Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Maddy - Oh un lama !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Athéna&Maddy - Oh un lama !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Oh un lama ! ❞
Découverte de la réserve près de l'hôtel

Cela faisait déjà plusieurs jours que nous étions arrivés au spring break et tous se passait pour le mieux. Aujourd'hui, j'ai décidé de passer un moment avec une amie qui date de quelques temps, Maddy Delaunay. La jeune femme a été une patiente de mon père et quand je l'ai connu je ne sais pas, j'ai ressenti un besoin de revenir la voir pour voir si son état s'améliorait. Il faut le dire, au jour d'aujourd'hui, la jolie brune fait plus que plaisir à voir vu comme elle est en forme et j'étais très fière que mon père en soit l'une des raisons. J'étais toujours fière de mon père, certes il faisait de la chirurgie plastique mais il était connu mondialement, c'était une pointure et lui aussi savait sauver des gens. Il le faisait d’ailleurs régulièrement et il les aidait à aller mieux. Maddy au jour d’aujourd’hui, si on ne le savait pas je pense que personne ne saurait qu’elle a été touchée par la prise d’otage et qu’elle a failli y rester et mourir. Au jour d’aujourd’hui la jeune femme pétait pour ainsi dire le feu et elle arrivait à reprendre une vie normale.

Maddy avait vu qu’ils avaient une réserve d’animaux près du par cet quoi de mieux comme idée ? Après tous, des animaux comme on allait en voir ici ne se trouvaient surement pas partout, probablement au zoo ou même au cirque. Il fallait profiter de notre chance et de cette opportunité de pouvoir découvrir de nouveaux animaux. J’aimais bien les animaux, bon si on me met un rat devant moi je ne vais pas trop l’aimer mais les lamas, les singes, … Tous ceci c’est ce que j’aime beaucoup. Maddy et moi nous étions données rendez-vous après le repas vers 14h30. Je me suis pressée à me préparer reprenant mon appareil photo ou même ma crème solaire, je ne crains pas mais ne sait-on jamais ce qu’il peut se produire. J’avais très envie de voir un lama, la seule chose que je ne voulais pas était que le lama me crache dessus, n’importe où je ne le cautionnerais pas et je pense que je serais dégoutée de cet animal. Je me demandais d’ailleurs si c’était vrai ou une simple légende pour nous faire peur ? Un lama c’est pas méchant quand même alors j’espérais qu’à la réserve les lamas seraient bien élevés et qu’on retrouve d’autre animaux et paysages.

A 14h30 pile je verrouillais la porte de ma chambre avant de descendre à notre point de rendez-vous devant la réception. Apparemment Maddy n’était pas encore arrivée, tant mieux je paraitrais bien à l’heure comme ça et ponctuelle parce que Dieu sait que c’est très loin d’être toujours le cas c’est une chose de sure. J’ai demandé à l’accueil si j’avais du courrier, mon père m’avait envoyé une lettre que j’ai ouvert et lu rapidement souriant à ses paroles. Ca me rappelait une époque assez sombre mais qui au final cela a été bénéfique pour moi. J’ai fini de lire son mot et je l’ai rangé dans mon sac avant de regarder autour de moi si je ne voyais pas Maddy arriver.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Oh un lama ! ❞

Des lamas. Des lamas. DES LAMAS. Est-ce que je suis la seule que ça emballe autant d'aller au Chili juste pour voir des animaux ? J'ai jamais été du genre à mourir d'envie d'aller à la plage, moi, ce qui m'intéresse, ce sont les paysages, et les animaux. Ah ça, pour vouloir les voir, je le veux, et du coup, j'ai trouve une compagne de route en la personne d'Athena, toute aussi emballée que moi par la perspective de voir des lamas. La jeune femme est devenue une amie précieuse depuis un an maintenant, depuis la prise d'otages de ces tarés, dont un m'avait tiré droit dans l'abdomen. J'ai encore le souvenir douloureux de Maxime qui a pris soin de me maintenir réveillée et de s'occuper de ma blessure jusqu'à l'arrivée des secours. Et c'est le père d'Athena, chirurgien, qui m'a sauvé la vie. C'est de là que notre amitié débute, de ses allers retours fréquents à ma chambre pour me parler, pour savoir comment je vais.

Et aujourd'hui, on s'est donné rendez vous en début d'après midi pour aller à la fameuse réserve que j'ai repérée, toute proche. Armée de mes meilleures chaussures de marche et de mon appareil photo, j'ai donc sagement été au niveau de la réception, avant de repérer en vitesse la brune, qui m'attendait. Eh merde, je suis en retard. J'accélère alors le pas pour passer mes mains sur ses épaules, dans son dos, et ainsi manifester ma présence.  « J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps! » Et zou, je passe devant elle pour lui faire une bise, et regarder l'heure, l'entrainant déjà vers la sortie de l'hôtel après un rapide bonjour en espagnol à l'hôte de réception. « Comment vas tu ? Prête pour une épopée au milieu des animaux ? » Une voiture attendait devant l'hôtel, et je lui fis signe que c'était nous qu'il attendait. « La réserve est à une petite dizaine de minutes en voiture, du coup plutôt que d'y aller à pieds, j'ai demandé une voiture à la réception. » Et zou, je m'engouffre aussitôt à l'arrière avec la jolie Cabot, indiquant dans un espagnol parfait au chauffeur qu'on se rendait à la réserve d'animaux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Oh un lama ! ❞

J’aime le zoo, j’ai toujours aimé oui les animaux sont tellement mignons. C’est un truc que je faisais avec mon père, on allait au zoo. Mais aujourd’hui on allait aller voir des lamas dans leur habitat naturel, quel animal original quand même. Cette idée me rendait joyeux, la seule chose dont j’avais peur ? Que le lama ose me cracher dessus là c’est sure que je serais dégoutée et que j’aurais du mal à cacher mon dégout. J’y allais avec Maddy alors ça me faisais plaisir. Je me rappelle toujours notre rencontre à l’hôpital. J’étais à Boston avec mon père quand son bipper à sonner, des attentats ils avaient besoin de tous les chirurgiens disponibles. Du coup j’étais à l’hôpital toute la nuit quand j’ai vu Maddy dans sa chambre, mon père sortait de sa chambre après sa chirurgie et une chose m’a frappé elle était seule. J’ai pensé à sa famille peut être loin qui ne savait pas son état et c’est instinctivement que j’avais été m’installer dans sa chambre pour lui tenir compagnie, je n’avais pas bougé de là jusqu’à ce qu’elle se réveille sauf quand des amis à elle étaient là, ils pouvaient venir, c’était normal après tous. Après ça oui, j’étais allée la voir tous les jours après ça et nous sommes devenus amis, comme quoi parfois un drame peut apporter une sorte de positif dans le sens où les victimes, proches des victimes sont soudés entre eux et solidaires.

Enfin, aujourd’hui était une belle journée. Je suis allée attendre Maddy devant la réception de l’hôtel qui était notre point de rendez-vous. Maddy avait repéré la réserve et c’était vraiment cool de pouvoir faire une sortie comme ça ! La jeune femme a fini par arriver et je lui ai adressé un grand sourire « Ne t’en fais pas je viens d’arriver ! » avais-je repris pour la rassurer. Un rapide bonjour et elle m’entrainait dehors, je la suivais avec le sourire. Ses paroles me firent sourire d’amusement avant de reprendre « Ca va super, j’ai hâte oui ! Et toi alors ? » Une voiture nous attendait à la réception, Maddy avait tous prévu, je suis montée à l’arrière près de la jolie brune c’est vrai que d’y aller en voiture ne me gênait absolument pas « Tu as bien fait comme ça on aura plus de temps pour voir les animaux ! » Maddy avait un espagnol impeccable, pour ma part c’était pas encore ça mais je me débrouillais bien on va dire. La voiture a démarré, la réserve d’animaux, nous voilà !

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)