Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's take a drink feat Robin Z. Chemtov
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Let's take a drink feat Robin Z. Chemtov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's take a drink
Ce voyage a Hawai était différent de celui qu'il avait eu l'occasion de faire au Maroc, et Basini en était ravis, il découvrait de nouveaux pays ce qui est pas plus mal pour lui, qui n'avait vu jusque là que l'Italie, un peu la Grèce et Boston ainsi que Las Vegas, donc autant dire, pas grand chose par rapport au monde qui s'offre à lui. Il n'avait tout simplement pas le temps de voyager. Trop de chose à faire dans le coin de Boston, donc il n'a jamais pris le temps d'envisager de voyager, même si c'est certains, il adorerait. Un frère de cœur, Baptiste, qui est par la même occasion le jumeau du premier vrai amour de Dante avait lui fait une partie du tour du monde, enchainant les fêtes, les soirées, les festivals, les event, tout ça pendant 2 ans. Pendant 2 ans tout le monde l'avait cru mort alors qu'il était à fond dans la débauche, dans l'oublie, dans défonce et l'alcool, mais aussi et surtout la drogue. Il avait eu la force de partir à la mort de Sarah quand Dante avait de son côté juste été paralysé. Coincé, bloqué, il était resté à regarder sa vie passer, quand les autres eux continuaient sans elle. Baptiste lui avait quitté la ville, pour ne plus avoir à supporter la vue du banc préféré de Sarah, du magasin préféré de Sarah ... Dante ne l'avait pas revu depuis 2 ans. A la mort de Sarah, il avait perdu, son amour, son frère et sa petite sœur. Il avait perdu gros. Mais y penser, ça avait toujours tendance à le rendre mal. Surtout maintenant. Il a des sentiments pour cette fille, des sentiments qu'il ne devrait pas avoir. Il a le sentiment de la trahir. Il a le sentiment qu'elle lui en voudrait, même de là haut. Il a le sentiment qu'elle ne lui pardonnerait pas. Et ce sentiment le ronge. Comment avancer en pensant qu'elle ne serait pas fière de la personne qu'il est entrain de devenir ? Comment avancer sans elle tout court même ? Bref ... Un tas de question et aucune réponse car l'intéressé à rejoint les étoiles. Maintenant, une vie les sépare. Celle qu'elle n'a plus et n'aura plus jamais. Elle est partie et il doit faire sans.

Ces pensées le rendent maussade, triste, même si il est heureux ici, à Hawaï, dans ce décor de rêve, ce soir, rien n'est prévu et quand rien n'est prévu, on pense et quand on pense on devient nostalgique. Enfin ... Vous aurez compris ... Histoire de se changer les idées, il descend en bas au bar de l'hôtel, histoire de prendre un verre, pour décompresser, pour se sentir un peu mieux. Parce que l'alcool à cette faculté, ou du moins, on croit vraiment être mieux quand on a un coup dans le nez. Sauf si on a l'alcool mauvais, dans un état pareil, on est en dépression, mais total. Dante a l'alcool joyeux lui, il boit, il aime ça, tout autant qu'il aime la fête et s'amuser. Il a 26 ans et n'est absolument pas prêt à se poser sérieusement dans une relation et a parler bébé mariage et maison en commune. Il est juste prêt à se relaxer, se détendre et profiter de ses vacances. Mais aussi pouvoir enfin faire le point sur ses sentiments pour Swan. Passons, il entre dans le bar et son regard scrute les horizons. Il ne connait pas grand monde, mais peut être que par miracle, il y aura quelqu'un qu'il connait et bingo. Il repère la jolie blonde avec qui Brent est venu. Un jolie petit bout de femme qui a l'air d'avoir en plus de ça son caractère. Il va vers elle en souriant. Ils n'ont eu que de brève présentation l'un envers l'autre en se croisant en soirée. « Salut ! T'es une amie de Brent non ? » un sourire sur son visage s'affiche histoire de se montrer sympathique alors qu'il cherche dans sa tête le prénom de la jeune femme. Il l'a entendu, il le sait, mais Basini et les prénoms, c'est pas trop ça. Avec le temps, quand il sait, aucun problème, mais avant, pour lui, c'est une galère. Peut être que machinalement elle le donnera et il n'aura pas à le lui redemander. Ca serait le mieux aux yeux de Dante il faut l'avouer.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's take a drink
C'était des bonnes vacances. Elles étaient surtout tombée au bon moment, laissant Nate et tout mes soucis derrières pour une petite semaine... Cela me ferait clairement du bien, même si après, le Spring break allait aussi me permettre de profiter encore un peu, mais il y aurait sûrement le dunster alors ça ne serait pas la même chose. Je soupire un peu, jouant avec la paille dans mon verre pour mélanger l'alcool avec le jus. Je suis pensive, un peu trop... Il me manque... J'ai envie de le revoir, de lui envoyer un message, mais je ne peux pas, pas après ce qu'il y a encore eu entre nous. Je dois juste l'oublier pour de bon cette fois. Je sais que l'alcool ne m'aidera pas, comme la drogue, j'ai déjà testé et ça a juste fait tout le contraire... Si je veux réussir cette fois, je ne dois plus craquer comme je l'ai fait par le passé... Surtout que maintenant, je commence à me faire à l'absence de mon petit frère... Même si cela est dur, même si la moindre occasion est bonne pour craquer, je tente de tenir bon... Parce que j'ai fait cette promesse à mon père et que je ne voudrais pas la briser. J'ai déjà trop brisée de promesses ses derniers mois alors, je veux montrer que je suis encore capable de tenir parole, que j'ai encore assez de volonté pour cela, parce qu'au final, il n'y a que les morts qui n'en ont plus et on m'a déjà que trop répété que je ne l'étais pas... pas encore, alors il fallait que je tente de profité réellement de la vie au lieu de chercher à la fuir comme je le faisais jusque là...
Je suis toujours là à jouer avec ma paille quand quelqu'un me parle. Je sursaute un peu, relevant ensuite la tête pour le regarder. Je fixe la personne, cherchant à me souvenir de lui alors qu'il me parle de Brent. Je souris un peu malgré moi en entendant son prénom... J'apprécie un peu trop ce garçon alors que je ne devrais pas. "Oui, c'est ça. Tu es Dante c'est ça ?" Parce que oui, j'ai finalement réussi à me souvenir de son prénom, après tout on s'était déjà croisé et j'avais eu le loisir de le voir se dandiné sur scène lors des enchères. Je l'invite donc à prendre place en face de moi, souriant toujours un peu pour cacher le fait que jusque là, je n'étais pas des mieux à force de penser à mon ex et mon frère. "Laisse moi deviner, tu ne te souviens pas de mon prénom." Lui lançais-je alors, parce que si c'était le cas, il m'aurait appelé de la sorte plutôt que de me qualifié d'amie à Brent non ? Même si j'avoue apprécier être qualifié de la sorte, c'est mieux que la pute de Brent ou encore la sex-friend de Brent, c'est plus respectueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's take a drink
Ces vacances étaient des plus divertissantes, Basini appréciait voyager autant et voir du pays, il faut le dire, ça change de Boston et du temps morose qu'il y a là bas. Le soleil et la chaleur lui rappelait son Italie originel, l'Italie, il aime son pays. En bon patriote, il a même le drapeau du pays aux couleurs verte blanche et rouge accroché dans son appartement dans le quartier italien de Boston. Il avait voulu l'exposer fièrement dans le salon mais Kyky sa colocataire dans son appartement près du campus n'était pas d'accord avec cette décoration qu'elle trouvait de mauvais goût, annonçant que le vert du drapeau n'irait pas du tout avec le canapé marron. Bref, une réflexion de femme, il avait donc renoncer à mettre ce drapeau ici et au dessus de son lit il trouvait ça assez moyen, il doit bien l'admettre, un drapeau dans son appartement quartier d'Italie suffirait donc. En bon patriote, il suivait aussi le foot et soutenait l'équipe d'Italie pendant la world cup comme un vrai passionné. Bref, Basini est un italien pur et dur et quand il peut avoir un bout de soleil de son "chez lui" il ne peut qu'en être ravi, le soleil du Maroc lui avait donc fait énormément de bien et celui d'Hawai lui permettait de recharger entièrement les batteries et de revenir tout bronzé et au top pour le départ au Chili la semaine suivante. En ce moment, il enchainait les voyages, il faut le dire. Après le Chili, il repartirait sûrement avec les Quincy pour leur voyage histoire d'accompagner Abby et après il y aurait aussi le voyage des rouges au Japon auquel il compte bien participer avec ses frères rouges. Bref, tout un programme des plus chargés mais pour le moment, il en est loin. Il est à Hawaï dans ce pays fabuleux avec les Mather. Pris d'insomnie comme toutes les nuits enfaites, il avait tenté de joindre Athéna mais sans succès elle devait être occupé ou tout simplement tombé de sommeil la pauvre.. Il avait donc décidé de se rendre au bar et c'est là qu'il a vu une demoiselle qu'il avait déjà rencontré aux côtés de Brent son frère rouge et co bizut sous les ordres de Jay. Il part pour la saluer mais malheureusement son prénom était dans sa tête un gros point d'interrogation. Elle, elle semblait avoir retenu le sien. Merde, il sait bien pourtant que c'est un prénom mix qu'elle a mais impossible de savoir lequel. Oui, Dante et les prénoms, ça fait deux. Il a une bonne mémoire des gens mais les prénoms, c'est pas son truc, surtout si les autres n'ont pas de prénom italien puisque oui les prénoms italiens il les retient mieux, aller savoir pourquoi ... « C'est bien ça ! » un sourire charmant aux lèvres histoires de gommer un peu sa maladresse et son indélicatesse d'avoir oublier son prénom. Elle l'invite à s'installer en face d'elle ce qu'il fait sans aucun problème sans en perdre le sourire. Mais là sa question le décontenance un peu. Au moins, elle est cash, ça fait son charme, mais du coup lui n'avait pas l'air imbécile avec sa mémoire de poisson rouge pour les prénoms. Un regard amusé en sa direction il reprend « Cash, j'aime bien ! » c'est vrai, elle n'allait pas par quatre chemins avec sa question, elle demandait directement et au final, ce n'était pas plus mal. « Tu as raison, je suis désolé, je suis vraiment pas doué avec les prénoms, c'est pas mon fort on va dire. Il me semble que tu as un prénom mix en R, genre Roman, Robin, Riley mais je suis incapable d'en être certains. » un sourire d'excuse surement s'affiche sur son visage, espérant qu'elle écourterait son embarras en lui disant comment elle s'appelle, histoire qu'il puisse tenter de le retenir.

...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's take a drink
Un petit acquiescement de la tête quand il me dit que je ne me suis pas trompé sur son prénom. Après tout si je suis capable de retenir le nom de certaine cellule ou même le nom des maladies bien compliqué, il me semble logique que j'arrive également à retenir les prénoms des personnes qui m'entourent, même si entre les entendre une fois et écrire le mot, l'entendre et l'utiliser dans des définitions, il y a quand même un monde… Bien qu'un prénom reste toujours plus simple que le nom de tel ou tel enzymes par exemple. Bref. Satisfaite d'avoir la confirmation du jeune homme sur son prénom, je l'invite à s'asseoir en face de moi, même s'il ne nie pas pour le moment avoir oublier mon propre prénom. Je lui laisse d'ailleurs entendre un léger rire quand il me dit que je suis cash et qu'il aime ça. Je glisse alors mes doigts sur ma paille et commence à jouer avec, parce que je ne sais pas trop quoi lui répondre sur le coup et qu'en fait, je ne vois même pas ce qu'il pourrait y avoir à dire de plus. Je le laisse donc poursuivre, relevant le regard vers lui alors qu'il me cite plusieurs prénoms en R. Je trouve cela assez amusant. "Au moins, tu es sur la bonne piste." Lui lançais-je alors sans même lui dire qu'il avait déjà dit mon prénom. Voulais-je l'ennuyer ? Oui, probablement un peu, puis j'avoue que j'avais envie de voir jusqu'où il pourrait chercher des prénoms mixtes en R. Il allait sûrement m'en dire certain que je ne connaitrais même pas, ou alors comme pour Roman qui pour moi n'était pas mixte étant donné qu'il s'écrivait de façon différente en fonction du sexe, contrairement à mon propre prénom qui s'écrit de la même façon, même s'il y a deux façons de le prononcer. Cependant, je ne le laisse pas chercher indéfiniment. Non, après avoir bu une gorgée de mon cocktail, je redresse la tête vers lui pour planter mon regard bleuté dans le sien. "Tu as dit mon prénom dès le début, et je vais te donner un moyen de le retenir que beaucoup utilise. Je suis le meilleur ami de Batman." Lui dis-je alors, un peu ennuyé à l'idée de faire moi-même cette comparaison, mais c'était au final la meilleure technique que j'avais pour faire en sorte que les gens retiennent mon prénom, après tout, Robin était le célèbre acolyte de Batman, et je dois avouer que l'acteur qui le joue dans l'adaptation de Christopher Nolan est juste affreusement sexy… Soit, passons ce détail de goût assez subjectif qui n'a rien à faire là pour en revenir à la véritable conversation. "Si la prochaine fois qu'on se croise tu l'as toujours pas retenu, tu m'offres quelque chose c'est cela ?" Lui lançais-je alors pour le motiver un peu plus, parce que j'en avais un peu marre d'être cette fille qu'on oublie un peu trop facilement, les mathers me faisant déjà que trop ressentir cela, alors si en plus les membres d'autres confréries commençaient à faire pareil… Surtout quand on a des potes en communs… Je sens que je vais rapidement péter un câble sur ça. Peut-être que me promener avec une pancarte avec mon prénom écrit dessus serait la solution… Bien que ça ferait un peu accueil à l'aéroport, ou une sorte de pseudo free hugs foireux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's take a drink
Le voyage des verts était fort appréciable, quelques jours de repos avant de reprendre sur les chapeaux de roues pour les partiels. Enfin, il y aura le spring break avant ça. Mais ce soir, pas de fête, rien. Tout le monde se repose surement à cause de la soirée de la veille. Résultat, Dante en bon insomniaque n'avait pas sommeil. Il ne voulait pas dormir, il n'en avait pas envie. C'est comme ça qu'il a décidé de sortir de la chambre et de rejoindre le bar de l'hôtel, en bas. Il n'y a pas grand monde, c'est plutôt appréciable. Il va être au calme, dieu merci. Un peu de repos. Et c'est là qu'il tombe sur l'amie de Brent. Sociale et charmant il se dirige vers elle pour la saluer, histoire de faire connaissance. Elle est venue avec un rouge, Brent et il est sympa, donc elle devrait l'être aussi non ? Mais malheureusement pour lui, Basini a vite un moment de solitude : merde. Il a oublié son prénom. Pourtant il lui semble bien que c'est un prénom original, mais alors lequel ? Aucune idée. Il a pas l'air fin maintenant... Franchement c'est mal jouer Basini. Mais la jeune femme, ça semble plutôt l'amusé. Surtout que elle, de son prénom, elle s'en souvient. Dante. Un prénom tout autant original et en général quand il donne aux gens, ils le regardent un peu bizarrement, ils ne connaissent pas. Oui, c'est un prénom Italien pur. Parce que Basini c'est un italien pur et dur. Il n'y a jamais vraiment grandit, il a toujours connu Boston, donc il n'a pas l'accent des italiens, ou du moins, pas aussi fort que certains -à l'entendre dans le quartier où il a grandit, il en a quand même pris un petit accent- et généralement les gens ont bien du mal à se souvenirs de son prénom. Tout simplement à cause de son originalité mais elle, elle avait dû l'entendre 1 fois et elle l'avait en tête, quelle mémoire. Mais du coup, lui avait l'air bien con a ne pas se rappeler du sien. Il lui donne des propositions : Roman, Robin, Riley ? Il lui semble que le prénom est mixte et en R. Ce qu'elle confirme « Ah tant mieux alors ! » mais il ne sait pas lequel est le bon ... Elle finit par mettre fin au supplice en lui disant enfin son prénom : Robin. Comme dans Batman. Ou bien comme Robin des bois. Pas dur à retenir en soit. « Robin, c'est ça. Ah je l'avais dis. » un sourire avant d'enchainer « Enchantée Robin, je tâcherais à présent de retenir ton prénom. » oui histoire de pas avoir l'air encore plus con une seconde fois quoi ... sa réponse ne se fait pas attendre et le fait sourire, il reprend alors « Exactement. Mais je vais même pas attendre la prochaine fois pour t'offrir un truc, ton prochain verre est pour moi, en signe d'excuse pour ce malencontreux oublie ! » un nouveau sourire sur ses lèvres, il boit un peu dans son propre verre avant de lui demander « Alors, tu apprécie le voyage ? » c'est le voyage de sa maison après tout. Du moins, il l'a deviné bien vite : Brent est venu avec elle et est rouge donc c'est elle la verte.

...
© groggy soul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)