Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou need to calm down dude ! [PV JOACHIM
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You need to calm down dude ! [PV JOACHIM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dors rarement chez les roses, mais j'avais pas envie de retrouver mon appartement je suis entrain de faire mes cartons et j'avais besoin de souffler. Aujourd'hui je sèche les cours, pas envie d'aller en biochimie toute façon l'année prochaine j'arrête et je vais en section sport. Oui j'ai enfin un projet énorme en tête qui me tient à coeur et pour lequel je le sais, je serais douée. 14h00, je me lève enfin, AMEN j'ai trainée au lit devant le pc, dans une chambre non habité mais vraiment charmante. Enfin bref, je prend une douche et enfile un truc vite fait.

Une fois que j'ai fini d'enfiler un truc sur les fesses, je file dans la cuisine et me sert un verre d'eau. Je devrais passer plus de temps ici. Enfaite j'ai vraiment hâte d'avoir ma villa, je l'ai enfin acheté, les papiers sont signés, elle est à moi. Manque plus qu'à emménager et acheter des meubles car du coup j'ai tout revendue, je change tout. J'ai changé, je ne suis plus la même qu'il y a quelques années. J'aime enfin mon corps !

brrrr brrrrr brrrr brrrr Mon téléphone portable se met à sonner. Mère ! Ouai je l'appel comme ça même si je devrias même pas lui donné ce nom, elle ne le mérite pas après tout. Enfin bref peut importe. Je rejette l'appel je n'ai pas envie de lui parler. Mon esprit vagabonde ailleurs. Je vois souvent Aaron en dehors de l'école et ça c'est cool. Le courant passe bien malgré nos différence d'âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui ça y est je ne suis plus président mais VP, j'suis engagé avec une fille et wouah mais merde, il est parti où le mec que j'étais avant? Endormi? Paumé? Non non, rêvez pas, il est toujours là, il y a que certains détails qui ont changés faut pas croire. Certes pour une fois je me pose réellement et encore c'est un début et certes, je lègue ma place mais ça c'est pas une surprise hein. Depuis quand j'assume un true boulot, celui ci n'échappe pas à la règle désolé. Après j'ai mes raisons donc fuck you. BREF today, il y a une demoiselle que je devais voir. Elle changeait en ce moment j'vous le jure. Du coup il fallait qu'on en parle, surtout que j'ai eut vent de certaines choses qui me plaisent pas forcément, donc ni une ni deux j'avais passé la porte de la Cabot pour monter à sa chambre et frapper, mais j'attendais pas qu'elle vienne m'ouvrir puisque j'entrais dans la foulée d'un "Hello c'est moi que v'la." sans gène. C'est pas la première fois que j'fais ça avec elle hein. Fronçant les sourcils je trouvais qu'elle avait une tête... D'endormie? Je regardais la chambre, puis elle, puis son lit. "Ça sent la douche fraiche et ton lit est pas encore fait. Tu viens de te lever?" on dirait en tout cas. C'est pas tellement son genre d'ordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Jupiter M. Cooper"]
J'avais fini par remonter dans ma chambre. J'avais rien envie de faire en ce moment, la tête beaucoup trop préoccupée par quelqu'un. Je ne sais tout simplement plus où j'en suis. On a eus un dîner ensemble, Aaron et moi et j'ai vécue un moment absolument magnifique mais je ne veux pas être un divertissement pour lui. Je refuse de souffrir maintenant que je commence à me reconstruire. D'un coup je vois la porte de la chambre s'ouvrir. "Hello c'est moi que v'la." C'est les yeux grand ouvert que je le regarde lui, Joachim. Mais whaaatttt il fait quoi ici ? "Ça sent la douche fraiche et ton lit est pas encore fait. Tu viens de te lever?" Il enchaîna sans même me laisser en placer une. Oula qu'est-ce qu'il me fait là ?

Jojo est comme un protecteur, un frère je ne sais pas comment l'expliquer on se connait depuis aussi jeune que je m'en souvienne. Il m'a connue ronde et forte et sans confiance en moi. -Euh salut. Reprenant la parole en essayant d'éclaircir mes pensé. -Euh oui j'ai pris ma douche y a pas longtemps pourquoi ? Fronçant les sourcils je comprenant pas ce qui se passait. -Je peux savoir pourquoi tu joue au flic là ? Qu'est-ce que ça peut foutre que je me suis levée et douchée y a une heure ou y a 8 jours ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)