Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Cooper ► Scarlett Leithold
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poppy Cooper ► Scarlett Leithold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Cooper

Scarlett
Leithold
Fiche d'identité
Nom CooperPrénom(s) PoppyÂge 22 ansDate de naissance 1er marsLieu de naissance En prisonStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétéro même si j'ai déjà essayer avec une filleClasse sociale Dans la moyenneÉtudes majeures Art Études mineures Design de modeJob Serveuse au Starbucks CoffeeChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Cabot House

GROUPE 1.
La Lowell House semble être la meilleure confrérie pour Poppy, elle adore l'art plus particulièrement la mode car elle rêve de devenir une mannequin, elle adore être entouré de personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêt qu'elle. Elle aime aussi écouter de la musique et aime écouter des personnes qui en jouent. Poppy sera parfaite pour cette confrérie.

GROUPE 2.
La Cabot House est une confrérie regroupant que des femmes, Poppy est fille unique et elle serais très heureuse d'avoir des sœurs autour d'elle, des personnes sur qui compter en cas de besoin même si elle s'est toujours débrouillée seule dans la vie. Poppy aime prendre soin d'elle et rester féminine quoi qu'il arrive. Elle adore jouer la blonde sexy et charmer les garçons.
APRÈS LA BOMBE.
Poppy était dans la bibliothèque à ce moment là. Elle était en train de rédiger un devoir quand elle a entendu les bruits des bombes. Elle était prise de panique et a fais une crise d'angoisse, elle n'arrivait pas à se calmer en voyant autour d'elle des personnes blessés grave. Elle avait reçu quelques débris sur les bras et sa jambe droite était bloquer par la table qu'elle n'arrivait pas à soulever. Un garçon l'a aidée à sortir de la et a réussi à la calmer. C'est le jour le plus marquant de sa vie.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Poppy a connu une jeune femme qui c'est fait agresser et l'a très mal vécu. Elle se demande encore parfois comment des gens ont pus faire une telle chose et surtout dans quel but ? A ce moment là dans sa tête c'était la confusion, est-ce qu'elle devait quand même rester à Harvard malgré tout ou quitter le campus ? Mais pour aller vivre ou ? Ici elle se sent bien alors elle est restée et ne regrette pas.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Poppy déteste s'attacher aux gens même si elle peut faire des exceptions, elle est très distante car elle a du mal à donner sa confiance - manipulatrice, elle adore faire croire des choses aux gens et les trahir - elle déteste les amalgames sur les blondes - fêtarde elle n'aime pas passer ses soirées seule dans sa chambre à s'ennuyer - elle sait garder les secrets - toujours à l'écoute pour tout le monde - aime être entourés mais à parfois besoin d'être seule.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gossip Girl xoxo (oui je regarde trop les séries) et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car j'aime beaucoup le design, il y a du monde et je pense avoir ma place ici. J'utilise Scarlett Leithold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry sur bazzart. Je fais environ 20-30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Poppy Cooper ► Scarlett Leithold 2931463659

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Tout commence le premier mars 1994, un jour de pluie paraît-il. Ma mère accoucha de moi en prison, cela peut paraître bizarre, mais totalement vrai. Ma mère était une prostituée qui arnaquer ses clients, un jour elle est tombée folle amoureuse d'un de ses clients si bien qu'elle fit tout pour craquer le préservatif et tombée enceinte de lui quitte a le revoir plusieurs fois. Mais celui-ci était marié. Un soir sa femme les a surpris tous les deux dans sa propre maison et une bagarre à éclater entre cette femme et ma mère. Puis ma mère a pris un couteau et l'a planté voilà pourquoi elle s'est retrouver en prison.

Quand ma mère accoucha on me donna automatiquement à mon père, ma mère devait rester encore dix ans en prison si jamais elle se conduit bien. Mon père ne m'acceptait pas, c'était de ma faute si sa femme était morte, c'était la faute de ma putain de mère qui l'avait piégé. Il m'éleva pendant deux ans en ayant de l'aide financière puis ne supportant plus de me regarder en face, de me voir tous les jours auprès de lui il demanda à un juge de me placer dans un foyer. Je grandis donc dans un foyer, ils m'aidèrent en me faisant l'école là-bas ne pouvant pas se permettre de me payer des études. J'avais quelques amis mais rien de bien sérieux, ils n'arrêtaient pas de retourner leur veste. Je dus apprendre à me débrouiller toute seule, a m'occuper de moi-même. Quand on me parlait de ma mère je disais qu'elle était tout simplement partie dans un autre pays m'abandonnant elle aussi, j'avais honte de leur avouer qu'elle était en prison pour meurtre. J'avais le droit d'aller lui rendre visite seulement le mercredi après-midi, elle était heureuse de me voir, mais moi je m'ennuyais. Le juge me forcer à avoir ses visites, alors que j'en voulais à ma mère. Pourquoi je n'ai pas pus avoir des parents normaux ? Pourquoi je n'ai pas pus avoir une enfance normale ? Encore aujourd'hui j'ai honte de porter son nom de famille.

A l'âge de seize ans j'en ai eu marre de vivre dans ce foyer, je fis ma valise tout en volant un peu d'argent et m'enfuis sans rien dire ni au foyer, ni au juge. Je voulais me sentir libre. J'errer dans les rues me trouvant à chaque fois un abri soit en dessous d'un pont, sois dans une ruelle cul de sac. Je fis connaissance de pas mal de monde, parfois certains me donner de l'argent. Je pouvais alors m'offrir des soirées dans des bars, où est-ce que je pouvais claquer mes sous ailleurs que la de toute manière ? Je n'avais pas assez pour me payer des études. Je finissais alors presque tous les jours complètement ivre. Puis un jour un homme m'a tenu compagnie pendant une bonne heure me proposant de travailler pour lui, me promettant d'être bien rémunérée. J'acceptais de suite voulant à tout prix avoir un peu plus de fric. Au début je faisais simplement du passe passe dans la rue pour vendre de la drogue a certains clients puis à mes dix-huits ans il m'a proposé de faire un autre travail un peu mieux rémunérer. Il tenait une boite de nuit je devais aller danser devant des clients et empocher le plus d'argent. Je dansais en sous-vetements devant des hommes complètement ivres et pour la plupart marié mais j'avais de l'argent. Puis un jour mon "patron" me proposa de me payer encore plus si je coucher avec quelques clients. Je pris le premier bus direction Cambridge pour me faire oublier, pour ne pas finir prostituée comme ma mère je ne voulais pas ça.

Je suis arrivée à Cambridge il y a quatre ans de ça, grâce à l'argent empocher je m'inscris a Harvard. Tous les jours, je fais tout pour oublier mon passé, personne ne sait pour ma mère, personne ne sait pour mon travail d'avant. C'est un secret que je veux garder longtemps parce que j'en ai tout simplement honte même si ça m'a forger un sacré caractère surtout envers les hommes. Plus aucun homme ne me manipulera c'est moi qui compte les mener à la baguette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Poppy Cooper ► Scarlett Leithold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.  Poppy Cooper ► Scarlett Leithold 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est joliie. Poppy Cooper ► Scarlett Leithold 4205929361 Bienvenue ! Poppy Cooper ► Scarlett Leithold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Poppy Cooper ► Scarlett Leithold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas