Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELICIA PEREZ ► Alicia Vikander
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrea pérez

alicia
vikander
Fiche d'identité
Nom Pérez. Prénom(s) Felicia et Evanora, mais Andrea tout simplement. Âge vingt cinq années. Date de naissance vingt six novembre 1990. Lieu de naissance Moscou, RU. Statut amoureux bientôt fiancée, amoreuse, situation complexe. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Classe sociale aisée. Études majeures Relations internationales. Études mineures Economie. Job aucun. Choix de groupe #1 Dunster House. Choix de groupe #2 Eliot House.

DUNSTER HOUSE.
Felicia représente la sagesse ainsi que l'intelligence, elle a toujours travaillé dur pour avoir ce qu'elle souhaite. Perfectionniste dans l'âme, elle aime accomplir les tâches qui lui sont confiées et toujours avec le plus grand soin et toujours de manière parfaite. Elle aime beaucoup la culture, apprendre, elle aime s'instruire et apprendre des autres. Elle n'est jamais fermée et a toujours tendance à écouter le point de vue de tout le monde dans le but de comprendre et d'avancer. Femme forte, elle souhaite devenir une femme d'affaire redoutable et elle sait qu'elle y parviendra étant dotée de cette détermination sans faille.

ELIOT HOUSE.
Felicia est également très riche, son père étant un ancien mafieux il est vrai qu'elle a toujours bénéficié de tout ce qu'elle souhaitait. Vivant dans le luxe, fille unique, choyée, elle connait la valeur de l'argent, mais il est vrai qu'elle a toujours vécu dans son cocon doré. Elle sait que la vie n'est pas facile et elle est loin d'être une fille à papa, malgré que celui ci l'est beaucoup couvée lorsqu'elle était plus jeune. La richesse et le luxe elle connait et cela pourrait être la raison pour laquelle elle conviendrait à cette confrérie d'élite.
APRÈS LA BOMBE.
Cette événement ne l'a pas touché, elle n'y était pas, elle ne se sentait pas forcément concernée par tout ça. Non pas qu'elle s'en fichait, il est vrai qu'elle a été vraiment choqué qu'une bombe est pu être introduite dans une université comme Harvard. Il est vrai qu'elle a été secouée par cette nouvelle, mais il est vrai également qu'elle a oublié avec le temps. En même temps c'est normal, l'information a vite remplacé ce drame par un autre drame et Andrea a alors suivi à nouveau les informations oubliant forcément avec le temps ce qu'il venait de se produire dans cette université.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Felicia n'est arrivée qu'il y a peu et elle doit avouer que même si elle a eu vent de ce qui se passait à Harvard elle ne s'y est pas franchement intéressée. La jeune femme étant plongée dans ses études, toujours en train d'apprendre, d'étudier, après tout elle est la surdouée comme ils aimaient l'appelés autrefois. Elle n'avait pas franchement le temps pour s'informer, c'était une simple information qu'elle a pris, il y a pire dans le monde, alors elle ne s'y est pas attardée et ses yeux ont dévié à nouveau vers les lignes qu'elle avait abandonné quelques minutes plus tôt.
RIEN.
FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander 152426858

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ahah et j'ai un âge d'adolescent. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site/pub.  J'aime ce forum tout simplement alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tellers. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Dimitri Kazennov.

Mot de la fin ?

Je souhaite
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

La famille Pérez, une famille de mafieux très ancienne qui a toujours su s'imposer sur le pays qu'est le Venezuela. Malheureusement pour cette famille le destin bascula brusquement quand les forces de l'ordre commençaient à remonter jusqu'à eux. Les parents de Felicia décidèrent alors de partir pour la Russie, un pays qui abritait également la mafieux, mais pas n'importe laquelle, puisque celui qui gérait la mafia russe, du moins une partie était le meilleur ami de son père. Puisque c'était le moment de commencer une nouvelle vie son père décida de se retirer des affaires, sa femme lui mettait la pression et il ne voulait pas mettre en danger sa petite fille qui venait de naître le même jour que celui du fils de son meilleur ami. Un signe du destin sans doute. Dimitri, sans doute la personne la plus importante de sa vie. Ils étaient toujours à deux, même si elle ne souhaitait pas avoir affaire à la mafia de près ou de loin. Elle connaissait le milieu, mais elle a toujours décidé de s'en tenir éloigner. Sans doute parce que sa mère était là pour la protéger, que son père faisait tout pour qu'elle ne manque de rien. En tout cas elle n'eut jamais l'envie d'intégrer la mafia et pourtant son meilleur ami y était lui souvent mêlé puisque son père à lui n'est jamais sorti des affaires.

Jeune fille studieuse, elle a toujours eu de l'ambition, perfectionniste dans l'âme il est vrai qu'elle refusait l'échec dés le plus jeune âge et qu'on la prenait pour une surdouée. Elle n'était pas forcément en avance sur les autres, juste qu'elle travaillait avec acharnement et qu'elle refusait de passer pour une fille conne. C'est une femme femme avec du caractère qui est fière d'elle ainsi que des valeurs qu'elle véhicule, elle n'a pas peur d'exprimer un point de vue et c'est vrai qu'elle pourrait faire une bonne politique. Mais en tout cas ce qui est sur c'est que la vénézuélienne est une femme très intelligente. Puis avec le temps elle se rapprocha encore plus de Dimitri et finalement elle en tomba amoureuse. Un amour qu'elle a toujours décidé de taire ne souhaitant pas briser ce lien fort entre eux. Le temps passait et son amour pour lui était toujours présent malgré le fait qu'elle est tout tentée pour que cela cesse. A seize ans elle vécut un drame, une agression sexuelle, elle aurait pu être abusée. Mais heureusement ce ne fut pas le cas puisque Dimitri la sauva. Cela renforça encore plus son amour pour lui et depuis elle lui est redevable.

Le temps passa et elle décida de faire ses études dans une université Russe, une vie sentimentalement totalement plate, une fois elle tenta quelque chose avec un homme. Une fois, mais c'était discret, elle ne ressentait rien pour lui alors qu'il était le gendre parfait. Désormais à Harvard, elle n'y est que parce qu'elle sait que Dimitri y sera et qu'elle souhaite garder un oeil sur lui. Contrairement à ce qu'il pense, elle a toujours pensé que c'était à elle de veiller sur lui pour le canaliser. Elle est la seule à réellement le connaître. Et elle vient juste d'apprendre que son père souhaitait la fiancer de force avec un bon parti qui était justement à Harvard également. Cela risque d'être super pour la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALICIA FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander 3850463188FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander 3850463188
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hanwiiFELICIA PEREZ ► Alicia Vikander 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci. :loukas: hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci. hanwii FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ommmg ton vava, je la connaissais pas mais elle est à tomber FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander 166564858
bienvenue FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ma belle FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander 3997999705
Puis tu as le nom de famille de moi IRL.. Que de bons choix FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merci vous deux. FELICIA PEREZ ► Alicia Vikander 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas