Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Let's go !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F/M) Let's go !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: au SB ou après le SB à Harvard comme vous voulez
   Sexe du partenaire: Fille et garçon, c'est un nouveau personnage alors je ne suis pas difficile (F/M) Let's go ! 3850463188
   Nombre maximum de participant: Autant que vous voulez, plus on est de fous plus on rit il parait  :rvmp:
   Idée du RP: Alors j'ai eu plusieurs petites idées mais je suis ouverte à toute autres propositions :loukas:

- Partenaire de sorties - (Gars ou Fille) Ce sujet peut être fait au SB ou même en dehors, quelqu'un que Baptiste à rencontré en soirée. Cela peut être une personne qu'il connait d'avance ou pas du tous hanwii
Les partenaires de Baptiste:

- Victime de la connerie de Baptiste - En discussion avec Annalynne (Fille de préférence mais ça peut être garçon aussi) Baptiste est quelqu'un d'assez blagueur alors cela peut parfois l'amener dans des situations assez drôle à emmerder un inconnu, surtout si c'est une belle inconnue pour se faire remarquer (à voir la connerie à faire :rvmp: )

- Cours particuliers - Pris par Tessy (gars ou fille) Baptiste à toujours eu du mal à l'école et il aurait besoin d'aide pour ses cours en sachant que c'est quelqu'un qui ne tient pas en place son prof devra s'armer parfois de patience (F/M) Let's go ! 3850463188

- Retrouvailles - (gars ou filles et ça peut être un thème de sujet pris plusieurs fois) Baptiste était à Harvard avant de disparaitre pendant 2 ans suite au décès de sa soeur. Des retrouvailles avec un ancien ami qu'il connaissait avant.

- Retrouvailles mouvementées - (cette fois ci que des filles ! :loukas: ) Retrouvaille avec une ancienne conquête qu'il avait promis de rappeler mais il ne l'a jamais fait, elle s'attendrait à revoir le petit con qu'il était à cette époque

- Perturbateur - (Gars ou fille) Baptiste est un gars qui s'ennuie vite alors le rp pourrait se passer à la bibliothèque universitaire avec Baptiste qui s'ennuie et fait du bruit sans le vouloir.

Et vous ? Vous avez des idées ? Même les plus originales, n'hésitez pas à m'en faire part je ne mords pas ! :salute:

Lien du RP: /
   Préférence: Aucune préférence, juste quelqu'un d'assez actif dans ses réponses que l'on puisse avancer :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux. (F/M) Let's go ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! :D Est-ce que l'une de mes idées te plais ou en s'en trouve une autre ? (F/M) Let's go ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partenaires de sorties me plairait bien car Mia est fêtarde avec des limites mais elle adore sortir et tout. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ca me plairais aussi ! Du coup pour le sujet ils se connaitraient déjà ? On le ferait au SB ? (F/M) Let's go ! 3850463188 :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? J'adore tes idées (F/M) Let's go ! 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Avec plaisir ! Lequel te tente le plus ? (F/M) Let's go ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a les cours particuliers et aussi la victime de ses coups tordus (F/M) Let's go ! 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Let's go ! 3997999705
j'ai cru voir que tu avais un lien avec Dante, j'en veux un ! (F/M) Let's go ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Ahah si il est son élève il sera déjà victime de ses coups tordus pour la distraire du cours parce qu'il s'ennuie si tu veux (F/M) Let's go ! 1881463262

@Swan E. Keynes Avec plaisir ma jolie Citrouille :rvmp: (F/M) Let's go ! 2511619667 On en parle par Skype ou Whatsapp peut être ? (F/M) Let's go ! 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)