Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi seulement ça devenait réelle [PV Aaron]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Si seulement ça devenait réelle [PV Aaron]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement ça devenait réelle
— Jupiter & Aaron.

2 jours que je suis au spring break et je n'avais pas croisé grand monde que je ne connaisse mise à part les roses. Bizarrement je pensais beaucoup au prof de sport que je voyais souvent mais les choses avait changés... Je ne sais pas du tout comment expliquer ça mais je pensais souvent à lui pour être honnête.

Il fait chaud dans ce pays ! Aujourd'hui journée pour moi, je décide d'aller à la plage. J'enfile mon bikini, un paréo et hop go à la plage. J'installe ma serviette sur le sable, lunette sur le nez et me met de l'huile sur le corps. Déjà 30 bonnes minutes que je suis là, je décide d'aller dans l'eau. Je pique une tête en faisant attention d'enlever mes lunettes et en sortant de l'eau je trébuche et m'accroche à quelqu'un. un torse fort et muscler. Je relève la tête et ... OH MERDE.

-Aaron !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si seulement ça devenait réelle.
— Jupiter & Aaron.

L'année dernière j'étais, venu au spring break pour aller voir mon meilleur ami Clay j'avais besoin de lui donc je devais le voir au plus vite pour qu'elle que chose de très important, sinon je ne me serais pas rendue au spring break, car ce n'est pas qu'elle que chose qui m'attire enfin qui m'attirait, car finalement j'ai adoré le spring break j'avais passé du bon, temps notamment avec ma meilleure amie Clea, donc cette année je remets ça. Je sais que normalement c'est que pour les étudiants et je pense que ce sera qu'avec les étudiants, mais le Chili m'attire fortement je pense que je vais adorer je suis déjà sur place et j'aime déjà le Chili. Il fait beau il fait chaud quoi demander de mieux ? En ce moment je suis à la plage en train de profiter du bon, temps le soleil tape super fort la mer est superbe avec de belle vague. Je souris en regardant les gens s'amuser puis-je décider d'aller à la plage à mon avis l'eau doit, être super chaude et j'ai hâte de piquer ma tête dedans. Puis une personne trébuche sur moi en sortant de la plage, je souris quand je remarque qu'il s'agit de Jupiter je savais que j'allais la croiser pendant le spring break, mais je ne savais pas que j'allais la voir aussitôt. Jupiter ? Tout va bien ? Rien de casser ? Jupiter est tout simplement magnifique dans sont maillot de bain rouge.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Jupiter & Aaron.

L'eau est vraiment très agréable et en allant rejoindre la serviette que j'avais posé sur le sable je me suis cognée à quelqu'un et pas n'importe qui, Aaron. Jupiter ? Tout va bien ? Rien de casser ? Me frottant le front je me met à rire doucement.

-ça va mais dit moi c'est pas un torse que tu as, mais un rocher!

Je met une mèche de cheeux mouillé derrière les oreilles et le regarde. Il est encore plus beau et charmant que dans mes souvenirs. BOUM BOUM BOUM BOUM, Aïe, mon coeur s'agite c'est quoi ce bordel encore ? Pourquoi ça bat fort et vite au point que ça en serait douloureux ?

-Je ne pensais pas que tu serais au spring break. Tu passes un bon moment ?

Est-ce qu'il a rencontré une autre fille ? Enfin rencontré une fille tout court car après tout je suis quoi pour lui ? Rien c'est vraie faut être réaliste après tout qu'est-ce qu'un mec aussi formidable que lui ferait avec une nana comme moi ? Je me le demande...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Jupiter & Aaron.

Je voulais aller à l'eau, car elle me semblait bonne, mais je tombe sur Jupiter enfin elle tombe plutôt sur moi, sur mon torse, je souris légèrement et je ris bêtement comme un adolescent face à la situation, je suis ravi de retrouver la jeune femme au Spring Break, elle doit être ici en compagnie de ses copines à s'éclater comme des folles c'est normal elle fait des choses de son âge. La revoir me fait drôlement plaisir surtout avec notre rendez-vous qu'on avait eu  avant de venir ici au Spring Break, après cela on n'avait plus trop le temps de se voir ni de se parler rien qu'un tout petit peu, on va pouvoir se rattraper et de parler de notre diner qu'on avait passé ensemble, en coup cas moi j'ai très envie de diner de nouveau avec elle, mais cette fois ce sera moi qui fera le premier pas, pourquoi pas un nouveau dîné ici au Chili ça pourrait être une bonne idée non ?  Ce sont des heures de boulot. Je ris en la tenant bien. Oui je passe un bon moment je suis, venu accompagner de mon meilleur pote, mais là il s'amuse et j'avais envie de me baigner. Je souris. Je suis, content de te revoir, car j'avais envie de te revoir après notre rendez-vous.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Jupiter & Aaron.

Ceux sont des heures de boulot. Je rit de plus belle. Je veux bien le croire je sais ce que c'est de passer des heures dans une salle à sculpter son corps. Moi aussi je travail beaucoup pour garder le corps que j'ai eus tant de mal à acquérir avec le temps. Mais je me sent bien maintenant. Il m'expliqua qu'il était venu accompagner. Je souris. A t-il emmener également une fille ... ? je chasse cette idée de ma tête... Je suis, content de te revoir, car j'avais envie de te revoir après notre rendez-vous. Je rougis.

-Moi aussi j'avais envie de te revoir mais je savais pas ce que tu en avais pensé... Je fini par me decoller de son torse en me raclant la gorge gêné par la situation. Je n'ai pas l'habitude d'être proche d'homme comme hormis lors de photoshoot mais c'est très rare que je pose avec des hommes. Soudainement je regarde autour de moi et remarque que les femmes sur la plage jette des coups d'oeil vers nous. A quoi pense t-elles actuellement ? Que j'ai l'air ridicule à côté d'un homme comme lui ? Ou qu'il est juste trop canon et qu'elles en feraient bien leur quatre heures ? j'en sais rien...

-Alors tu as trouvé quelqu'un ? Je veux dire sentimentalement. Tu dois avoir une copine maintenant. Faudrait être difficile pour ne pas te trouver attirant. Euh jupiter... ta gueule ! Je rougis de plus belle, il va me trouver débile...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Jupiter & Aaron.

Ce que j'en avais pensé ? Tout simplement merveilleux, cela fait un moment que je n'avais pas passé un superbe moment avec une jeune femme comme celui-là tout ce que je veux c'est recommencé de nouveau avec elle. Je la trouve toute mignonne à rougir comme cela elle me fait totalement craquer.  Et bien ce rendez-vous au restaurant avec toi c'était tout simplement superbe je n'arrête pas d'y penser à vrai dire…  Puis elle se décolle de mon torse je la regarde de bas en haut puis-je la regarde en souriant, puis des femmes nous regardent je ne comprends pas pourquoi elle nous dévisages du regard. Après tout je m'en fiche, peut-être qu'elles sont jalouses et qu'elles aimeraient bien être à sa place, la situation me fait drôlement rire.  Je souris avec la phrase de Jupiter, non je suis toujours célibataire depuis notre rendez-vous en tête-à-tête, je me mords la lèvre en la regardant.  C'est gentil Jupiter, mais moi je peux te retourner le compliment, car dans ce maillot de bain tu es tout simplement irrésistible Jupiter. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Jupiter & Aaron.

Et bien ce rendez-vous au restaurant avec toi c'était tout simplement superbe je n'arrête pas d'y penser à vrai dire… Je sent mes joues rougir brutalement. Oh my god que m'arrive t-il ? Mon coeur bat fort d'un coup. C'est vraie que ce rendez-vous était incroyable, simple, doux, et si intense à la fois. Il ne c'était rien passé d'ambigüe nos regards parlaient d'eux même je pense. -Oui j'avais passé une soirée magnifique grâce à toi.

J'avais fini par me décoller de son torse. En réalité j'aurais préféré y rester des heures entière encore, son torse musclé, chaud et réconfortant. Une sensation si agréable pour moi qui n'avais jamais connue ça. C'est gentil Jupiter, mais moi je peux te retourner le compliment, car dans ce maillot de bain tu es tout simplement irrésistible Jupiter. Je regarde mon maillot de bain et rigole.

-Ah oui merci. Je peux me permettre ce genre de maillot de bain maintenant. J'avais envie de me blottir contre lui mais NO WAY je m'emporte trop là. Si ça se trouve je ne suis qu'un divertissement et je ne veux pas être un divertissement... pas maintenant pas avec lui. Plus maintenant que je commence à ressentir des choses beaucoup trop forte pour avoir le coeur blessé. -Tu sais... je suis vraiment contente de te voir ici.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Jupiter & Aaron.

Quand on avait dîné ensemble dans un superbe restaurant je voulais l'embrasser, mais je savais que la demoiselle, n'étais pas ainsi et que de toute façon je la respecte trop pour le faire c'était bien trop tôt pour pouvoir l'embrasser, mais depuis notre rendez-vous je n'ai que penser à cela, au baiser qu'on aurait pu avoir si je m'étais lancé, moi timide avec les filles ? Oui quand je vois une fille je suis timide, bon je suis loin d'être timide quand c'est seulement pour un soir, mais avec Jupiter je sais que ce n'est pas ce genre de fille et pour moi c'est totalement bizarre d'avoir une relation saine avec une personne. Oh, mais je n'avais rien fait d'extraordinaire, je rougis à la remarque de Jupiter. Oui tu peux Jupiter tu es trop canon. Je souris en la regardant. Moi aussi ma belle, dis-moi tu veux qu'on se pose qu'elle que part plus loin pour qu'on soit que tous les deux ? Alors, dis-moi … quoi de neuf depuis notre rendez-vous est-ce qu'un garçon ta tapée dans l'œil depuis ton arrivée ici ? Il faut dire qu'elle est bien entourée ici, puis c'est une très belle jeune femme cela ne m'étonnerait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)