Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHORY ★ who run the world?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


ASHORY ★ who run the world?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break battait de son plein, chacun en profitait à sa façon, pour toi, c'était sortir pratiquement tous les soirs pour en profiter jusqu'au bout de la nuit, c'est fait pour ça le Spring Break après tout, non? Des journées à passer à la plage à parfaire son bronzage, commencer à boire avant même que la nuit ne tombe, visiter ce pays que tu découvres un peu plus chaque jour. C'est un endroit magnifique. Tu venais de retourner à ton hôtel, pourquoi pas prendre un verre au bar? Mais pour l'instant, tu étais retournée dans ta chambre pour te changer, accident de parcours, une vilaine tâche sur ton t-shirt, longue histoire. C'est en revenant dans le hall que tes yeux se posent sur ce grand bonhomme tout près de toi. Ouais, d'accord, l'hôtel est peuplé de jeunes de l'université, mais ton regard c'est tout de suite rivé sur lui. Tu ne sais pas pourquoi, c'est le grand dadet qui se démarque de la joyeuse troupe. C'est le sourire sur les lèvres que tu t'avances vers lui "Asher Burke, je vois que tu as bien cramé au soleil!" Dis-tu en arrivant à sa hauteur, une manière de le saluer, façon Eberhart. "Comment vas-tu?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher avait passé sa journée sur la plage. Jeux, bronzette, baignade, il avait tout fait. Malheureusement pour lui, il n'avait pas mis assez de crème solaire et, à la fin de la journée, on retrouvait, en plus de son bronzage, des vilains coups de soleil. Sur le dos, sur le nez et probablement sur la tête, le brun était gâté. Pour l'instant ça allait mais il savait qu'une fois dans son lit il allait déguster avec son dos. Mais peu importe, il voulait profiter de sa journée avant de penser au calvaire qui l'attendait, c'est pourquoi il était rentré à l'hôtel pour se prendre un verre. Il espérait y croiser des têtes avec qui il avait pu jouer dans l'après-midi, mais c'est une toute autre personne qu'il croisa. Rory Eberhart, la blonde au cœur de pierre. Cette fille le faisait rire tout particulièrement car ils savaient tous les deux "jouer", mais ça n'avait jamais été plus loin que ça. « A ce que je vois tu en as eu pour ton compte toi aussi. » déclara-t-il en voyant la fille bien plus bronzée qu'elle ne l'avait été la dernière fois qu'il l'avait vu. « Ça ne peut pas aller mieux. Le soleil, la plage. Je suis bien. » Et c'était vrai, à un détail près. « Et toi? Tu en as recalé combien depuis le début du Spring Break? » Le jeu était lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas passer à côté de lui comme si de rien n'était, tu fonces direct chaque fois que vos chemins se croisent. Tu as peu à peu pris goût à vos joutes verbales, il est ta meilleure distraction. Et tu en as bien besoin en ce moment même, un peu plus de mouvement dans cette fin de journée. Tout comme lui, tu avais passée ta journée au bord de l'eau à parfaire ton bronzage, à te baigner et tu avais bien pensé à te protéger. Ta peau est aujourd'hui couleur caramel, faisant ainsi bien ressortir tes yeux azur contrastant plutôt bien avec ta crinière blonde. Par contre, on ne peut pas dire tout autant avec Asher qui ressemble bien plus à une écrevisse qu'un werther's. Ce serait méchant de te moquer, oh pardon c'est ce que tu fais, ne pouvant pas t'empêcher de pouffer légèrement de rire en voyant bozo le clown. "Tu as sûrement fait l'impasse sur l'écran de protection te concernant" Tu oses poser un doigt contre son épaule, devinant que des coups de soleil pouvaient s'y trouver, mais tu n'es pas à ce point sadique, tu ne fais aucune pression contre sa peau. Combien en as-tu recalé? Tu souris tout en arquant un sourcil, ton regard posé sur ses prunelles bleutées. "Tu me prends pour une allumeuse? Une briseuse de cœurs?" Ce n'est pas parce que tu l'as recalé une fois que cela est devenu ton jeu favori... quoi que... mais tu ne t'amuses pas à cela tous les jours non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout, il était vrai qu'Asher prenait plaisir à parler avec Rory. Elle était tenace, mais c'était une fille avec qui il aimait passer du temps à se lancer des piques et à rire pour n'importe quoi. Il était naturel avec elle, peut-être plus qu'il ne l'était avec les autres filles, car elle savait comment il pouvait être au niveau de l'humour: elle avait le même. Ils se complétaient en quelque sorte et pourtant ce n'était pas trop ça non plus: Asher avait tenté d'avoir plus avec elle mais elle l'avait rembarré comme un moins que rien. Tant pis Asher, tu en auras d'autres des vents, passe à autre chose. « Ne me touche pas ignorante. Je vais déjà assez souffrir ce soir dans mon lit, j'ai pas besoin qu'on me torture avant. » dit-il avec un sourire forcé sur le ton de l'humour, bien qu'il craignait réellement le moment où il allait se glisser dans son lit. Asher fit mine de réfléchir à la question de la blonde, puis répondit de but en blanc: « Oui. » Il sourit. C'est vrai qu'il l'imaginait comme ça, à draguer n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand. La preuve la dernière fois qu'ils s'étaient vus en boite. « Tu vas pas me dire que tu n'aimes pas ça quand même... jouer avec les mâles. » dit-il suivit d'un clin d'oeil. Ils savaient tous les deux de quoi il faisait référence. Asher ne lui tenait pas rigueur mais ça l'amusait toujours d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes tellement le taquiner et il en est de même de son côté, tu en es consciente. Tu te risques à poser un doigt contre son épaule, ce qui ne manque pas de faire réagir le grand blond et te faire rire par la même occasion. Tout ce que tu voulais, provoquer une réaction chez lui. Tu n'allais, en réalité, lui faire plus mal qu'il ne l'est déjà. "Tu as besoin qu'on te passe de la biafine sur le corps?" Tu bats des cils, de ton petit air charmeur, tu lui fais les yeux doux de manière amusée... est-ce que tu proposerais ta candidature pour? Langue au chat. Après vient la question dont tu te doutais déjà la réponse, il te balance un oui bien clair. Il t'imagine draguer tout le monde et les laisser en plan par la suite, ce n'est pas vrai! Tu aimes bien charmer, mais tu ne fais pas toujours ce coup-là. Si.. tu aimes charmer les hommes.. "Et toi les femelles..." Pas si différents que ça finalement! "Je vois.. en fait, t'es un habitué des filles faciles" Tu le regardes dans les yeux avec un petit sourire au coin de tes lèvres "Les filles qui ouvrent bien les cuisses au bon vouloir de monsieur afin d'assouvir ses désirs" Ouais, des filles faciles quoi. "Tu n'aimes pas les challenges" Il préfère la facilité, boring!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher avait tiqué lorsque la blonde avait posé son doigt sur son épaule rouge, comme s'il avait besoin de ça pour avoir mal. Il sourit à sa question, ça ne l'étonnait pas vraiment venant de sa part, après tout ce qui l'avait charmé chez elle était surement cette façon qu'elle avait de mélanger humour et drague en une seule phrase. « Pourquoi, tu te portes volontaire? » Asher disait ça seulement pour la provoquer, il se doutait bien qu'elle aller refuser ou alors accepter et se défiler au dernier moment. C'était ce qu'elle faisait toujours. D'ailleurs le jeune Burke ne se priva pas de lui dire ce qu'il pensa d'elle. Après tout, si ça l'amusait de jouer avec les hommes, tant mieux pour elle ! Il en faut pour tout le monde. Asher était tombé dans le panneau mais maintenant qu'il savait à quel genre de bête il se frottait, il n'allait plus se faire avoir de sitôt. « Les chalenges? Je les adore au contraire. » dit le jeune homme, toujours le sourire aux lèvres. « Mais quand la fille se retire de la partie, le jeu n'a plus réellement de but tu ne crois pas? » Il faisait une nouvelle fois référence à sa manie de se retirer au moment le plus amusant du jeu entre deux personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais juste posé ton doigt, pas même appuyé dessus qu'il grimace et râle comme une fillette. Tu ris discrètement, mais tu compatis en partie, car ouais, tu as déjà eu des coups de soleils et ça fait mal, tu as déjà mal pour lui lorsqu'il devra se coucher ce soir dans son lit, il va chanter. Une proposition qui ne semble pas le dégoûter pour autant, tu esquisses un sourire du coin des lèvres en redressant ton regard sur le grand blond "Ça se pourrait" Dis-tu, accompagné d'un simple haussement d'épaules. Et non, tu ne lui remets pas un vent, tu es joueuse, peut-être que tu te dois de lui rappeler! Il a l'air traumatisé par ta réaction de la dernière fois, il ne doit pas être habitué à ce qu'une fille lui résiste, c'est sûr, c'est toujours bien plus simple d'avoir une fille sous la main qui dit facilement oui à tout ce qu'il veut. Où est le fun? "Je ne me suis jamais retirée de la partie Asher" D'accord, tu as réussi à le laisser en plan une fois, mais ça ne veut pas dire que tu as abandonnée certaines idées ou même qu'il t'es sorti de ta tête, tu ne passerais pas non plus ton temps à lui faire les yeux doux, c'est à la fois un jeu et un désir personnel. "Mais bon, un simple joujou qui te dit oui à tout, semble te suffire" Encore et toujours du rentre dedans, des taquineries en tout genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher était surpris de ne pas entendre Rory répondre négativement à sa question. Lui qui l'avait toujours pensé comme une fille qui réchauffait l'ambiance pour finalement partir au moment le plus intéressant, il était étonné de voir qu'elle était capable de relever le défi. Ou était-ce encore un de ses tours de drague éphémère? « Je te prends au mot, attention. » dit-il pour la prévenir qu'il n'était pas prêt d'oublier sa réponse. Ensuite les deux jeunes abordèrent le sujet de la manière dont la belle blonde avait de lâcher les hommes une fois qu'elle les avait allumé. Asher la croyait vraiment volage, prête à tout pour draguer un homme, une femme qui s'amusait également avec les nerfs de ses prétendants. Il le savait, car il en avait fait les frais. « Je croyais qu'il n'y avait même plus de partie, personnellement. » Genre elle ne s'était pas retirée de la partie... comme s'il allait attendre des mois entiers et lui courir après comme un petit chien. Asher aimait les filles compliquées mais pas celles qui avaient trop confiance en leur potentiel beauté. Et selon lui, Rory en était que bien trop consciente. « Et toi avoir des petits chiens à tes pieds, c'est ce qui te suffit? » demanda-t-il sur le ton de l'humour. De toute évidence, ils avaient une vision différente des choses ce qui était bien dommage car Asher avait été prêt à se lancer dans l'aventure Rory Eberhart quelques mois auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)