Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment rien qu'à nous | Arwen
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un moment rien qu'à nous | Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment rien qu'à nous | Arwen Tumblr_lor3k1NaXQ1qcezh0o1_500

Briony était assise sur son lit, dans sa chambre, toute seule. Keyla était partie et Victoria aussi. La jeune femme avait l'impression que cette dernière était au courant de ce qui s'était passé au lac, des sms qui avaient été envoyés entre Kol et Briony. C'est pour cela que la Quincy les évitait. Elle évitait même tous les potes de Keyla pour faire plus simple. Elle ne voulait pas sentir de regards accusateurs dans son dos. Briony fermait les yeux et essayait de dormir. A vrai dire, elle enchaînait les soirées ces derniers temps et son organisme n'était pas encore tout à fait prêt pour la transition "mode Harvard" où il y avait une soirée par semaine en "mode Vermont" où elle sortait tous les soirs. Néanmoins, la jeune femme ne réussit pas à fermer l'oeil. Dans les couloirs du chalet des filles, des personnes gueulaient. Apparemment, il y avait une histoire de mecs, de bal ou un truc dans le genre. Consciente que jamais elle n'arriverait à dormir dans ses conditions, Briony se leva et se dirigea vers le Salon du Summer Camp. Pourquoi ? Elle en savait rien. Ses pas l'avaient menés ici. Briony prit place sur l'une des banquettes devant la télévision et regarda en compagnie de d'autres filles, surement celles qu'elles avaient martyrisés lors de la nuit où elle avait foutu le "bordel" avec Elia un documentaire sur la France. Y avait rien d'autre de plus intéressant ? On est en vacances, pas la peine de mettre la télévision si c'est pour regarder un truc... intelligent !

Briony se leva alors et fit un tour "d'horizon" du Salon. C'est là qu'elle vit Arwen, assise à une table seule. Avait-elle des écouteurs dans les oreilles ? Un livre dans la main ? La Quincy n'arrivait pas à le voir, mais ce n'est pas ça qui l'empêcha d'aller la voir. Dès qu'elle fut derrière elle, Briony lui tapa doucement sur l'épaule, puis lui fit un grand sourire. "Coucou Arwen." A y regarder plus précisément, Briony remarqua que quelque chose n'allait pas avec son amie. Son regard était différent. Eteint ? Triste ? Elle ne le savait pas, mais en tout cas, il n'était pas joyeux. C'était sûr. Mais Briony ne demanda rien. Si Arwen voulait lui parler, elle le ferait d'elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Arwen
UN MOMENT RIEN QU'À NOUS.

Arwen revenait tout juste de deux semaines à Cambridge. La jeune femme avait eu besoin de se poser un peu pour réfléchir à la suite des événements. Après avoir connu un problème avec sa voiture, elle avait fait la connaissance d'Indiana, le garagiste avec qui elle avait diné les jours suivants. C'était une chouette personne. Ils avaient de nombreux points communs et partageaient les mêmes centres d'intérêt. Arwen avait néanmoins voulu revenir au summer camp pour profiter un maximum de sa jeunesse, de ses amis et de garder des souvenirs mémorables avant la rentrée qui allait revenir bien assez vite. Seulement, la jeune femme n'avait pas comblé le vide qu'elle ressentait. Elle ne se sentait pas bien, il lui manquait quelque chose, mais ne savait pas encore vraiment quoi. Elle ne savait pas si c'était le fait de se retrouver soudainement seule et de ne plus avoir de petit ami ou bien toute cette histoire et les commérages qui l'avaient vraiment fait du mal. Quoi qui l'en soit, Arwen était rentrée et avait retrouvé ses camarades de chambre pour finir l'été dans le Vermont.

Arwen avait du mal à dormir quand elle ne faisait pas la fête, elle pensait trop et n'était pas vraiment fatiguée. La demoiselle n'avait pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil et pouvait parfois se permettre quelques nuits blanches. Elle s'était donc rendu dans le salon du chalet communautaire pour espérer trouver une tête familière, au lieu de cela, elle tomba sur des filles qui regardaient un documentaire sur la France à la télé. Ce n'était pas vraiment passionnant, surtout à cette heure si. La jeune femme avait prévu le coup, elle avait avec elle un livre au cas où elle ne trouvait aucune occupation. Elle avait beaucoup de mal à se concentrer ce soir-là. Elle pensait beaucoup trop et son livre ne s'avérait pas si intéressant, en tout cas, la jeune femme était totalement déconnectée et perdait le fil de l'histoire sans même s'en rendre compte.

Tout à coup. Une personne lui tapa à l'épaule. Arwen se retourna, le regard perdu afin de voir qui était là. « Coucou Arwen », dit Briony avec un large sourire sur les lèvres. La brune lui en adressa un en retour. Cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlé. Elles faisaient partie d'un groupe, mais, malgré les vacances, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se réunir. Arwen referma le bouquin et offrit toute son attention à la jeune femme. « Briony ! Comment vas-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment rien qu'à nous | Arwen Tumblr_lor3k1NaXQ1qcezh0o1_500

Briony était sociable, ceci était un fait que personne ne pouvait réellement contesté. Même ceux qui ne l'aimaient pas, car elle tente toujours de parler et de faire de l'humour, même si c'est à cet instant à l'insu de son "ennemi". Certes, la jeune femme était sociable, mais ces vrais amis, elle n'en avait que peu. Et Arwen en faisait partie. La chance, n'est-ce pas ? Enfin, certains de ses amis avaient par moment honte d'elle, notamment en soirée où elle commençait à déblatérer pas mal de conneries par minutes, mais Briony était toujours là en cas de besoin. C'était un autre fait incontestable. Sa famille n'ayant jamais été là quand elle en avait besoin, Briony s'était fait la promesse de toujours être là pour les autres, de penser à eux en premier et son intérêt en second, c'est pourquoi elle avait intégré les Quincy. Pour leurs raisons morales qui lui paraissaient plus glorieuses. Bon... en ce moment, Briony n'était pas vraiment un modèle avec l'histoire avec Keyla, mais passons. Autant éviter les sujets douloureux.

En s'approchant de son amie, Briony put apercevoir qu'Arwen tenait bien un livre entre ses mains dont la Quincy ne put lire le titre. Briony aimait bien lire, mais en feuilleter un pendant le Summer Camp cela avait le même interet que regarder ce reportage sur la France pour elle. Ce qui attira tout de suite l'attention de la jeune femme fut le regard de son amie. Triste. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. C'était étrange comme situation. Elle, Arwen, son amie... pas bien ? Qué pasa ? C'était Ethan qui lui avait fait ça ? Briony savait que ses deux amis étaient ensemble et si un faisait du mal à l'autre, elle ne saurait pas quoi faire. Quel camp choisir. "Je vais bien... mais toi ? T'as pas l'air dans ton assiette ? Il s'est passé un truc avec Ethan... ?" Briony prit la chaise en face d'Arwen, bien décidée à savoir ce qui se passait. Si ça se trouve cela n'était pas grave, mais l'étudiante préférait en avoir le coeur net. Et puis de toute façon, Arwen n'avait pas été là pendant deux semaines, Briony n'allait pas la laisser comme ça tout de suite. "Depuis que tu es repartie pour Cambridge j'ai pas eu le temps de lui parler..." Et puis Briony avait eu quelques soucis avec son portable, donc pas moyen d'envoyer des sms, n'est-ce pas merveilleux ?

HJ : Et j'ai casé déblatérer (a)
En fait, je crois que je me suis mélangé les pinceaux avec la chronologie et tout Un moment rien qu'à nous | Arwen 2157042859 *pas taper* Si quelque chose ne va pas, mp moi Un moment rien qu'à nous | Arwen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais bien... mais toi ? T'as pas l'air dans ton assiette ? Il s'est passé un truc avec Ethan... ? ». Et comment ! Il est clair que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vue depuis un bail, et beaucoup de choses s'étaient passés entre deux. Arwen était repartie deux semaines à Cambridge pour se poser, mais aussi parce qu'elle avait un problème à sa voiture et qu'il fallait qu'elle aille voir un garagiste. Elle avait préféré retourner en ville pour que ce soit plus facile de payer la note par la suite, qui plus est, c'était un bon garagiste. La jeune femme laissa échapper un soupir qui en disait long et avant même de pouvoir lui répondre quoi que ce soit, c'est Briony elle-même qui reprit la parole, « Depuis que tu es repartie pour Cambridge j'ai pas eu le temps de lui parler... ». Elle savait qu'ils étaient amis eux aussi, ils se parlaient beaucoup l'un et l'autre de leurs problèmes, c'était tout de même bizarre qu'Ethan ne lui en avait pas parlé. Peut-être avait-il eu trop honte pour cela.

Arwen la regarda dans les yeux, silencieuse avant de commencer les explications. « Pour faire court, ça a commencé quand il a bécoté une fille dans les cuisines dont je ne me souviens plus le prénom. En tout cas, si j'ai bien compris, c'était une fille avec qui il couchait régulièrement avant que l'on a été ensemble. Après pendant, que je lui en voulais à mort, il est tombé amoureux de Solweig Baker, une blonde, bien plus grande, bien plus mince. » La jeune femme fit un faible sourire sur ses derniers mots, avant de reprendre, toujours aussi triste, « Mais, ce n'est rien tu sais ! J'étais juste amoureuse et naïve ».

HJ: Chapeau ! T'en fais pas pour le temps. Pour ma part, je suis impardonnable quant aux temps que je mets pour répondre à mes rps. Un moment rien qu'à nous | Arwen 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony et Ethan ne s'étaient pas vus en effet depuis qu'Arwen était partie pour Cambridge, ce qui était d'ailleurs plutôt étrange. D'habitude, le jeune homme et l'étudiante faisait tout pour se voir au moins une semaine à Harvard, ne pouvant pas plus à cause des cours, mais là, en été, ils auraient dû faire des conneries beaucoup plus souvent. L'évitait-il ? Peut-être. Ou pas. Briony n'en savait rien du tout. Lorsqu'elle demanda à Arwen si elle allait bien, celle-ci eut un espèce « Pour faire court, ça a commencé quand il a bécoté une fille dans les cuisines dont je ne me souviens plus le prénom. En tout cas, si j'ai bien compris, c'était une fille avec qui il couchait régulièrement avant que l'on a été ensemble. » La jeune femme crut qu'elle allait s'étrangler. QUOI ? Il avait fait quoi exactement là ? Il a bécoté une fille là, comme ça ? What the fuck ? Alors qu'il était avec Arwen ? Mais c'est quoi cette histoire ? Arwen avait pris ses distances pour cela ? Briony la comprenait parfaitement et même si Ethan était l'une des personnes les plus importantes de sa vie, c'était immoral de faire ça. (ouai, c'est elle, elle qui veut le mec de sa meilleure amie dans son lit, qui dit ça. Problème de conscience ? Nan, ça va.) « Après pendant, que je lui en voulais à mort, il est tombé amoureux de Solweig Baker, une blonde, bien plus grande, bien plus mince. » Mais il était vraiment sérieux là ? Comment est-ce que... Nan, en fait, Briony ne pouvait rien penser tellement elle était sous le choc. Cette Solweig, il lui semblait en avoir déjà entendu parler par Nevada, une fille sympa apparemment, mais là Briony ne la voyait que comme une allumeuse. Sinon, comment Ethan aurait-il pu tomber amoureux d'elle alors qu'il était fou d'Arwen ? Alors, comment ? « Mais, ce n'est rien tu sais ! J'étais juste amoureuse et naïve » Nan mais elle n'allait pas lui faire croire ça quand même ? Que ce n'était rien. Briony regarda droit dans les yeux son amie avant de lui répondre. "T'as pas le droit de dire ça, que tu étais amoureuse et naïve. Il a beau être un de mes amis, c'est pas une attitude à cautionner. Comment est-ce qu'il a annoncé la rupture ?" Mais quel connard quand même. Faire ça a Arwen. Briony espérait qu'il l'avait fait en face au moins, qu'il l'avait pas fait par sms, sinon, il baissait considérablement dans son estime. La jeune femme prit la main de son amie dans la sienne, pour lui montrer qu'elle était là, prête à l'aider. "C'est pour ça qu'il m'évitait alors... En tout cas, j'suis avec toi maintenant ! Et pleure pas pour lui, d'accord ? Il mérite absolument pas tes larmes ! Il a joué au con, il perdu une fille formidable pour sûrement une fille qui ne vaut pas le coup, qui est de passage. Il comprendra rapidement son erreur."

Mais nan, y aucun soucis Un moment rien qu'à nous | Arwen 3850463188 Prends ton temps :')
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)