Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Loukas ► Blake
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Loukas ► Blake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Loukas ► Blake 145071glee12blank

Appel en cours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*est surprise de voir son appel et reponds*

- Allo?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sourit en entendant le son de sa voix*

- salut c'est moi... Ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*est contente d'entendre sa voix*

- Oui je t'avais reconnu !... Puis on fait aller même si j'ai connu mieux... Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ça va... Je pensais a la dernière fois pour tout avouer a la façon dont je suis parti, j'aurais pas du...

*ne la pas vu depuis des jours*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sourit légèrement*

- Ce qui est fait est fait... Enfin j'ai l'impression d'avoir dit ce qu'il fallait pas... Je t'ai fait peur avec tout ça c'est ça? Enfin ça t'as fait fuir hein?! Si c'est le cas oublie tout ce que je t'ai dit et fait comme ci de rien était je prendrais sur moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non enfin si sur le coup j'ai flippé je reconnais mais j'ai comme même envie de te voir. Je vais pas pouvoir effacer ce que tu as dis de ma tête alors on peut se voir autrement qu'en amitié. On peut peut être testée une relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Excuse moi de t'avoir brusquer... Puis si tu me demandes uniquement pour avoir bonne conscience je préfère que tu me dises la vérité et ce sera mieux pour moi même si ça peut être dur à digérer je m'y ferais... Mais autrement si tu veux qu'on essaye parce que tu en as envie alors la sans problème!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je me moque pas de toi quand je dis ça, une autre relation ne veut pas forcement dire que je veux aussi qu'on soit exclusif au début...

*bois un verre de Whisky*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je vois... Mais enfin... j'ai l'impression que ce que je ressens n'est pas réellement partagé ! Enfin comme si tu faisais ça uniquement pour tester si ça pouvait éventuellement marcher entre nous...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)