Invité
est en ligne
Invité
J’avais donné rendez vous à Maxwell pour aller boire un verre ce soir et j’arrivais devant l’établissement chilien à l’heure convenue. « Maaaaaaaaaaax !!! » Je ne marchai pas je courrai littéralement en voyant la silhouette de mon ami se dessiner devant moi, et finalement je lui sautai au coup, le serrant de toutes ma force de mouche dans mes bras. « Oh la la, tu m’as trop manqué !!! » m’exclamai-je en resserrant encore plus mon emprise avant de finalement le relâcher après quelques minutes d’étreinte étouffante. « Comment ça va ? » J’étais partie depuis juin dernier au Pérou, et même si on avait échangé quelques news par téléphone, cela ne remplaçait pas le contact en chair et en os. Maxwell c’était un peu mon bodyguard, vous savez ce genre de gars adorable qu’insiste toujours pour vous raccompagner après les soirées parce qu’il s’inquiète, celui qui nous envoie des textos le matin pour savoir si vous avez bien dormi, ou celui encore qui vous prête son épaule pour pleurer après un chagrin d’amour. Max, c’était un peu tout ça pour moi, comme un grand frère de substitution en somme, et puis moi, je lui rendais la pareille à ma manière, en essayant de l’aider à trouver le droit chemin. Enfin le droit chemin à mes yeux. L’étudiant était plutôt du genre à papillonner et moi, avec idée de club d’abstinence je le saoulais H24 et maintenant que j’étais de retour je comptais bien reprendre ma propagande pour la chasteté auprès de mon ami. Mais pour l’heure, je l’entrainais par la main à l’intérieur du bar. « Faut que tu me racontes touuuuuut ce que j’ai manqué… » Allez confesse tes pêchés à sainte Judith. J’allais peut être devoir me boucher les oreilles si je voulais pas finir choquée…(Invité)