Invité
est en ligne
Invité
Qui a rusé pour me faire connaitre ce fameux demi frère ? Le paternel voyons !
Quelques jours avant le Spring Break, j'avais décidé de profiter une dernière fois de l'air de Boston qui ressemble un peu à celui d'Oxford. Le weekend précédent, j'étais allée voir ma mère pendant que mon paternel était de garde et je lui avais raconté mon intégration dans cette université où tout est encore un peu nouveau mais qui est un vrai terrain de jeu pour moi dans le fond, elle était heureuse pour moi, sauf qu'elle a encore tenté de me raisonner pour que je cesse ma crise d'ado et c'est parti en cacahuète. Au fond, ma mère en a marre de ce conflit entre mon père et moi mais c'est de sa faute à lui, il avait qu'à faire des gosses avant moi et puis c'est tout. Bien sur je ne le dis pas à ma mère car j'attends de rencontrer ce fameux demi frère dont je connais que le prénom pour l'avoir entendu cet été lors de cet appel avec le paternel. Je me promenais donc en ville à regarder quelle connerie je pourrais faire quand je crus apercevoir mon paternel avec un jeune homme dans un café. Putain, il fout quoi ici lui ? Ils sont censés vivre certes pas loin de Boston mais quand même. Owen aurait il cafté pour mes récentes conneries ou quoi ? Je décide de m'approcher d'eux en venant saluer à ma façon mon paternel.
Putain papa, tu peux pas me laisser vivre deux secondes, c'est pas possible, lui fis je avant qu'il vienne me répondre. Arrête ça de suite Megan, j'ai le droit de promener aussi dans Boston non ?, me fit il le plus normalement possible alors je vins lui répondre. Ah ouais et lui c'est qui ?, désignant le jeune homme en face sans aucune gêne.
J'étais loin de me douter qu'en face de lui et de moi, c'était mon demi frère que j'avais. Mais pour le moment, j'étais trop en colère après mon paternel car je pensais qu'il était là juste pour suivre et vérifier que je faisais pas une nouvelle connerie, ce qui m'énervait réellement. Je vins fusiller le regard de mon paternel sans même faire gaffe au jeune homme en face, attendant une réponse de l'un ou de l'autre et sachant que mon paternel me donnera qu'une seule et même réponse : il m'aime et veut me protéger qui n'est que foutaise bien sur.
Putain papa, tu peux pas me laisser vivre deux secondes, c'est pas possible, lui fis je avant qu'il vienne me répondre. Arrête ça de suite Megan, j'ai le droit de promener aussi dans Boston non ?, me fit il le plus normalement possible alors je vins lui répondre. Ah ouais et lui c'est qui ?, désignant le jeune homme en face sans aucune gêne.
J'étais loin de me douter qu'en face de lui et de moi, c'était mon demi frère que j'avais. Mais pour le moment, j'étais trop en colère après mon paternel car je pensais qu'il était là juste pour suivre et vérifier que je faisais pas une nouvelle connerie, ce qui m'énervait réellement. Je vins fusiller le regard de mon paternel sans même faire gaffe au jeune homme en face, attendant une réponse de l'un ou de l'autre et sachant que mon paternel me donnera qu'une seule et même réponse : il m'aime et veut me protéger qui n'est que foutaise bien sur.
Mercredi 2 mars - avant SB - Boston
- Spoiler:
- Code dialogues
- Code:
[color=#e012a7][b]Megan[/b][/color]
[color=#2c11d1][b]le paternel[/b][/color]
(Invité)