Invité
est en ligne
Invité
❝ Oh un lama ! ❞
Découverte de la réserve près de l'hôtelCela faisait déjà plusieurs jours que nous étions arrivés au spring break et tous se passait pour le mieux. Aujourd'hui, j'ai décidé de passer un moment avec une amie qui date de quelques temps, Maddy Delaunay. La jeune femme a été une patiente de mon père et quand je l'ai connu je ne sais pas, j'ai ressenti un besoin de revenir la voir pour voir si son état s'améliorait. Il faut le dire, au jour d'aujourd'hui, la jolie brune fait plus que plaisir à voir vu comme elle est en forme et j'étais très fière que mon père en soit l'une des raisons. J'étais toujours fière de mon père, certes il faisait de la chirurgie plastique mais il était connu mondialement, c'était une pointure et lui aussi savait sauver des gens. Il le faisait d’ailleurs régulièrement et il les aidait à aller mieux. Maddy au jour d’aujourd’hui, si on ne le savait pas je pense que personne ne saurait qu’elle a été touchée par la prise d’otage et qu’elle a failli y rester et mourir. Au jour d’aujourd’hui la jeune femme pétait pour ainsi dire le feu et elle arrivait à reprendre une vie normale.
Maddy avait vu qu’ils avaient une réserve d’animaux près du par cet quoi de mieux comme idée ? Après tous, des animaux comme on allait en voir ici ne se trouvaient surement pas partout, probablement au zoo ou même au cirque. Il fallait profiter de notre chance et de cette opportunité de pouvoir découvrir de nouveaux animaux. J’aimais bien les animaux, bon si on me met un rat devant moi je ne vais pas trop l’aimer mais les lamas, les singes, … Tous ceci c’est ce que j’aime beaucoup. Maddy et moi nous étions données rendez-vous après le repas vers 14h30. Je me suis pressée à me préparer reprenant mon appareil photo ou même ma crème solaire, je ne crains pas mais ne sait-on jamais ce qu’il peut se produire. J’avais très envie de voir un lama, la seule chose que je ne voulais pas était que le lama me crache dessus, n’importe où je ne le cautionnerais pas et je pense que je serais dégoutée de cet animal. Je me demandais d’ailleurs si c’était vrai ou une simple légende pour nous faire peur ? Un lama c’est pas méchant quand même alors j’espérais qu’à la réserve les lamas seraient bien élevés et qu’on retrouve d’autre animaux et paysages.
A 14h30 pile je verrouillais la porte de ma chambre avant de descendre à notre point de rendez-vous devant la réception. Apparemment Maddy n’était pas encore arrivée, tant mieux je paraitrais bien à l’heure comme ça et ponctuelle parce que Dieu sait que c’est très loin d’être toujours le cas c’est une chose de sure. J’ai demandé à l’accueil si j’avais du courrier, mon père m’avait envoyé une lettre que j’ai ouvert et lu rapidement souriant à ses paroles. Ca me rappelait une époque assez sombre mais qui au final cela a été bénéfique pour moi. J’ai fini de lire son mot et je l’ai rangé dans mon sac avant de regarder autour de moi si je ne voyais pas Maddy arriver.© LOYALS.
(Invité)