Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOGY ► thomas & ziggy.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

THOGY ► thomas & ziggy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THOGY

francisco lachowski
 nico mirallegro
Fiche d'identité
Prénoms thomas & ziggyÂge 22 & 23 ansSe connaissent depuis.. 5 ansEn couple depuis.. plus d'un an, ils n'ont jamais compté en réalitéDate d'anniversaire du couple: inconnuAutre info ils ont été en couple quand ils étaient adolescents, mais cela n'a jamais été très officielAutre info ziggy a été le premier amour de thomas et sa seule relation avec un homme sérieuseAutre info c'est suite aux paroles douloureuses et à leur rupture que Thomas a fait son overdose.

LA RENCONTRE
Thomas & Ziggy viennent de la même ville d'Ecosse, ils se sont connus très jeune mais il n'y a qu'au Lycée qu'ils ont commencé à se fréquenter. Thomas étudiait en Angleterre à cette époque et il revenait que pour voir Ziggy. Mais c'est aussi à cette époque là qu'il est tombé dans la drogue et les soirées, Ziggy a été son pilier sans savoir que Thomas était sous l'emprise d'une fille dans son lycée de Londres. Ils sont sortis ensembles et s'aimaient vraiment, mais la peur de Ziggy les a séparé et ils ne se sont plus revu.

COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?
L'amour est arrivé à force de se fréquenter, ils ont clairement eu un coup de foudre l'un pour l'autre. Pourtant leurs situations n'étaient pas faciles, ils ne se voyaient pas souvent et forcément leur relation familial n'était pas la meilleure non plus. Au fond, ils se sont aimés pour de vrai mais il n'y avait que Trung à l'époque qui lui avouait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

I would tell you that I love you tonight
But I know that I've got time on my side
Where you goin'? Why you leavin' so soon?
Is there somewhere else that's better for you?
- - - - - - - - - - - - - - - -
caché dans l'aubre
février 2016

« Putain. Trung. J'y crois pas. » Les mots qui ont raisonné pendant de longue minute dans la tête de Thomas. Il avait dans l'idée de se bourrer la gueule pour oublier Alexys et il a fallu qu'il retombe sur son premier amour. Drôle de coïncidence tout de même, lui qui espérait pouvoir en profiter au maximum en devenant quelqu'un qu'il n'est pas. Des retrouvailles plutôt banal quand on sait que Thomas a tout de même foutu une droite dans la gueule de Ziggy. Simple vengeance pour tous les mots qu'il a pu lui dire il y a quatre ans. Ils ne se sont pas quittés dans une bonne ambiance, après deux ex qui se retrouvent c'est jamais la joie... Tout le monde le sait. Autant dire que cela à bien foutu la merde chez les deux exs et c'est pas plus mal dans un sens.

En gros, ils s'en balancent plein la tronche, se lancent des piques toutes les trois secondes, se dévorent du regard et bouffent leurs petit-dej THOGY ► thomas & ziggy. 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

So, honey, now
Take me into your loving arms
Kiss me under the light of a thousand stars
Place your head on my beating heart
I'm thinking out loud
Maybe we found love right where we are
- - - - - - - - - - - - - - - -
wasted
mars 2016~ spring break

« Tu vas pas vomir, quand même ? Je suis pas payé pour ça. » « Crois-moi que si j’avais la gerbe, tu saurais le premier à le savoir puisque je viendrais vomir sur ta gueule. » Toujours autant de classe entre les deux ex-petits amis, un Thomas complètement bourré qui vient de tirer son coup et un Ziggy bourré également qui retrouve son ex la braguette ouverte sortant de la chambre de la nana. Autant dire que cela ne peux qu'être amusant aux premiers abords. Pourtant, Ziggy s'est montré très protecteur envers Thomas, faisant attention à tout ce qu'il faisait car un Thomas bourré, est un Thomas en danger. Il a d'ailleurs réussi à frapper une nouvelle fois Ziggy -pour ne pas changer. Mais on ressent clairement une tendresse entre les deux, il y a toujours quelque chose c'est certain. Ils ne veulent pas se l'admettre malgré qu'ils ont fini par se dire des mots doux et DORMIR ensemble, oui simplement dormir. Enfin, Ziggy c'est quand même barré le lendemain en laissant un simple mot: To be continued sur un post-il... Comme dirait Thomas: "To be continued mon cul !"

- - - - - - - - - - - - - - -
to be continued you said
mars 2016~ spring break

« Si on passait tout de suite à la partie où tu m'embrasses ? » « Pète couille va ! » Les retrouvailles n'avaient pas été très joyeuses dans un premier temps. Thomas s'était encore une fois mis à frapper Ziggy qui, dans le fond, le méritait sans doute un peu. Il aurait du se douter que son post-it n'allait pas être du meilleur effet. Donc les deux gars se sont engueulés, un peu comme ils le font toujours. C'est en quelque sorte leur façon de se montrer de l'intérêt. Puis comme ce sont deux véritables marshmallows, ils n'ont pas été longs à céder. Quelques insultes plus tard, ils scellaient enfin leurs lèvres et décidaient de rentrer à l'hôtel pour se (re)découvrir un peu mieux. « Qu'est-ce que tu peux être relou. Je me demande bien pourquoi tu me plais. » C'était une bonne question. Ils se la posaient sans doute tous les deux. Car même si c'était souvent électrique entre eux, ils finissaient toujours par fondre pour l'autre. Une fois à l'hôtel, tout ne s'était pourtant pas passé comme prévu. Thomas voulait jouer au têtu et Ziggy s'est montré encore un peu plus con que d'habitude en lui faisant croire qu'il avait encore une fois fuit. Mais... Tout est bien qui finit bien. Ces deux-là se glissent sous les draps et font l'amour. C'était bien loin des coups d'un soir sans saveur. C'était simplement doux, passionné et sincère. Et plein de promesses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)