paysages seuls, ça pourrait me faire du bien. J’étais donc allé me renseigner à l’accueil de l’hôtel où j’avais fini par avoir tous les rensignements que j’avais besoin. J’avais remarqué la présence d’une jeune femme, Grace, que je connais peu, mais je la trouvais un peu sympa. Même que si elle n’avait pas été enceinte, j’aurais peut-être cherché plus. Je souris quand elle m’interpelle, apparemment mes plans vont changer. « Tu te crois capable? Je n’ai pas envie de finir par te trainer! » Je ris un peu, fallait bien que je la taquine, non? Elle n’était pas encore trop grosse –je parle de son ventre- donc je supposais qu’elle était encore capable de marcher tout de même. « Oui, oui, pas besoin de plus d’arguments, je viens avec toi. » Je lui fais un clin d’œil et me dirige vers la sortie, supposant qu’elle me suivait. J’avais aussi quelques brochures que je finis par mettre dans mon sac, j’aimais plutôt y aller au feeling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire une randonnée seule dans les montagnes c’était plutôt ton truc. Tu avais l’air assez superficielle comme ça enfin peut-être mais en réalité tu étais plus une roots qu’autre chose même si ton côté princesse refaisait surface de temps en temps après tout tu n’étais qu’une pauvre humaine toi aussi tu avais ton naturel et tes défauts qui revenaient au galop. Enfin bref, cette randonnée promettait plein de surprises et la première était que tu n’allais peut-être pas la faire seule. Tu avais décidée d’interpeller Lawrence, un jeune homme que tu ne connaissais à peine mais que tu aimerais bien connaître d’avantage si vous voyez ce que je veux dire. Ce dernier regardait ton ventre et te demandait s’il n’allait pas devoir te traîner. Tu levais les yeux au ciel en resserrant ton sac sur tes épaules. « Je suis en pleine forme par contre je m’arrête souvent faire pipi c’est le seule inconvénient » Tu venais ensuite argumentait sur le fait que si jamais vous vous perdiez c’était mieux à deux que tout seul. Il te faisait un petit clin d’œil acceptant ta proposition avant de se dirigeais vers la sortie. Il ne perdait pas de temps lui dis-donc. Tu trottinais derrière lui pour arriver à sa hauteur. « Par contre, si on tombe en embuscade face à un animal je te laisse en pâture, tu comprends que je suis enceinte et qu’il y a des gens qui comptent sur moi et puis j’ai pas envie de mourir maintenant moi » Tu souriais, tenant ton sac sur tes épaules tout en marchant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)