Invité
est en ligne
Invité
Je dors rarement chez les roses, mais j'avais pas envie de retrouver mon appartement je suis entrain de faire mes cartons et j'avais besoin de souffler. Aujourd'hui je sèche les cours, pas envie d'aller en biochimie toute façon l'année prochaine j'arrête et je vais en section sport. Oui j'ai enfin un projet énorme en tête qui me tient à coeur et pour lequel je le sais, je serais douée. 14h00, je me lève enfin, AMEN j'ai trainée au lit devant le pc, dans une chambre non habité mais vraiment charmante. Enfin bref, je prend une douche et enfile un truc vite fait.
Une fois que j'ai fini d'enfiler un truc sur les fesses, je file dans la cuisine et me sert un verre d'eau. Je devrais passer plus de temps ici. Enfaite j'ai vraiment hâte d'avoir ma villa, je l'ai enfin acheté, les papiers sont signés, elle est à moi. Manque plus qu'à emménager et acheter des meubles car du coup j'ai tout revendue, je change tout. J'ai changé, je ne suis plus la même qu'il y a quelques années. J'aime enfin mon corps !
brrrr brrrrr brrrr brrrr Mon téléphone portable se met à sonner. Mère ! Ouai je l'appel comme ça même si je devrias même pas lui donné ce nom, elle ne le mérite pas après tout. Enfin bref peut importe. Je rejette l'appel je n'ai pas envie de lui parler. Mon esprit vagabonde ailleurs. Je vois souvent Aaron en dehors de l'école et ça c'est cool. Le courant passe bien malgré nos différence d'âge.(Invité)