Invité
est en ligne
Invité
Une dose contre un câlin et plus si affinités ?
Ce retour de Spring Break était dur à se remettre, j'avais fait la java durant 15 jours du matin au soir et j'avais rencontré mon demi frère, autant de choses qui me donnaient envie de picoler et encore plus fumer encore et encore. De plus, mon cousin avait deviné mon petit vol avant de partir et je m'étais prise un putain de savon à peine débarquée au Chili. Toutefois, j'avais réussi à vraiment en profiter mais il fallait retourner à la dure réalité des cours. Heureusement que mes cours me passionnaient sinon j'aurais plus qu'à me tirer une balle, pensais je. C'est donc après un weekend de récupération après ces vacances méritées que je me décide à me lever pour aller en cours. Dur dur le réveil chez moi alors j'arrive dans la cuisine les yeux encore endormis, je déjeune rapidement avant d'aller à la douche, le tout sans dire bonjour à mes colocs. Puis une fois prête, je pars donc sur le campus direction les cours, je devais avoir cours que le matin alors c'était tranquille. Mais c'était sans compter sur ce prof qui à la fin de la matinée, vint me prendre à part pour me demander une dose. Heureusement que je peux pas me passer de mes doses aussi sinon il aurait été dans le caca et puis les laisser à l'appart avec le cousin qui serait capable de fouiller dans ma piaule non merci. Alors dans un coin à part avec ce prof, je vins lui répondre.
Alors vous voulez quoi aujourd'hui ?
La dernière fois, il m'avait grillé en train de prendre un cachet d'extasy ou de meth je sais plus trop et il m'a fait promettre de rien dire au doyen si je ne disais rien sur sa consommation de drogue alors que c'est un prof. Je vins attendre sa réponse, tout en me sortant un petit joint.
Alors vous voulez quoi aujourd'hui ?
La dernière fois, il m'avait grillé en train de prendre un cachet d'extasy ou de meth je sais plus trop et il m'a fait promettre de rien dire au doyen si je ne disais rien sur sa consommation de drogue alors que c'est un prof. Je vins attendre sa réponse, tout en me sortant un petit joint.
Lundi 21 mars - Campus d'Harvard
(Invité)