Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste&Lewis - Soirée au bar

Baptiste&Lewis - Soirée au bar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était une belle journée, nous étions au soleil, au Chili, en semaine de repos pendant le Spring Break. J'étais emballé de découvrir ce pays et d'être de retour à Harvard, il faut le dire cette ville m'avais quand même manqué. J'ai vagabondé pendant 2 ans sans aucun réel but, en fait j'essayais simplement de me reconstruire suite au départ prématuré de ma sœur. Elle s'était tuée, je ne comprenais toujours pas pourquoi mais je devais avancer c'est ce que Sarah aurait voulu que je continue à vivre, je ne pouvais pas rester à faire n'importe quoi de ma vie. C'est ce qui m'avais ramené à Harvard et le Spring Break était le lieu génial pour faire des rencontres toutes plus différentes les unes que les autres. J’avais hâte de découvrir le Chili de long en large. Aujourd’hui était une nouvelle journée, je l’avais passé avec un groupe, nous étions partis voir une cascade ou je ne sais même plus. J’étais lessivé de ma journée mais je n’attendais qu’une chose, de sortir ! J’avais retrouvé mon ami Lewis il y a peu et je comptais bien le trainer avec moi en soirée après tous nous ne faisions que de ça avant !

Je suis rentré à ma chambre d’hôtel me prendre une douche avant de me préparer pour sortir. J’enfiler un polo et un bermuda car après tous il faisait chaud ici, bon ce n’était pas le pays le plus chaud du monde mais c’était pas mal. Je regardais mes mails et mes messages pour voir si Lewis était toujours partant et je lui ai envoyé que je serais prêt dans 5 minutes pour sortir. Ce soir, ça allait être la tourné des bars, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu et je comptais bien me rattraper ce soir avec mon pote qu’on discute et qu’on boive des coups, les pilliers de bars qu’on était allaient se retrouver. Je suis descendue en bas au bar de l’hôtel et j’étais apparemment le premier, je me suis installé à une table et je me suis commandé une bière avant que Lewis n’arrive, la bière le ferait venir j’en étais persuadé !

(Invité)