Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Meilleure amie, her crush, l'unique.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f) Meilleure amie, her crush, l'unique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREA NOM AU CHOIX

Alicia
Vikander
Fiche d'identité
Nom au choix, à consonance vénézuéliennePrénom(s) Andrea pour le scénarioÂge 25 ansDate de naissance 26 Novembre 1990Lieu de naissance MoscouStatut amoureux bientôt fiancée, amoureuse de DimitriOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeChoix avatar 1 Alicia VikanderChoix avatar 2 aucune idée, mais une brune de préférenceFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 dunster houseChoix de groupe #2 eliot house

Dimitri Maksimilian Kazannov ► Sam Claflin
Nés dans le même hôpital, le même jour, la même année. Andrea a toujours considéré ça comme un signe du destin. Son père étant le meilleur ami de celui de Dimitri, les deux jeunes se sont dès leur plus jeune âge liés d'amitié. Andrea a été la première à connaître réellement Dimitri, elle a suivit ses peines, ses douleurs, ses colères, elle connaît tout de sa vie et l'a même vécue en temps réel avec lui. S'il affectionne beaucoup sa petite soeur, il affectionne tout autant Andrea et ferait tout pour elle. Il est son prince, elle est sa princesse. Lorsque l'orage grondait et qu'elle avait peur, c'est dans ses bras qu'elle allait se réfugier. Elle ne voit aucun côté méchant en lui, elle le sait qu'il est tout sauf mauvais. C'est de loin la seule personne à le comprendre et l'ayant soutenue. La seule à avoir soigner ses blessures lorsque son père le torturait d'avoir été insolent. Et si un jour quelqu'un a osé toucher à Andrea, Dimitri l'a vengé comme il le fallait. Ils se protègent l'un l'autre et se vouent une confiance aveugle, un lien fusionnel. Pourtant, Dim a toujours vu Andrea comme une petite soeur, une femme douce qu'il n'a pas le droit de toucher (intimement parlant), il ne la mérite pas. Pourtant elle ne le voit pas de cet oeil et a finit par passer le pas, elle est tombée amoureuse de lui. Elle a connu le vrai Dimitri, à l'époque où il n'était pas une brute et avait des excès de violence.. Si elle a toujours gardé le secret sur ses sentiments, elle ne supporte pas de le voir courir derrière Kyla, la seule femme qu'il a - soi-disant - réellement aimé, même si elle sera bientôt fiancée à un homme qu'elle n'aime même pas. Dimitri n'est pas au courant mais tout risque de changer lorsqu'il va l'apprendre. On ne touche pas si facilement à Andrea. Quel sentiment cache-t-il vraiment à l'égard d'Andrea ?
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
J'ai mis Andrea pour le scénario, j'aime bien ce prénom mais c'est totalement négociable, il faudrait juste qu'il soit à consonance latine ainsi que le nom hanwii

❖ AVATAR
Mon dieu comment vous dire qu'ALICIA VIKANDER QUOI (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 3850463188 si j'aurais pas joué Dimitri, j'aurais certainement opté pour Alicia, cette femme est tellement fabuleuse, simple et tout (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 4205929361 (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 2511619667 je la vois trop dans le rôle d'Andrea. Sinon je suis ouverte à d'autres propositions mais j'avoue préférer les brunes et actrices  (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 2474380249 mais bon, Alicia quand même (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 166564858 (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 3087562708 (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 2511619667

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Honnêtement j'ai mis la Dunster House ou l'Eliot House par simple choix, en réalité je vous laisse libre choix, même si je ne la vois pas vraiment chez les roses (Cabot) ni les mathers. Vous pouvez aussi n'être qu'un simple étudiant, ça ne me dérangerait pas (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 1365124802

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je sais que je suis arrivée très récemment mais ne pas se fier à ma date d'inscription (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 166564858 je suis très active et en ce moment je suis dans ma période rp en masse hanwii je ne vous en demande pas autant mais un membre actif ça fait toujours plaisir (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 1365124802 je veux pas de membre fantôme ou qui poste sa fiche et ne la termine jamais, ce que c'est désespérant pour le joueur de voir ça (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 927261665 deux à trois réponses par semaine ce serait parfait (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 3850463188

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je suis pas bien difficile, je fais du 300 à plus si je m'emporte et étant donné que le lien avec Andrea est important, je risque de m'emporter souvent (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 166564858 je m'adapte et ne demande qu'une personne qui sache faire avancer le rp et le lien (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 2511619667.

Je vous vouerais un amour exceptionnel si vous prenez mon scénario, j'ai réellement envie de développer ce lien et de rendre la vie sentimentale de Dimitri un peu plus compliquée hanwii (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 2511619667 (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 2511619667 j'ai d'ailleurs pleins d'idées pour ça Vic

Tell me some more about this one

HISTOIRE
- Son père est le meilleur ami du père de Dimitri, d'où le fait que les deux jeunes ce soit très vite rapprochés.
- Ses parents ont été contraint de partir du Venezuela lorsque la mère d'Andrea était enceinte, ils se sont donc réfugiés en Russie.
- Elle n'a jamais manqué de rien dans son nid familial et elle est fille unique.
- Son père était dans la mafia vénézuélienne, d'où son lien avec le père de Dimitri (mafia russe). Cependant il a arrêté toute activité pour le bien de sa famille.
- Andrea a toujours décidé d'être loin de ces histoires de mafia et de ne pas y rentrer.
- Est tombée amoureuse de Dimitri à ses 15 ans.
- S'est faite kidnapper et a été victime d'attouchement par ses kidnappeurs à ses 16 ans. Dimitri l'a sauvé et a vengé Andrea, elle lui a toujours été redevable.
- A toujours été très studieuse à l'école, elle est appelée "surdouée".
- Malgré tout, elle est crainte par beaucoup de gens. C'est une femme forte, ambitieuse et fière. (à ne pas confondre avec garce svp).
- Bientôt fiancée par arrangement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 152426858 (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 152426858 (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woooow alors ça c'est du service express hanwii hanwii :feldt: j'suis toute heureuuuuse hanwii hanwii (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 3850463188 si tu as la moindre question n'hésites pas à me contacter par MP (f) Meilleure amie, her crush, l'unique. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé