Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/f) Prendras tu le risques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs choses me tentent : Prof (selon ce qu'il étudie), Compagnons de voyage, Sexfriend, Potes de soirées, Amie de classe (en fonction de ce qu'il étudie), Amis. Tu cherches quelque chose plus que d'autres ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello :rvmp: !
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolée, je ne sais pas comment je me suis débrouillée je ne suivais plus le sujet (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 2157042859 Oui c'est toujours d'actualité merci @Sophia B. Vanderbilt (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188

@Anastasiya Kovalenka Je suis vraiment désolée (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 1365124802 tu veux toujours un lien avec moi ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188 Honnetement j'ai besoin de tous, faut qu'on voit ce qui colle le plus à nos persos je pense (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188

@Iris L. Castel Oui elle va lui versé un autre verre dessus (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 166564858 lui aussi il est faché elle a cru Casey (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 166564858 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 1881463262
Hm avec Ronan du coup ils sont dans la même bande avec Roman et Dante aussi, faut qu'on voit si on fait un sujet à 4 ou à 2 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188

@Carter E. Davis Hm ... on peut en faire un au summercamp ou par exemple ils se croisent après une épreuve ? Par exemple après le rugby ? ** Ou alors on attend la rentrée et on fait un sujet en classe ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Oui je suis toujours partante pour un lien :) Je recherche de tout aussi alors on devrait trouver ! Ils ont un point commun, ils ont tous les deux un jumeau/jumelle mais n'en sont pas vraiment proches (Ananas n'a pas vu le sien depuis 15 ans) donc peut-être qu'ils pourraient combler le manque en étant proches tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au SC c'est pas mal après le rugby (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit:@Iris L. Castel Oui elle va lui versé un autre verre dessus (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 166564858 lui aussi il est faché elle a cru Casey (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 166564858 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 1881463262
Hm avec Ronan du coup ils sont dans la même bande avec Roman et Dante aussi, faut qu'on voit si on fait un sujet à 4 ou à 2 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188

Oui elle risque de lui verser un verre dans la figure ou de lui en mettre une (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 1881463262 Si tu veux on peut se faire les retrouvailles en rp (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 1616978029
Oui pour le quatuor si tout le monde est libre faudrait se faire un rp (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? 👸 Le lien "Compagnons de voyage" m'intéresse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Oui c'est vrai que Baptiste c'est très compliqué avec sa soeur ils ont une relation très conflictuelle ! Du coup oui il pourrait voi Ana un peu comme une soeur avec qui ça se passe mieux ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188

@Carter E. Davis On a vu sur skype mais j'te tague quand même juste pour que tu aies une notif de moi (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 166564858

@Iris L. Castel Oui on peut, on le fait au SC ou tu préfères qu'on attende la rentrée ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188
Oui moi je suis partante pour un rp du quatuor ! (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188

@Sloan Bushnell Faut qu'on se trouve un lien Louisette (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 387742012

@Rosie Reynolds Avec plaisir (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188 Rosie à fait quels pays ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit: @Rosie Reynolds Avec plaisir (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188 Rosie à fait quels pays ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 3850463188
Rosie a fait le tour du monde avec sa famille, ça fait deux ans qu'elle est à Harvard après avoir quitter le Japon ou elle est née . Étant investie dans l'humanitaire, ça lui arrive souvent de faire des voyages dans le but d'aider les autres (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 19 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)