Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Américano-Espagnol ¤ 25ans ¤ Né a Grenade le 14 Février ¤ Frère par Ailliance de Devon ¤ Sa mère est morte à sa naissance dans un accident de voiture ¤ Son père avait un travail très prenant ce qui faisait qu'il était en espagne que très peu de fois il a donc été élevé par son oncle maternel homosexuel qui est mort quand il avait 17ans ¤ A 2 soeurs/cousines qui sont jumelles et qu'il chouchoute et aime plus que tout au monde ¤ A perdu la vue à l'âge de 12ans a cause de l'accident a sa naissance qui a abimé son nerf optique ¤ Est passionné de Dessin, de Musique, de Tatouage, de Cuisine ¤ Est en Arts Plastique ¤ Gérant du Glam et tatoueur occassionel ¤ A appris a visualisé dans son esprit afin de vivre quasi normalement malgré sa cécité ¤ A revu son père pour la dernière fois lors du mariage avec la mère de Devon, refusant de partir a Séoul avec eux pour s'occuper des jumelles et son oncle mourant ¤ Gay et Célibataire ¤ Doux, Gentil, Farfelu, Provocateur , Rock, Déganté, Drôle, Jaloux, Attention, Rancunier, Fêtard, Séducteur, Décalé ¤ Croit en l'amour plus que tout mais en attendant ne se prive pas des plaisirs de la chairs ¤ Ose tout et n'a peur de rien ¤ a Harvard depuis 5ans, avant vivait à Grenade, Espagne ¤
Sexe du partenaire: G / F
Nombre maximum de place: 3 personnes maximum
Idée de lien: Je recherche des colocataires, j'en accepte au maximum 3.
A SAVOIR :
- Keeran vit dans un immense duplux voir Triplex, situé au dessus du Glam que Keeran gère.
- Les animaux sont acceptés, MAIS Keeran lui possède un serpent, donc il ne faut pas avoir peur des serpents, car vous n'avez aucune chance face au serpent si Keeran doit choisir
- Keeran vit deja avec ses soeurs petites soeurs/cousines jumelles
- Keeran reçoit de temps en temps des clients pour des tatouages a Loft
- Keeran n'a aucune gêne, aucune pudeur, il ose tout.
- Keeran travaille de 11h le matin a 5h le matin, du mardi au dimanche, Au Glam.
Préférence: J'aimerai juste des gens actifs avec qui je pourrais vraiment jouer les liens et surtout les faire évoluer. Si c'est pour proposé un lien fantôme passé votre chemin :3
Sexe du partenaire: G / F
Nombre maximum de place: 3 personnes maximum
Idée de lien: Je recherche des colocataires, j'en accepte au maximum 3.
A SAVOIR :
- Keeran vit dans un immense duplux voir Triplex, situé au dessus du Glam que Keeran gère.
- Les animaux sont acceptés, MAIS Keeran lui possède un serpent, donc il ne faut pas avoir peur des serpents, car vous n'avez aucune chance face au serpent si Keeran doit choisir
- Keeran vit deja avec ses soeurs petites soeurs/cousines jumelles
- Keeran reçoit de temps en temps des clients pour des tatouages a Loft
- Keeran n'a aucune gêne, aucune pudeur, il ose tout.
- Keeran travaille de 11h le matin a 5h le matin, du mardi au dimanche, Au Glam.
Préférence: J'aimerai juste des gens actifs avec qui je pourrais vraiment jouer les liens et surtout les faire évoluer. Si c'est pour proposé un lien fantôme passé votre chemin :3
(Invité)