Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARY O. LYNTON ► Britt Robertson
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CLARY O. LYNTON ► Britt Robertson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarissa Ozalee Lynton

BrittRobertson
Fiche d'identité
Nom LyntonPrénoms Clarissa (mais ses parents sont les seuls à l'appeler comme ça), OzaleeÂge 24 ansDate de naissance 14 février 1992Lieu de naissance Los Angeles, CaliforniaStatut amoureux Célibataire volageOrientation sexuelle Bisexuelle, varions les plaisirs.Classe sociale Très aiséeÉtudes majeures AstrophysiqueÉtudes mineures BiologieChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Dunster House

MATHER HOUSE.
Arrêtez de dire que tous les héritiers sont Eliots et puissants, parce que ce n'est pas que ça. Ever seen Gossip Girl ? Les pires, ce sont les riches. Et je n'échappe pas à la règle. Il m'arrive d'ailleurs de profiter de mon nom, surtout quand j'ai besoin de passer prioritaire sur des trucs, ou quand je veux me faire offrir un verre.. Ou une bouteille. Si j'ai passé toute mon enfance avec la pression de mon nom sur mes épaules, depuis ma relation désastreuse à 18 ans, j'ai relâché toutes mes retenues, j'ai décidé de profiter au jour le jour. J'étudie, et je sors, je bois, j'ai même déjà expérimenté des trucs pas nets, sans aller trop loin. Mon nez, il aspire rien. Les joints par contre, j'dis pas non. Mais j'ai pas besoin de me droguer pour être une mather, arrêtez aussi avec ce cliché. Je profite de la vie, tout simplement, j'aime faire la fête, ne plus me prendre la tête. Pourquoi rester sage quand on peut passer ses soirées à boire, à danser, et découvrir de nouvelles têtes tous les soirs dans son lit ? CLARY O. LYNTON ► Britt Robertson 152426858

DUNSTER HOUSE.
Dans la catégorie élite, il y a l'élite sociale, et l'élite intellectuelle. J'ai la chance, sans me vanter, de pouvoir entrer dans les deux catégories, ayant toujours eu une grande facilité à apprendre les choses. En l'occurrence, c'est dans les domaines de l'astrophysique et de la biologie que j'ai décidé de me jeter corps et âmes, au point de briller dans ces matières jusqu'à les prendre comme études majeures et mineures. Et je n'aspire pas à un petit poste dans un observatoire d'un trou paumé, je vise la NASA.. C'est ambitieux, prétentieux si vous voulez même, mais dans la vie il faut savoir se fixer des objectifs, et tout faire pour les atteindre. Et pour les atteindre, il faut bosser, chose que je fais. Chose qu'un Dunster, fait.
APRÈS LA BOMBE.
Je crois que j'ai jamais eu aussi peur que ce jour là. Ce jour là, j'étais sur le parking, sortant d'un cours de biologie, et je me dirigeais vers ma voiture quand les premières explosions ont retentit. Je me suis jetée à terre immédiatement, et j'ai vu une voiture juste à côté de moi sauter littéralement. Je pense que je l'aurais prise sur moi si je n'avais pas réagi à temps... Mais ça ne m'a pas empêchée de prendre je ne sais quoi sur moi. La douleur a été si forte que j'ai perdu  connaissance. Quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital, mes parents auprès de moi avec mes sœurs. Un attentat, qu'ils m'ont dit. Un taré avait fait sauter des bombes dans la plus belle université du monde. S'il n'était pas mort là bas, je l'aurais fait retrouver pour qu'il paie toutes les vies qu'il a prises ce jour là. Par chance, je n'ai perdu aucun proche, et moi, je m'en suis sortie avec une jambe cassée. Rien d'insurmontable, même si marcher avec des béquilles, merde, ça craint.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
L'année dernière aura été ... Intense, sur le campus. Ces agressions en séries, ça a de quoi vous rendre parano. Moi qui avais pour habitude de traîner avec beaucoup d'hommes, bizarrement, j'ai restreint mon cercle de fréquentations. Et en janvier, lors de la prise d'otage... J'ai eu de la chance, me trouvant en stage dans un observatoire de Boston. J'ai surtout eu peur pour mes amis, à vraie dire. j'ai eu peur de les perdre à cause de ce groupe de malades, et les heures ont été longues. Même après avoir appris qu'ils étaient morts, même en croyant que tout était fini, je suis restée sur mes gardes. J'ai passé quelques semaines avant de, lentement, reprendre un rythme de vie normal. Comme quoi même à Harvard, tout n'est pas tout rose... Loin de là.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

Ne vous fiez pas à ses airs de jolie blonde au visage d'ange, cette fille est un vrai volcan endormi ⊰  Elle a tendance à insister quand elle sait qu'elle a raison, elle est tenace, comme fille. ⊰ Elle n'aime que les bonbons acidulés, pas les autres ⊰ elle mord souvent sa lèvre inférieure. ⊰ Elle a de très bons réflexes malgré son petit gabarit, du fait qu'elle a été gymnaste pendant de nombreuses années. ⊰ Elle déteste qu'on lui demande de prouver qu'elle est majeure, parce qu'elle fait très jeune. ⊰ Elle a un chaton de quelques mois, son compagnon de route, qu'elle a appelé Sparrow. Parce que c'est un vrai pirate. ⊰ c'est une grande gueule, qui a tendance à dire tout ce qu'elle pense... Parfois même trop ⊰ Son appartement est entièrement équipé Sony, et de ce fait, malgré ses grands airs de princesse, c'est une tueuse sur la console. Elle joue mieux que certains mecs en ligne sur Destiny, et elle adore ça, les entendre rager. Par contre, elle n'avoue cet aspect "geek" de sa personnalité qu'à peu de personnes ⊰ du fait de son enfance dorée, elle a tendance à ne pas toujours avoir les pieds sur terre, ce qui peut lui donner des airs immatures ⊰ néanmoins, elle peut étonner par sa sagesse ⊰ MAIS aussi par son côté enfantin ⊰ Ne vous fiez pas à ce dernier, si elle a un homme dans le collimateur, elle sait jouer de ses charmes pour l'avoir. ⊰ Elle a toujours été plus attirée par les hommes plus âgés qu'elle de quelques années. ⊰ Elle est très engagée dans les causes humanitaires, et ne gaspille donc pas son argent qu'à se faire plaisir

Mélanie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dreamy et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma propre pomme, y a quatre ans déjà, oui oui. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maddy L. Delaunay la divine (+ Lowell House). J'utilise Brittany Leanna Robertson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Chevalisse mon idole. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Cookie.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Voici l'histoire de ma mort.... Hey rassurez-vous c'est une histoire très drôle et à vrai dire... c'est même pas la mienne. D'accord, j'arrête. En fait, c'est plutôt un amas de conneries qui aboutira à ... Moi. Grosso modo. Une parcelle de ma vie, un morceau de moi-même, résumé en ces quelques lignes, dont je ne sais même pas encore la finalité. Arrivés au bout de ce pavé incohérent et complexe, vous ne serez plus le même. Noon, joke, vous serez le même, juste avec un drôle de petit sourire sur le visage. Quel sourire ? Celui làà, làààà. Faites pas genre, je suis sûre qu'il est là. S'il ne l'est pas, il devrait y être. Le monde est tellement plus beau quand il est vu avec le sourire. C'est pour ça que je m'efforce de toujours voir les choses sous un angle meilleur, d'un oeil moins noir. Essayez un peu, juste un sourire, une pensée positive, le matin, ou le soir avant de s'endormir. Je m'efforce de toujours faire ça, et je m'en porte pas plus mal. Anyway, revenons à nos moutons! Je dois avouer que j'ai une vie qui prête à avoir le sourire, et qu'il faudrait être compliquée pour faire la tronche à ma place: Je suis née sous le soleil californien, à Los Angeles, il y a vingt ans. Fille de Elizabeth Jamie Alter Lynton et de Michael Lynton, le ... PDG de Sony Entertainment USA. Enfin, à ma naissance, à vraie dire, il travaillait pour Walt Disney Productions. De ma naissance à mes 4 ans, il a même été président de Disney's Hollywood Pictures, ce qui veut dire que pour une petite fille de quatre ans, je pouvais aller à Disneyland autaant que je le voulais avec mes deux soeurs. Hell yes.

Mon père, c'est un peu mon héros. Il a toujours bossé dur pour avoir ce qu'il voulait dans la vie, et même si de ce fait, nous avons toujours tout eu sur un plateau d'argent, il n'a jamais eu de cesse de nous rappeler qu'un jour, ce serait notre tour de nous battre pour nous en sortir dans la vie. Il aurait voulu que moi, son aînée, je prenne le pli et fasse comme lui. Il a d'ailleurs également étudié à Harvard, dans la Business School, jusqu'à ma naissance. C'est là qu'il a rencontré ma mère. Il y a aussi étudié, plus tôt, l'histoire et la littérature, alors autant vous dire qu'Harvard a été un peu une évidence lorsque j'ai du postuler pour les universités. Sauf que moi, je n'ai pas suivi le même cursus. Dès l'enfance, j'étais le genre de gamine.. Hyperactive, curieuse, fascinée par le moindre détail. Mais ce qui m'a fasciné dès mon enfance... Ce sont les étoiles. Je me précipitais toujours dehors lors de nos rares nuits éclaircies pour essayer de distinguer les constellations que je connaissais. Observer les astres, c'est une passion qui remonte donc à loin... Très loin, et même si à l'époque, je n'en avais pas la moindre idée, aujourd'hui, ma vie tourne autour des étoile.  

En grandissant, j'avoue que je suis devenue une gamine assez intenable. La première bêtise que je pouvais faire, je la faisait. Je tournais en rond à la maison, alors, forcément, je finissais par déconner, faire tomber un feutre sur la moquette, essayer de me faire des mèches avec le mascara de ma mère... Alors, mes parents m'ont inscrite en cours de théâtre. On va dire que ça a aidé à me ... Canaliser, à me stabiliser. J'évacuais dans la salle de théâtre, et en rentrant, j'étais certes plus sociable, plus ouverte, mais aussi plus sage.. Enfin momentanément. J'aimais l'idée de pouvoir littéralement devenir quelqu'un d'autre, dès que je mettais les pieds sur scène. J'aimais surtout faire rire les autres. Aujourd'hui encore, mon père se moque de mes mimiques en disant de moi que je suis trop théâtrale. A l'adolescence, je leur faisait des scènes dignes des plus grandes divas, claquant la porte, ouvrant les bras en criant des "POURQUOI" à vous en faire vibrer les murs... Ouais, je leur faisait la vie dure, à mes parents. Mais dans le fond, je les aimais inconditionnellement.

Puis évidemment, il a fallu que le pire des fléaux me tombe dessus arrivé 17 ans : L'amour. Quand j'ai connu Ewan, on était dans la même classe, et il a d'abord été mon ami, avant qu'on ne se laisse aller à tenter d'aller plus loin. Il disait que je le fascinais, avec ma tête "constamment dans les étoiles", avec mon ambition, ma vision qui allait au delà de Los Angeles, alors que si je le voulais je pouvais tout avoir sans bouger le petit doigt. Progressivement, je me suis entichée de lui, et vice versa. Mais ce qui a commencé par être une amourette de fin de lycée est devenu plus sérieux. Et le voilà le soucis, mon ambition : Lorsque j'ai été acceptée à Harvard, résultat de mes dures années d'études pour avoir un dossier exemplaire (et de mon nom qui a aidé) Ewan, lui, entamait une prépa littéraire dans un autre établissement, bien moins prestigieux, en Californie. On y croyait dur comme fer, à notre histoire. Et peut-être qu'elle aurait pu marcher, s'il n'avait pas révélé la mauvaise facette de sa personnalité. Arrivée à Cambridge, j'ai évidemment fait de nouvelles connaissances, j'ai commencé à m'épanouir, et il n'aimait pas ça.. Petit à petit, Ewan s'est avéré être jaloux, possessif, et si ça peut-être mignon pour certains hommes, dans son cas, ça a fini par le rendre violent dans ses propos, à le rendre méchant. Le moindre décolleté faisait de moi une pute qui le trompait. Il m'a demandé de changer, d'arrêter, de revenir, commençait à surveiller mes conversations, mes amitiés, a commencé à vouloir que je me plie à ses envies, et c'était le truc de trop. Cinq jours sans lui parler, et voilà qu'il débarquait carrément devant ma chambre d'étudiante, à 18 ans, à me supplier, menaçant carrément de mettre fin à ses jours si je devais le quitter. Les yeux fermés, je n'ai rien répondu. L'amour n'était plus là, depuis bien longtemps. Je voulais d'un homme pour veiller sur moi, me protéger et être mon ami à la foi, et lui, il faisait tout l'inverse, incarnait tout ce que je n'aimait pas. Les insultes ont fusé au travers de ma porte fermée. Il m'accusait de le tromper, de le jeter, d'avoir trouvé mieux. Il se culpabilisait ensuite, dit qu'il n'était pas assez bien pour moi, essayait de se faire prendre en pitié. Et ça faisait trop longtemps que j'endurais ça. Des mois que ça durait, depuis que j'avais commencé la fac. Des mois de torture, durant lesquels j'ai sincèrement lutté pour sauver mon couple. Mais là, je rendais les armes. J'ai arrêté de lui répondre, pleurant en silence, jusqu'à ce que d'autres étudiants de ma fraternité n'interviennent pour faire sortir Ewan du bâtiment. Et je n'ai plus jamais entendu parler de lui.

Outre ce "détail", ma vie a toujours été calme. Seulement, après Ewan, je n'ai pas réussi à éprouver un sentiment se rapprochant de l'amour. Au contraire, je m'en suis éloigné, je me suis fermée, et la Clary que tout le monde connaissait.. A doucement changé, sentimentalement parlant. Niveau caractère, j'ai juste relâché l'adolescente qui a fini tenue en laisse grâce au théâtre. Il parait que je suis une emmerdeuse, du coup. Et c'est vrai, mais je l'assume pleinement. J'aime dire ce que je pense, ça fait partie de mon charme, et je me dis au moins qu'il n'y a pas de faux semblants. Bon, parfois, ça se retourne contre moi, mais j'me laisse pas démonter. J'ai appris à avoir un caractère de vraie businesswoman, surtout en amour. C'est simple, je me laisse plus démonter par les garçons et leurs grands airs. Etre en couple ? D'accord, mais les sentiments, c'est plus pour moi. J'attends celui qui me convaincra qu'il connaît le principe de la fidélité, parce que c'est plus tellement courant. Nope, maintenant, je vis au jour le jour. J'étudie (parce que je sais être sérieuse et que j'ai mes objectifs), mais surtout, je profite de tout ce que je me suis retenue d'avoir pendant l'adolescence, à cause de mon nom, à cause de ma relation. Je suis libre, je sors, je bois, je profite de la vie sans réfléchir au reste, je lie plaisir et études à la perfection. Derrière mes grands airs de poupée, je sais être volcanique, et c'est ce qui fait mon charme, selon les hommes. Et les femmes, hm. Parfois je rentre pas chez moi le soir. Bon, ok, souvent, je l'avoue, c'est mon train de vie, et il me convient très bien. You mad, bro?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec Britt CLARY O. LYNTON ► Britt Robertson 3850463188
va nous falloir un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue CLARY O. LYNTON ► Britt Robertson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue CLARY O. LYNTON ► Britt Robertson 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue CLARY O. LYNTON ► Britt Robertson 3850463188 tu vois, tu l'as eu CLARY O. LYNTON ► Britt Robertson 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astrophysique hanwii
Nous faudra un lien CLARY O. LYNTON ► Britt Robertson 152426858

Re bienvenuuue CLARY O. LYNTON ► Britt Robertson 3850463188 CLARY O. LYNTON ► Britt Robertson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous hanwiiCLARY O. LYNTON ► Britt Robertson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas