Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping time feat Younes E. Al Farsi
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Shopping time feat Younes E. Al Farsi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping time
feat Younilia

C'est dingue, je suis vraiment miss à la bourre. Mais genre TOUT LE TEMPS. J'ai bien des qualités mais alors celle d'être à l'heure, c'est pas mon fort ... Je me sais pas pourquoi, probablement parce que je ne suis pas à cheval sur les horaires et de toute façon, depuis le temps, mes amis savent que généralement j'ai toujours au moins 15 minutes de retard. C'est une habitude à prendre avec moi. Dans le travail, je suis ponctuelle, sans aucun problème mais pour le reste je suis en retard. C'est ainsi, on me refera pas.

Bref, tout ça pour dire que comme d'habitude, je cours partout dans l'appartement et ma petite Marley me voit passer d'un bout à l'autre en criant ce que je cherche -mon jean noir, mon haut blanc, ma veste, mon sac, la brosse à cheveux, la laque- cette scène a l'air de la faire rire parce que elle, elle est tranquille, a manger son petit déjeuné alors que moi je suis déjà en retard pour voir mon Younes. Il m'a envoyé un message exprès hier soir, on s'est mis d'accord sur 10 heure ce matin, je n'y serais jamais avant 10 heure 15. Parce que là, il est 10 heure et j'ai toujours pas décoller. Mais Younes me connait, il sait qu'il a le temps pour venir. Mais j'essaye quand même de me presser, je donne tout. Parce qu'on a rendez-vous pour du shopping, il faut bien qu'on se trouve des trucs a acheter pour le spring break. Histoire d'être au top, surtout qu'à tous les deux, c'est notre premier en faisant chacun partie d'une confrérie, alors il faut qu'on soit vraiment au top. Et en plus, faut le dire, passer du temps ensemble, c'est toujours un plaisir.

J'ai que 15 minutes de retard, ce va. J'arrive dans la rue piétonne, baskets aux pieds, parce que je vais pas m'encombrer de talon puisqu'on va marcher et je cherche Younes des yeux. Il fait beau aujourd'hui, mais pas trop chaud, ce temps est agréable, surtout que pendant le Chili, il va vraiment faire très chaud et on va vraiment pouvoir prendre des couleurs parce que mon petit Younes est comme moi, un peu de temps au soleil et hop, sa peau se colore sans mal ce qui est un vrai avantage parce que franchement être collant et plein de crème, non merci. Je finis par sortir mon téléphone pour lui envoyer un message annonçant que je suis juste devant le sephora, parce que ce magasin là, il est facilement repérable donc il me trouvera vraiment facilement. En attendant une réponse, je continue de scruter les passant pour essayer de l'apercevoir au milieu de la foule.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est 9h du matin. Ton réveil retentit à travers ta chambre baignée d'une lumière douce et matinale. Tu ouvres lentement les paupières, les yeux bouffis par la fatigue. Les premiers rayons de soleil se faufilent à travers les stores en bois tissé. Tu grimaces. La semaine a été exténuante et encore, tu pèses tes mots. Entre les cours, les entraînements de gymnastique artistique masculine et les séances de musculation, ton emploi du temps est rudement chargé. D'un autre côté, tu sais que tu as besoin de bouger. Tu ne supportes pas l'inactivité. Tu ne te vois pas errer dans les couloirs de ta villa, les pantoufles aux pieds, un exemplaire du Harvard Crimson à la main. Si tu t'écoutes, tu ne quitteras pas le lit avant midi. Or, tu as fais une promesse à une ravissante Cabot du nom d'Emilia.  Etant un homme de parole, tu vas tenir ta promesse d'autant plus que l'idée d'une petite virée en ville venait de toi. En plus, c'est Emilia quoi.C'est étonnant comment en l'espace de quelques années, l'héritière au trône d'Espagne est devenue une amie que tu apprécies énormément. Bon, ne crachons pas dans la soupe, sa beauté ravageuse suffit à elle seule pour te convaincre de ramener tes fesses devant le lieu de rendez-vous, à savoir la boutique sephora. Tu te lèves péniblement de ton lit, files te rincer le visage, prends une douche. Tu enroules ensuite une serviette autour de tes reins et te diriges d'un pas feutré vers ta chambre. Tu prends un short long, une chemise simple que tu accompagnes d'une paire de rayban et de stan smith d'un blanc pur. L'heure tourne et tu n'as toujours pas bu ton cappuccino. Ta journée ne peut débuter sans ta tasse de cappucino. Tu arroses ton coup d'un parfum sucré et t'empresses de te diriger vers la cuisine pour te préparer du café. Tu jettes un coup d'oeil par la fenêtre de la cuisine. Un soleil resplendissant illumine Boston. Tu ne prends pas le temps de t'asseoir comme si cela te faisait gagner du temps. Tu avales d'une seule traite le cappucino. Il est tellement bouillant que tu as l'impression que tout ton corps s'embrase.Tu agites ton bras en l'air et consultes ta montre. Tu as un quart d'heure devant toi.Tu te brosses les dents, te rinces la bouche et quittes ta villa. Tu montes dans ton Audi A5 d'un blanc immaculé et files en direction de la ville. Tu règles la radio histoire de tomber sur une chaîne qui t'ambiance et accèlères, ta voiture avalant les kilomètres. A ton plus grand soulagement, tu réussis à trouver une place à deux pas du lieu de rendez-vous. Tu descends de la voiture, fermes la portière, t'assures de n'avoir rien oublié et te diriges d'un pas lent vers la boutique sephora. Il est à peine 10h du matin, et les rues sont déjà bondées. Tu montes les marches qui mènent à l'entrée de la très célèbre boutique parfumée et gratifies d'un large sourire Emilia. Tu déposes un doux baiser sur sa joue, enthousiaste à l'idée de passer un peu de temps en sa charmante compagnie.

« Comment tu vas ma jolie ? J'espère que je n'ai pas été trop long. Il y avait un peu de monde sur la route...»dis-tu en esquissant un sourire d'excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping time
feat Younilia

Je ne suis pas du genre ponctuel, c'est assez dingue même, mes amis me font toujours la réflexion, maintenant, ils arrivent une demie heure plus tard pour "m'attendre moins", je suis pas pressée, je vis ma vie, à la cool, sans être dans l'urgence, sauf dans le boulot où je suis une vraie pile électrique, ça fait rire tout le monde d'ailleurs, j'ai horreur que ça traine, quand on me lance, on ne m'arrête plus, c'est assez phénoménale ... Bref, là, je suis arrivée presque à l'heure, à ça près hein, faut pas me demander d'être en avance non plus parce que franchement c'est pas faisable ... Avec le monde sur la route et la galère pour se galérer dans le centre ville de Boston, faut pas rêver et je cherche Younes des yeux. Il est en retard visiblement alors pendant un instant, je me maudis de m'être trop presser, j'aurais pu prendre mon temps ... Bon ... En attendant qu'il arrive, moi je me glisse dans le sephora checker mon maquillage. Je suis pas a fond dessus, mais j'aime quand il est bien fait, or, là, je me suis pressée, donc je vais avoir le temps de corriger ça. Finalement, il fait bien d'être en retard mon petit Younes. On avait prévu de se voir pour une raison précise : le spring break. Il arrive, enfin, et on va faire des achats pour le préparer, notamment pour ma part, je dois me racheter un maillot de bain, histoire d'en avoir un potable dans le lot -bon ok, c'est l'excuse bidon pour m'en acheter un nouveau ...- et je trouverai peut être autre chose qui me plaira et que j'achèterai au passage, on sait jamais. Je ne suis pas du genre grande grande dépensière, je sais me tenir, mais je fonctionne au coup de coeur, si un truc me plait, je l'achète quand même, dans la mesure du raisonnable bien sûr. J'en profite pour m'acheter de l'encre à lèvres et un parfum de poche parce que c'est toujours pratique et je ressors du magasin attendre mon bel ami qui finit par arriver. Sourire aux lèvres, il utilise ma technique du sourire d'excuses pour éviter les remarques mais contrairement à moi, il s'excuse, moi c'est uniquement si on me demande parce que bon ... Un retard, c'est pas la mort. Il dépose un doux baiser sur ma joue, c'est bon, il est pardonné. Je lui souris heureuse de le voir et reprend « Ca va super et toi ? » avant d'ajouter « Non t'en fais pas, j'en ai profité pour passer à Sephora en t'attendant, comme ça on peut y aller directement ! » un nouveau sourire parce que je suis le genre de fille hyper souriante, presque au point d'avoir des crampes aux zygomatiques parfois ... « Tu veux faire un magasin en particulier ? Ou t'acheter un truc en particulier peut être ? » autant savoir ce dont lui à besoin et on fera les choses dans l'ordre, histoire de ne pas s'y perdre.

Codage par Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)