Invité
est en ligne
Invité
On était en spring break alors forcément c'était la fête tout le temps, avec alcool à gogo, soirée non stop, du coup je me rendais à la soirée en bas de l'hôtel. Elle avait bien commencé, je croisais déjà quelques nanas ou mecs complètement alcoolisés et ça ne m'étonna pas. Ca me fit même rire. J'étais d'ailleurs tellement concentrée à regarder une fille qui avait pas l'air bien mais qui n'était pas seule mais avec des amis, que je ne fis pas attention devant moi -normal vu que je regardais en arrière- et que je heurtais quelqu'un. Aoutch j'y étais pas allée de main morte. Désolée je n'ai pas fait exprès dis je en regardant vite fait la personne qui avait l'air d'être un jeune homme et me tournant à nouveau vers la demoiselle au loin. Non je trouvais pas ça drôle, je m'inquiétais un peu pour elle même si je ne la connaissais pas. C'était pas super marrant de voir une fille pas bien car elle a trop bu. Du coup je prêtais aucune attention au jeune homme, à vrai dire j'étais tellement bloquée sur la fille que je ne savais pas si celui ci était encore là ou s'il avait déjà continué son chemin.
(Invité)