Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRUNDIA ★ Remember December
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TRUNDIA ★ Remember December

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne va. Tu n'avais plus trop le moral en ce moment et ça se comprend pourquoi. Tu en as assez de te remettre à penser à toutes ces histoires et à te dire à quel point il sait bien t'oublier dans les bras d'autres filles. Trung non plus n'a pas trop le moral apparemment d'après cet appel que vous vous étiez passé. Besoin de se retrouver, de passer une soirée à se changer les idées, c'est chez lui que tu te rends ce soir. Une soirée film, tu avais pensée à apporter les bières, ce soir, ce n'est pas au chocolat chaud que tu vas tourner. Et puis, maintenant que vous étiez redevenus amis, rien ne t'empêche de passer du temps avec lui, tu n'as de compte à rendre à personne. Devant son immeuble, tu montes jusqu'à son étage pour venir sonner à sa porte. Lorsqu'il vient t'ouvrir, tu lui met sous le nez le pack de bières "Prêt à passer une bonne soirée?" Quant à lui, tu lui avais laissé le choix du film de ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia était sûrement la seule ex avec qui je pouvais m’assurer d’une bonne entente. Je la voyais vraiment comme une amie maintenant, comme celle qui m’a sorti de la déprime après mon histoire avec Vanille. Je l’ai pourtant blessé et je m’en veux encore aujourd’hui. Mais on a bien discuté et les choses ont avancé dans le bon sens. Enfin, on s’est quand même appelé récemment pour se rendre compte que finalement on n’allait pas si bien que cela. Moi à cause d’Alexys et du retour de Ziggy et elle à cause de Sacha qui semblait un peu trop prendre ses aises. On avait prévu de passer une soirée film ensemble et comme j’étais encore seul dans l’appart sans colocataire, je pouvais en profiter. J’avais préparé de quoi manger comme des vaches, et la voilà déjà arrivé. Je lui ouvre la porte et sourit en voyant les bières qu’elle avait apporté. « Profitons de cette soirée au maximum. » dis-je avec un sourire au coin. Je la laisse entrer et ferme la porte derrière elle. « J’ai pas choisi le film encore, je t’attendais pour cela. » dis-je en m’installant dans le canapé. On avait plus besoin de bouger maintenant. Cocooning power.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais toutes les raisons d'en vouloir à Trung.. oui, tu préfères encore l'appeler ainsi que te contenter d'un simple Thomas, c'est sous Trung que tu l'as connu et en plus, d'originalité ne fait pas de mal. C'est ton Trung. Façon de parler, nous sommes amis aujourd'hui. Il faut croire que tu n'es pas éternellement rancunière... Tu as surtout repensée à tous ces bons moments que tu as passés en sa compagnie et d'un certain côté, ça t'a manqué. Ce soir, tu le retrouves chez lui afin de vous faire une petite soirée films. Tu avais laissé au Mather le choix du film, mais il n'a toujours pas choisi "Tu as une idée quand même?" Souris-tu en t'installant sur le canapé. Comme il le dit, profitons de cette soirée, surtout pour se vider la tête sur nos soucis respectifs "Ça fait du bien de ne pas sombrer seule dans mon appartement" Tu ris en décapsulant ta bière, mais ce n'est pas drôle en fait, car ça te démoralise. Punaise, les mecs font chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n’était mieux qu’une soirée entre ami. Je la regardais en souriant alors qu’elle venait juste d’arrivé. Je savais qu’on était tous les deux dans une période assez difficile et c’était pas plus mal qu’on se retrouve pour discuter un peu. Je la laisse entrer dans mon appartement avant de soupirer quand elle me demande si j’avais une idée de film. « J’aime les films d’action ou d’horreur, mais ça dépend vraiment de ce que tu aimes. » dis-je en haussant les épaules. Je m’installe à côté d’elle avant de prendre ma télécommande pour regarder ce qu’on pouvait trouver dans la sélection des films. « Ça ne sert à rien de sombrer à cause de l’amour, vis ta vie et profite à fond ! » dis-je en lui faisant un sourire. J’avais prévu de faire cela, de vivre ma vie à fond et de ne pas me prendre la tête avec tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es contente de pouvoir passer la soirée avec lui, de vous retrouver comme avant. Surtout lorsque vous aviez tous les deux le moral à zéro, vous vous soutenez mutuellement... qui l'eut cru après votre passé? Tu t'installes sur le canapé. Il aime bien les films d'action et d'horreur "Je te laisse choisir, c'est toi qui vois" Tu souris, en lui prêtant un regard. Si tu dois choisir, vous y passerez la soirée de toute façon, c'est mieux qu'il prenne la décision. Tu avoues préférer être ici avec lui, que seule chez toi, sinon tu aurais encore repensée à toutes ces histoires. Trung a raison dans ce qu'il dit "Tu as raison, c'est ce que je dois faire" Il faut que tu en sois déterminée, aux oubliettes les briseurs de cœur! Souvent plus facile à dire qu'à faire. "On trouvera quelqu'un d'autre, on trouve toujours" Ou alors songer à rester toute sa vie célib, mais pour une grande rêveuse comme toi, c'est une option impossible. Tu rêves d'amour, de famille et d'une belle vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me laissait le choix, alors forcément je n’allais pas me prie pour choisir l’un de mes films préférés. Je mis le dernier MadMax avant de m’installer confortablement à côté d’elle. « J’espère que tu vas aimer. » dis-je avec un léger sourire aux lèvres. On se retrouvait dans une situation similaire maintenant même si je l’avais déjà mise dans ce genre de situation bien avant. J’avais pris comme décision de vivre ma vie à fond et de ne pas m’occuper de ce qui se passe à côté. « Je ne sais pas… Profite, sors, fait de nouvelle rencontre, ne t’occupe pas de tes principes et profite. » dis-je en souriant alors que mon regard était posé dans le sien. « Tu n’as pas tort, mais je ne pense pas vouloir de quelqu’un maintenant. » dis-je en secouant la tête. Je n’étais pas du tout prêt à retomber sous le charme de quelqu’un. Je m’étais tellement pris de claque que cela me paraît compliqué. « Enfin profitons de cette soirée. » dis-je avec un sourire au coin. Je pris une bière et l’ouvre avant d’en boire quelques gorgées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)