Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) LUKAN + Qui a rusé pour me faire connaitre ce fameux demi frère ? Le paternel voyons !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(FB) LUKAN + Qui a rusé pour me faire connaitre ce fameux demi frère ? Le paternel voyons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a rusé pour me faire connaitre ce fameux demi frère ? Le paternel voyons !  
Quelques jours avant le Spring Break, j'avais décidé de profiter une dernière fois de l'air de Boston qui ressemble un peu à celui d'Oxford. Le weekend précédent, j'étais allée voir ma mère pendant que mon paternel était de garde et je lui avais raconté mon intégration dans cette université où tout est encore un peu nouveau mais qui est un vrai terrain de jeu pour moi dans le fond, elle était heureuse pour moi, sauf qu'elle a encore tenté de me raisonner pour que je cesse ma crise d'ado et c'est parti en cacahuète. Au fond, ma mère en a marre de ce conflit entre mon père et moi mais c'est de sa faute à lui, il avait qu'à faire des gosses avant moi et puis c'est tout. Bien sur je ne le dis pas à ma mère car j'attends de rencontrer ce fameux demi frère dont je connais que le prénom pour l'avoir entendu cet été lors de cet appel avec le paternel. Je me promenais donc en ville à regarder quelle connerie je pourrais faire quand je crus apercevoir mon paternel avec un jeune homme dans un café. Putain, il fout quoi ici lui ? Ils sont censés vivre certes pas loin de Boston mais quand même. Owen aurait il cafté pour mes récentes conneries ou quoi ? Je décide de m'approcher d'eux en venant saluer à ma façon mon paternel.

Putain papa, tu peux pas me laisser vivre deux secondes, c'est pas possible, lui fis je avant qu'il vienne me répondre. Arrête ça de suite Megan, j'ai le droit de promener aussi dans Boston non ?, me fit il le plus normalement possible alors je vins lui répondre. Ah ouais et lui c'est qui ?, désignant le jeune homme en face sans aucune gêne.

J'étais loin de me douter qu'en face de lui et de moi, c'était mon demi frère que j'avais. Mais pour le moment, j'étais trop en colère après mon paternel car je pensais qu'il était là juste pour suivre et vérifier que je faisais pas une nouvelle connerie, ce qui m'énervait réellement. Je vins fusiller le regard de mon paternel sans même faire gaffe au jeune homme en face, attendant une réponse de l'un ou de l'autre et sachant que mon paternel me donnera qu'une seule et même réponse : il m'aime et veut me protéger qui n'est que foutaise bien sur.

Mercredi 2 mars - avant SB - Boston

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 2 Mars, Après Midi Luke n'avait pas forcément eut envie de sortir ce jour-là, il ne parlait plus avec Dana, et il était en train de déprimer, parce que ça le saoulait grandement. Mais il essayait de l'oublier, au moins pour quelques jours, jusqu'à la fin du Spring Break qui approchait à grand pas, juste pour profiter correctement. Mais c'était sans compter sur son père qui avait décidé de faire un tour à Boston parce que Austin Forks, aîné de la fratrie des Forks, âgé de presque trente ans, et pourtant avec quinze ans de maturité, faisait des siennes. Et que le père voulait savoir si Luke était au courant de quelque chose. Et il avait beau lui dire que il n'en savait rien, son père voulait à tout prix le voir. A quel moment il lui explosait la tête contre le trottoir ? Mais le jeune mather avait finalement accepté, c'était une occasion pour le voir, et peut être lui faire comprendre une énième fois qu'il ne lui avait toujours pas pardonné le fait d'avoir fait pleuré sa mère. Même si finalement c'était un mal pour un bien puisque sa mère n'avait jamais été aussi heureuse qu'avec son nouveau mari. Mais bon... Luke l'avait donc rejoint dans un café de Boston, ils parlaient, avec une sensation de mal-être autour des deux. Parce que Luke n'en loupait pas une pour lui faire une remarque. Mais finalement, ils furent bien vite arrêtés par une jeune femme qui débarquait comme une hystérique devant leur table. Putain papa, tu peux pas me laisser vivre deux secondes, c'est pas possible! Luke avait décroché en entendant le mot papa. Il resta figé, la clope entre les lèvres, parce que oui, il fumait devant son paternel car tant qu'il pouvait le faire chier il le faisait. Il aspira une autre bouffée, ouvrant de grands yeux, choqué encore par le mot papa. Il reposa lentement le verre qu'il avait à la main sur le table, regardant tour à tour la jeune fille et son père. Papa... C'était quoi ce délire ? Arrête ça de suite Megan, j'ai le droit de promener aussi dans Boston non ? Visiblement, son père la connaissait, et il sentait de moins en moins bien cette histoire. Et elle semblait assez remontée la petite, alors que son géniteur semblait calme. Ah ouais et lui c'est qui ? C'était sûrement la phrase qui fit réagir Luke, car il se retourna vers son père, lui lançant un regard noir. Et si le mécheux avait la capacité de tuer une personne avec les yeux, son paternel serait mort là, sur cette terrasse. Sauf que son père ne semblait pas décidé à avoir cette discussion maintenant puisqu'il échappa un petit bon et qu'il se leva déposant un billet sur la table pour payer leurs consommations. Luke se leva d'un coup, faisant reculer d'un mouvement brusque sa chaise. Et il se foutait de si quelqu'un le regardait, il se foutait de si on le prenait pour un fou, il s'en foutait totalement, parce qu'il voulait qu'on lui explique. Non! Tu restes là. Tu as assez fui durant ta vie, tu as laissé maman seule, tu nous a lâché, et tu as laissé Austin sombrer dans ses conneries. Alors pour une fois comporte toi en vrai père. Et expliques-moi pourquoi elle t'a appelé papa. Et vite! Luke était d'une patience folle, Luke était sympa et compréhensif, mais Luke ne l'était plus depuis longtemps avec son père, et il faisait beaucoup d'effort avec lui. Alors il se foutait de le blesser dans ses propos. Il voulait juste comprendre bordel de merde. Déjà,tu baisses d'un ton avec moi Luke Edwin Forks... Son père n'avait rien à lui dire, il n'avait même pas à lui demander de baisser le ton, parce que à part couvrir ses conneries, il ne faisait rien d'autre. Alors cet homme n'était que celui qui lui avait donné son nom de famille et la vie, rien d'autre. Je t'emmerde! Mais bien profondément! Alors explique moi vite. Il n'était jamais très vulgaire d'habitude, mais là, s'en était trop. Bon, asseyez-vous tous les deux... Déjà, vous n'étiez pas censés vous rencontrer comme ça... Et je m'en excuse auprès de vous deux. Luke pouffa de rire tellement ça n'avait aucun sens. Il termina sa cigarette avant d'en prendre une nouvelle, il sentait qu'il n'allait pas forcément apprécier ce qu'il allait apprendre mais il s'assit tout de même en regardant la rue. Luke... J'ai refais ma vie après ta mère... Et je te présente ta demi-soeur, Megan. Je l'ai eu il y a dix huit ans, presque dix-neuf maintenant... Luke ouvrit de grands yeux, encore plus que tout à l'heure. Tu as trompé maman ?! Alors je te considérais déjà comme le pire des enfoirés, mais alors là, tu bats tous les records! Tu sais quoi ? Avant que tu arrives à revoir Emma ou même que je te dise quelque chose sur Austin, tu pourra bien ramer. T'es même plus mon père fils de pute! Il se leva et prit ses affaires en sortant du café, il ne voulait plus voir son père. Mais pourtant, il était tellement porté sur la famille qu'il devait connaître Megan et lui parler. Il rentra dans le café de nouveau et rejoignit la terrasse où ils étaient avant. Il lança un regard à la jeune femme et lui fit un signe de tête pour lui demander de sortir avec lui. Et il quitta ce café sans se retourner vers son géniteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air de Boston me rappelait souvent celui d'Oxford, ce qui avait tendance à me rendre nostalgique et à vouloir me donner envie de me promener en ville. Pourquoi suis je souvent trop émotive moi ? Je déteste pleurer et encore plus en pensant à ma vie d'avant à Oxford car j'y ai laissé mes amis mais au final je me dis que je m'en suis fait de nouveaux ici et c'est ce qui compte, même s'il m'arrive encore de me demander ce que font mes deux acolytes avec qui j'ai joué de la musique pendant des années alors que j'étais encore au lycée. Sont il morts ? Ont ils trouvés un travail ? Ont ils repris les études ? C'est donc au détour de ma promenade que je vins surprendre mon père accompagné d'un jeune homme. J'ignorais qui c'était mais ma petite voix dans ma tête me faisait sentir que ce devait être ce demi frère avec qui mon père a parlé cet été avant notre départ pour Boston. Mais ce qui m'énervait le plus pour le moment, c'est le fait que comme par hasard mon paternel était au même endroit et le même jour dans Boston. Comme si c'était une coïncidence avec lui ou peut être qu'Owen lui a demandé de passer ? Non impossible, Owy connait pas si bien que ça mon père, il connait plus ma mère vu que c'est mon cousin maternel. Alors je décida donc de venir le confronter en venant lui demander s'il me suivait mais de toute évidence il ne faisait que se promener dans Boston aussi. Foutaise, il se fout de ma gueule ou quoi le paternel là ? A moins qu'il veuille pas que le jeune homme en face de lui apprenne qui je suis mais je veux qu'il le sache moi parce que mon paternel a assez menti à assez de personnes comme ça qu'il doit payer pour ses mensonges un peu. D'ailleurs, le paternel en bon lâche qu'il peut être voulut quitter la table et partir mais ce jeune homme vint taper du poing sur la table. Wow si c'est le fils de mon père, il sait tenir tête à ce dernier, un peu comme moi en fait. Mais ce fut surtout la suite de ce qu'il était en train de dire qui vint me choquer, le fait que mon père avait abandonné sa première famille et qu'il avait laissé son premier fils dans ses conneries. Ainsi j'avais non pas un demi frère mais donc deux, quelle autre surprise dans son chapeau magique me réservait il encore ? Bientôt on va m'annoncer que j'ai aussi une soeur tiens, moi qui ait grandie en fille unique. Visiblement le jeune homme voulait des réponses mais ce fut le prénom par lequel mon père l'avait appelé qui me fit réaliser que j'avais en face de moi mon demi frère, je me souviens du prénom que mon père avait dit au téléphone cet été et plus que bien alors forcément, je voulais aussi des réponses. Le père vint nous faire nous asseoir avant de venir me présenter à ce demi frère qui ne savait rien de la double vie de son père de toute évidence mais qui semblait tout autant le détester. En entendant ce Luke venir dire que notre père avait trompé sa mère, je vins penser à ma mère qui ne savait rien de tout cela, je lui avais rien dit et je comptais lui dire que si mon père continuait à me faire chier comme il pouvait le faire. Je vis mon demi frère se lever en parlant d'une fille Emma, j'avais donc aussi une demie soeur alors ... Il vint insulter notre père de fils de pute avant de commencer à rentrer dans le café et de faire demi tour pour me faire signe de le suivre. En un instant je venais de me découvrir comme une deuxième famille et j'avais peur qu'il me traite de bâtarde car dans le fond c'est ce que je suis au final. Je ne pouvais ni voulais rester avec mon père alors je décide de rentrer dans le café, n'hésitant pas à faire un doigt à mon paternel comme pour lui montrer mon dégoût profond à son égard, il était certes mon père mais je le détestais encore plus que quand il me fliquais. Une fois à l'intérieur du café, je m'attendais à ce que ce Luke vint péter son câble sur moi alors je vins lui faire demander ce qu'il me voulait.

Si tu comptes m'insulter de bâtarde, j'ai pas peur car je sais qui je suis et puis je le déteste depuis mes 12 ans ce sale flic de merde qui me sert de père. Et sinon y'a d'autres surprises niveau frères et sœurs que je devrais savoir ou quoi ?

Je venais de le tutoyer mais comme on avait visiblement le même âge ou qu'il était un peu plus vieux que moi surtout je me dis que cela valait mieux, je vins donc attendre sa réponse non sans crainte car j'avais encore du mal à réaliser que j'avais deux demis frères et une demie soeur.
Mercredi 2 mars - avant SB - Boston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 2 Mars, Après Midi Luke était loin de se douter tous ce qui allait se passer en ce levant ce jour-là. Il ne pensait pas qu'il allait découvrir qu'il avait une autre soeur, et surtout pas qu'il allait la rencontrer comme ça. Son père non plus visiblement ne pensait pas que ça allait se passer comme ça. Si tu comptes m'insulter de bâtarde, j'ai pas peur car je sais qui je suis et puis je le déteste depuis mes 12 ans ce sale flic de merde qui me sert de père. Et sinon y'a d'autres surprises niveau frères et sœurs que je devrais savoir ou quoi ? Luke sortit une cigarette de son paquet de clope et le tendit vers Megan, on ne sait jamais, peut être qu'elle fume elle aussi. Je ne compte pas t'insulter. C'est pas de ta faute si il a fait ça. C'était vrai, elle n'y était pour rien. Rien qui te concerne directement, à part Emma et Austin. Tu veux que je t'explique tous ça ? On va s'installer dans un bar, mais pas ici car la présence de cet enculé m'empoisonne la vie. Il s'installa sur la terrasse d'un autre bar/café et commanda une bière. Je suis le petit dernier de la fratrie Forks, 'fin, avant toi. Il y a donc Austin, le plus vieux, il a vingt-neuf ans, mais c'est pire qu'un adolescent... On va dire que c'est un drogué de la vie qui est endetté jusqu'au cou... J'ai fait la plupart de mes conneries avec lui. Et si on a commencé, enfin surtout lui, c'est parce qu'on avait plus vraiment de figure paternel. Il y aussi Emma qui a vingt-sept ans. Un amour. Elle a toujours été là pour m'aider et me soutenir, et aussi m'engueuler quand je fais des conneries. Puis, il y a moi. J'ai vingt-quatre ans, et je suis à Harvard, à la Mather House. Il venait déjà de lui expliquer la partie Forks, donc ce qui concernait la jeune femme. Mon père... Notre père pardon, est parti quand j'avais cinq ans. Il a fait pleuré ma mère et je ne l'ai jamais supporté. Deux ans après, ma mère a refait sa vie avec un autre homme qui avait déjà deux enfants, donc Ariel, qui a l'âge d'Emma et Julian qui a vingt-deux ans. Leur mère est morte, donc la mienne est un peu comme la leur. On les adore avec Emma. Sauf Austin qui ne supporte même pas John, notre beau-père. Moi je l'adore. Ma mère n'a jamais été aussi heureuse qu'avec cet homme là. Quand j'avais neuf ans environ, ma mère eut Eden et Mary, deux jumelles qui se sont rajoutées à la fratrie Forks/Evans. Evans étant le nom de famille de mon beau-père. Donc, pour toi, Ariel, Julian, Eden et Mary n'ont aucun lien du sang direct. Peut être que Megan rencontrerait un jour toute la famille ? Mais Luke allait faire en sorte d'éviter tous contact avec Austin. L'année de naissance des deux dernières, ma mère n'arrivait plus à supporter Austin, alors il l'a envoyé vivre chez mon... Notre père. Mais visiblement, Austin n'y est jamais allé puisque tu ne l'as sûrement jamais vu. Sauf si notre père avait loué un appart pour Austin et allait le voir dans la journée ou l'avait mis en internat... Il est revenu quand il avait dix-sept ans Il finit sa cigarette en regardant sa demi-soeur. Ca lui faisait bizarre de se dire ça. Maintenant, raconte moi tous ce que je dois savoir sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 mars, Boston. Purée, en me levant ce matin, je n'aurais pas imaginé une seule seconde croiser mon père, même si je sais qu'il ne fait que me surveiller comme toujours, il changera pas sur ce point, toujours à vouloir me surprotéger. Sauf qu'aujourd'hui j'ai appris qu'il avait une autre famille avant de connaitre ma mère, c'est à se demander si sa surprotection à mon égard n'était pas pour m'empêcher de découvrir la vérité car je doute que ma mère ne soit au courant de sa première famille. Après tout, s'il a pas eu le cran d'en parler avant, pourquoi lui aurait il dit ? Et puis je l'aurais su tôt ou tard vu comment il a été discret cet été en parlant fort au téléphone avec ce fils que je ne connais pas avant aujourd'hui. Je vins donc regarder mon père triste à l'idée que ces deux enfants le déteste et je vis que ce demi frère me fit signe de le rejoindre. Avant de partir, je ne pus m'empêcher de faire un doigt à mon père sans vraiment le contrôler et rentre dans le café en faisant savoir à ce demi frère encore inconnu y'a une heure pour moi que s'il comptait m'insulter, que j'avais pas peur. Mais en fait c'était tout autre puisqu'il vint me tendre une clope et me faire savoir que j'y étais pour rien. Au moins on est d'accord là dessus alors je vins acquiescer ses dires tout en prenant la clope qu'il me tend. Je crois que j'en avais besoin et heureusement qu'Owen est pas dans le coin sinon il m'aurait encore sermonnée que c'est pas bien. On rentre donc dans un bar à côté de celui que l'on venait de quitter et après s'être assis l'un en face de l'autre, il vint m'expliquer le fait qu'il est le dernier de la première famille de notre père, qu'il a un grand frère qui ne fait que des conneries -on se demande de qui je tiens toutes mes conneries alors- et une grande soeur qui a toujours été là pour réprimander mon demi frère -ce qui me fit penser à Owen mon cousin qui a pris l'habitude de me materner un peu trop-. Ainsi j'ai donc deux grands frères -si j'inclus Luke- et une grande soeur, ce qui me change de ma vie de fille unique, pensais je. Puis il me parle de son autre famille, celle de son beau père car sa mère s'est remarié après que notre père l'ait quitté, il va me falloir demander à notre père comment il a connu ma mère car en vérité, je connais même pas la rencontre de mes propres parents. Quelle ordure ce paternel ! Et après avoir fini son monologue,il voulut en savoir plus sur moi.

Ouais c'est sur que c'est pas ma faute mais bon depuis que j'ai surpris cette putain de conversation téléphonique entre lui et toi, j'ai rien dit à ma mère, elle pense toujours que c'est quelqu'un de bien alors que c'est faux et qu'elle mérite mieux que cette vie routinière merdique qu'il lui offre depuis 19 ans, vins je me stopper avant de reprendre, tout en prenant la clope qu'il me tend. D'accord, donc tu es en train de me dire que j'ai deux grands frères et une grande soeur, ça fait beaucoup pour moi à encaisser là ?, vins je lui faire tout en tirant une grosse latte de ma clope, tout en reprenant. Bah j'ai grandi en fille unique à Oxford, ma mère est irlandaise, j'ai un cousin maternel Owen qui est à Harvard aussi, tu dois le connaitre d'ailleurs, non ?, vins je lui dire, reprenant. J'étais une enfant très sage mais à l'âge de 12 ans, j'ai commencé une crise d'ado où je n'ai plus supporté n'importe quelle autorité et encore moins celle de notre père. Résultat, je faisais des conneries en masse pour le faire chier mais il arrivait toujours à faire effacer mon casier, sauf que j'étais connue dans Oxford pour trainer avec des gens plus vieux et pas fréquentables donc j'ai continué, vins je lui dire, reprenant mon souffle. Puis fin aout dernier, j'ai surpris un appel entre toi et lui en rentrant d'une soirée où je devais pas aller et j'ai décidé qu'il était temps d'envoyer le dossier pour l'université que j'avais fait y'a plusieurs mois avec ma mère mais je lui ai rien dit pour l'appel, j'ai toujours eu de bonnes notes même sans rien faire. Notre père avait été muté à Boston et en septembre, ma mère et moi on l'a rejoint pour que je commence ma nouvelle année à Harvard en musique et arts visuels, vins je terminer mon monologue et reprenant. Je crois que c'est tout ce que je peux dire sur moi.

S'il pensait que j'allais lui parler de mon ex, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil ou mon addiction aux joints aussi. Il allait pas commencer à prendre le relais de notre père à me surveiller, j'ai déjà Owen pour ça. Je vins donc attendre sa réponse, lui souriant et terminant ma clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir expliquer à Megan la famille Forks, je lui demandais alors de me parler d'elle. Elle commença par me dire qu'elle avait surpris une conversation entre mon géniteur et moi, et qu'elle n'avait rien oser dire à sa mère et qu'elle mérite largement mieux. "Ta mère n'a pas été la seule à être déçu." Megana vait donc deux grands frères et une grande soeur, je hochais la tête face à sa question, comprenant tout à fait pourquoi elle avait du mal à encaisser tous ça. Après tous, j'avais déjà du mal à encaisser. Elle m'expliqua alors qu'elle avait grandi en fille unique à Oxford. Et elle a un cousin, Owen. "Je le connais. On joue au foot ensemble de temps en temps." Elle non plus n'avait pas été très sage. Je me pince les lèvres. Je ne veux pas avoir une autre Austin devant moi. Elle me parlait ensuite de comment elle avait réussi à intégrer Harvard, que malgré le fait qu'elle faisait des conneries, elle avait des bonnes notes. Pas comme Austin là, mais plus comme moi. "J'suis sûrement pas le mieux passer pour te faire la morale, mais je te demande de ne pas faire trop de connerie. Notre grand frère, Austin, a très mal finit." Je souris doucement, regardant mon téléphone qui venait de sonner. Je devais aller à l'hopital, chercher un dossier comme je fais médecine en études. "Je dois y aller. Hâte de te revoir et apprendre à te connaitre Megan. Tiens voici mon numéro, appelle moi dès que tu as besoin." J'écris rapidement mon numéro sur un papier avant de lui donner et d'y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Luke, le demi-bro <3

Il venait de m'expliquer la grande famille dans laquelle je faisais partie à présent puisque mon père avait eu des enfants avant de connaitre ma mère. Ainsi il a donc mené une sorte de double vie pour cacher son autre famille à ma mère car je ne suis pas certaine qu'elle le sache. Mon dieu la guerre mondiale quand elle l'apprendras, elle sera effondrée d'avoir pu aimer un homme qui lui aura menti sur son autre famille. Pour ma part, le fait d'être là avec ce demi frère qui ignorait mon existence jusqu'alors me prouve le simple fait que j'avais raison depuis le départ, que cet appel de mon père cet été était bien pour ce jeune homme, Luke dont j'ai envie d'en savoir plus, sauf que visiblement il a des obligations ailleurs mais il n'hésite pas à me donner son numéro, preuve qu'il veut aussi apprendre à me connaitre, c'est bon signe non ? Au moins dans l'affaire, j'aurais peut être le reste de confiance que j'avais pu avoir en mon père mais j'ai gagné un grand frère -ou plutôt deux grands frères et une grande soeur- et en prime il connait Owen pour jouer au football avec lui. Que le monde est vraiment petit, on aurait pu se connaitre via Owen sans savoir qu'on avait le même père après tout. Alors je vins lui répondre.

Ma mère ignore tout de la double vie de mon père, de notre père et c'est mieux comme ça pour le moment, elle va s'effondrer quand elle saura la vérité, vins je lui confier, l'écoutant me confier qu'il ne voulait pas que je finisse comme le plus grand alors je repris. Euh tu sais, je fais moins de conneries ici qu'à Oxford, peut être pour pas me faire virer de l'université ?, vins je lui dire espérant qu'il arrêtera de s'inquiéter même si j'en doute pour avoir un autre phénomène qui me protège depuis aussi loin que je me souvienne alors je repris. Et puis je peux pas être le plus grand frère, je fais des études de musique et lui pas, vins je lui assurer avec un clin d'oeil en le regardant prendre un appel assez urgent puisqu'il m'annonce qu'il devait partir alors je repris, prenant le bout de papier qu'il me tend. Oui pas de problème, j'hésiterais pas alors.

Il va me falloir apprendre à vivre avec un demi frère et un cousin un peu trop protecteur tous les deux, ma vie était déjà bien assez surveillée avec Owen pour que ce Luke ne vienne s'y rajouter. M'enfin je ne peux pas renier mon frère alors qu'au fond j'ai toujours voulu un grand frère parce que les petits frères, c'est plus que casse bonbon. Je vins donc lui sourire, le regardant partir et décide de rentrer à l'appart à mon tour, tout en jetant un oeil en terrasse où on était avec notre père avant mais il avait du partir, tant mieux pour lui.

© SEAWOLF.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)