Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a coincidence x Morgan
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


What a coincidence x Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en spring break alors forcément c'était la fête tout le temps, avec alcool à gogo, soirée non stop, du coup je me rendais à la soirée en bas de l'hôtel. Elle avait bien commencé, je croisais déjà quelques nanas ou mecs complètement alcoolisés et ça ne m'étonna pas. Ca me fit même rire. J'étais d'ailleurs tellement concentrée à regarder une fille qui avait pas l'air bien mais qui n'était pas seule mais avec des amis, que je ne fis pas attention devant moi -normal vu que je regardais en arrière- et que je heurtais quelqu'un. Aoutch j'y étais pas allée de main morte. Désolée je n'ai pas fait exprès dis je en regardant vite fait la personne qui avait l'air d'être un jeune homme et me tournant à nouveau vers la demoiselle au loin. Non je trouvais pas ça drôle, je m'inquiétais un peu pour elle même si je ne la connaissais pas. C'était pas super marrant de voir une fille pas bien car elle a trop bu. Du coup je prêtais aucune attention au jeune homme, à vrai dire j'étais tellement bloquée sur la fille que je ne savais pas si celui ci était encore là ou s'il avait déjà continué son chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux jours que le Spring Break avait commencé, et pour une personne comme moi qui n'avait jamais eu l'occasion d'y assister, c'était juste l'occasion rêver. D'ailleurs à ce stade, je me rendais vers l'étage du bas de l'hôtel, pour la fête qu'ils étaient en train de donner. Alcool, musique, filles, tout y était pour faire un mélange bien sucré-salé. Vêtue d'un jean troué et d'une tee-shirt blanc, lunettes de soleil sur le nez, j'observais une jeune femme me foncer dessus et gros comique dans l'âme, je ne reculais pas, au contraire, je la laissais faire, amusé.  Désolée je n'ai pas fait exprès  Dieu savait-il que j'adorais les blondes ? Oui, sinon il n'aurait jamais fait foncé celle-ci sur moi. « C'est pas grave. » C'était à peine si elle faisait attention à moi, si bien que j'avais tout le loisir de l'observer et c'est là ou le déclic se fit. C'était la jeune femme que j'avais acheté sur un coup de tête à la vente aux enchères des Winthrop tout simplement parce qu'elle m'avait plu. Nous n'avions pas eut encore l'occasion d'avoir le tête-à-tête, si bien que je prenais ça comme un signe du destin. Merde, elle était bonne. « Ça va ? » lui demandais-je alors avec un sourire ravageur, tout content pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdue a regarder cette pauvre jeune fille mal en point et qui me faisait de la peine, je ne fis absolument pas attention au jeune homme. Ni à son c'est pas grave. Je croyais qu'il était partie mais je pus entendre qu'on me demandait comment ça allait. Ce qui me fit tourner la tête à nouveau vers lui et me rendre compte qu'il s'adressait bien à moi. De plus, je remarquais enfin que c'était le jeune homme qui m'avait acheté aux enchères. Oui ça va, désolée j'étais dans mes pensées dis je alors que je l'avais pas calculé quelques secondes plus tôt. Tu es celui qui m'a acheté aux enchères non ? Je n'avais aucun doute puisque j'avais misé sur lui aussi et que j'avais pu bien mieux voir son visage, mais je préférais demander. Merci pour avoir dépenser autant.. pour moi. J'insistais sur le "pour moi" car on ne se connaissait absolument pas et il avait pas dépenser juste 100$. Il avait misé 2000$ pour moi, une simple connue. C'était flatteur c'est sur et j'en étais reconnaissante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le destin pouvait parfois bien nous réserver des tours. Il avait fallut que dans cet endroit bondé de jeunes, je tombe sur la seule nana qui m'avait tapé dans l'œil lors d'enchères. Enfin même si elle m'était plutôt rentrée dedans. Lui demandant si elle allait bien, celle-ci me répondit qu'elle se trouvait dans ses pensées et qu'elle n'avait pas fait attention à où elle allait. Puis contre toute attente, elle me reconnu et un sourire se dessina sur mes lèvres. « C'est bien moi.... Morgan, de ce fait. Et toi ? » lui demandais-je alors avec un nouveau sourire ravageur. Malgré le bruit, je remarquais que ses remerciements étaient très sincères, sur le fait que j'avais dépensé beaucoup pour elle. « Tout le plaisir était pour moi... D'ailleurs toi aussi tu as misé sur moi, c'était plutôt sympa de ta part. » Je jetais donc un coup d'œil à nos alentours, observant les gens danser comme des dingues. Une idée me traversa alors l'esprit. « Eh, tu es occupée là ? Sinon, je pourrais t'inviter à boire un verre, qu'en dis-tu ? ... Après tout, tu me dois un rendez-vous ... » Un rendez-vous car je l'avais "gagnée" aux enchères. Je ponctuais mes paroles d'un clin d'œil vers la blonde tout à fait appréciable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien lui il me le confirma et me demanda à mon tour mon prénom. Carolyna répondis je avec un sourire. Il n'avait pas misé depuis le début peut être qu'il n'avait pas entendu quand on avait dit mon prénom pour me présenter. Du coup en effet il avait dépensé beaucoup pour une inconnue dont il ne connaissait même pas le prénom. Après ton geste très généreux je ne pouvais que tenter à mon tour de t'acheter puis il était loin d'être déplaisant physiquement. À voir le reste mais ça avait été déjà un bon début pour vouloir miser sur lui et gagner un second rendez vous. Rendez vous qui allait avoir lieu ce soir vu qu'il proposait de m'offrir un verre. Avec plaisir et je te dois un rendez vous en effet. J'avançais alors vers le bar pour pouvoir prendre ce fameux verre. Je te laisse choisir, je m'y connais pas trop dans leurs alcools spécialisés. On était à une soirée sur le thème de la salsa avec des boissons spéciales et puis j'aimais bien goûter de nouvelles choses. Tu t'appelles Morgan, tu es winthrop, que puis je savoir d'autre sur toi ? On était la pour se connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carolyna. Son prénom flotta sur ses lèvres pour venir se poser sur les miennes en l'espace d'un courant d'air. Ensuite, il ne cessait de se répéter en boucle dans mon foutu esprit. Après ton geste très généreux je ne pouvais que tenter à mon tour de t'acheter Intéressant. Elle semblait avoir des valeurs et des principes. Mais, je n'avais pas envie d'être une tâche qu'elle devait remboursée tout simplement parce que j'avais misé plus de 2000$ sur elle. Depuis la mort de mon père, l'argent n'était plus un soucis pour moi. Je lui rappelais alors que j'avais le droit à un rendez-vous, ce dont elle se souvint à la perfection et suite à cela, je lui proposais de venir boire un verre avec moi ? Après tout nous étions dans le lieu adéquat, avec les bonnes personnes. Je te laisse choisir, je m'y connais pas trop dans leurs alcools spécialisés. La suivant, je m’asseyais à ses côtés près du bar, faisant signe au barman. « Ok...Eh bien, deux Jolly Apple, s'il vous plaît. » Un truc à la pomme bien rafraîchissant ça devrait lui plaire. Mais à peine assit, que la Cabot plus vite piqué par la curiosité que moi. Tu t'appelles Morgan, tu es winthrop, que puis je savoir d'autre sur toi ? Je tournais mon visage dans sa direction, la détaillant entièrement. « C'est ça...Hum, j'ai 24 ans, je suis en architecture, Donald Trump me répugne et j'adore tout ce qui est à base de fruits rouges. » Petit rire nerveux et je reprenais. « Je n'ai plus vraiment de famille et...Je te trouve particulièrement ravissante. » Pour ces dires, je la fixais dans les yeux sans ciller à un moment. Ouais j'étais direct, c'était une des caractéristiques chez moi. « Et toi ? » reprenais-je comme si de rien n'était, attendant les boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais choisir la boisson pour moi et il se décida rapidement, il avait dû y venir plus souvent que moi à ce bar depuis notre arrivée ou alors il c'était bien renseigné ou alors il était pas compliqué comme moi pour choisir. Il savait ce qu'il voulait quoi. J'ai bien fait de te laisser choisir. Oui car son choix avait l'air sympathique, avec de la pomme c'est sur que j'en doutais pas. Puis je voulais en savoir plus sur lui et il hésite pas une seconde à me faire une petite description. Je me mis à rire quand il évoqua Donald Trump, non que c'était marrant mais c'était pas forcément le genre de choses qu'on parle pour se décrire donc je trouvais ça marrant. Intéressant tout ça et tu étudies quoi ? La politique ? Ca pouvait être le cas vu ce qu'il avait évoqué plus tôt ou il s'intéressait beaucoup à ce sujet sans l'étudier. Je fis un sourire fasse à son compliment bien que le fait qu'il n'ait plus de famille ne passa pas dans l'oreille d'une sourde. On avait un point en commun à ce niveau là mais je n'étais pas aussi à l'aise à ce sujet là. Merci du compliment, tu n'es pas mal non plus. J'allais pas mentir, je pouvais totalement lui retourner le compliment. Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, j'ai 22 ans, je suis brésilienne et je suis à Cambridge depuis seulement fin novembre. J'avais à la fois l'impression d'être ici depuis longtemps et depuis juste hier vu que je ne connais pas grand monde au final. J'étudie le design de mode et l'administration, je cuisine très bien, danse, fait du surf, aime rencontrer du monde puis je peux parler beaucoup parfois aussi terminais je en riant parce que j'étais sur le point de ne plus m'arrêter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais choisi une boisson alcoolisé à base de pomme, j'avais visiblement bien fait, puisque cela enchanta ma nouvelle amie, Carolyna. Fin, amie était un bien grand mot pour l'instant. J'avais quand même réussi à la faire rire en évoquant Trump, et je secouais donc négativement la tête lorsqu'elle me demanda si j'étudiais la politique. « L'architecture. » Ouais et j’espérais devenir un jour un grand architecture. Puis, je terminais par lui dire que je la trouvais tout particulièrement à mon goût. J'étais du genre franc et direct et pas Winthrop pour rien. Merci du compliment, tu n'es pas mal non plus. Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, j'ai 22 ans, je suis brésilienne et je suis à Cambridge depuis seulement fin novembre. J'étudie le design de mode et l'administration, je cuisine très bien, danse, fait du surf, aime rencontrer du monde puis je peux parler beaucoup parfois aussi. Un sourire éclaira mon visage avec ses dernières paroles, si bien que je secouais la tête comme pour lui dire que ça ne me dérangeais pas du tout. « J'ai l'impression qu'on a pas mal de points communs...J'adooore le surf. » Juste ça ? Non il devait y avoir autre chose. « Donc brésilienne ? Ça va...J'entends pas vraiment si t'as un accent, moi je suis...canadien. On ferait un beau mélange toi et moi. » Je lui fis un clin d’œil, il n'y avait pas plus rentre dedans que moi. Je remerciais ensuite le barman pour nos verres, faisant glisser le sien vers elle. « Et ça fait depuis longtemps que tu es là ? » Avait-elle un copain ? Beaucoup de question se bousculaient dans ma tête mais fallait rester correct. Je levais alors mon verre. « A ce Spring Break ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope ce n'était pas la politique qu'il étudiait mais l'architecture et c'était très intéressant aussi. Tout comme moi il dessinait donc, pas le même genre de choses mais il devait être bon en dessin aussi. Génial, je vais te garder sous la main pour que tu me dessines ma future maison. C'est bien à ça que servent les architectes non ? Puis je me présente un peu à mon tour et après le fait qu'on est plus vraiment de familles tous les deux, qu'on fasse du dessin en quelque sorte, voilà qu'il aimait le surf tout comme moi. Qui ne peut pas aimer ça ? Sauf si on aime pas l'eau mais c'est vraiment trop génial. J'adorais vraiment ça et ça montrait que j'étais pas le genre à avoir peur de me briser un ongle ou que mes cheveux soient mouillés et qu'ils frisent. J'étais une fille mais pas superficielle pour un sous. J'appris alors que lui était canadien et sa remarque qui était comme du rentre dedans me fit rire. Je peux pas dire le contraire, t'es brun aux yeux verts marrons, assez mate de peau tandis que je suis tout l'opposé. Blonde, yeux bleus et ni blanche ni mate. Est ce qu'il tentait de jouer à un jeu ? J'en savais rien, c'est un winthrop et ils sont assez connu pour être des dragueurs et beaux parleurs, mais ça me gênait pas de rentrer dans son jeu. Après tout on était au spring break, c'est le temps d'un soir et de quelques verres. Je pris mon verre tandis qu'il me posa une question. Fin novembre comme j'ai dit mais tu étais trop perdu dans le bleu de mes yeux le taquinais je avec un petit rire. A mon tour je levais mon verre. A ce spring break et aux enchères et je fis cogner mon verre légèrement contre le sien pour ensuite goûter ce fameux cocktail. Je fis un huuuum non silencieux car c'était vraiment bon. Très bon choix, tu l'avais déjà essayé ou c'est la première fois ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, je vais te garder sous la main pour que tu me dessines ma future maison. Ben à dire vrai, je préférais qu'elle me garde sous la main pour autre chose..mais bon. Quel vicieux je faisais moi alors ! Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres tandis que je la fixais d'un regard admiratif. « Quel genre de maison tu aimerais ? De celle aux volets bleus, avec une barrière blanche et un drapeau américain flottant sur sa façade d'entrée ? … Américain, ou brésilien, évidemment. » Un rire moqueur s'échappa de mes lèvres, parce que franchement, il fallait le reconnaître, elle faisait ni typée brésilienne mais plutôt du genre nordique. Je faisais bien plus brésilien qu'elle ou alors, elle s'était bien cachée. Qui ne peut pas aimer ça ? Sauf si on aime pas l'eau mais c'est vraiment trop génial. Ou ceux qui ne savaient pas nager. Mais bon, je me contentais juste d'hausser les épaules, prenant son point de vue. Puis, malgré le fait que j'osais lui dire des choses qui pouvaient la mettre ou mal à l'aise ou totalement la faire fuir en courant, celle-ci me ''renvoya'' mon compliment. Je peux pas dire le contraire, t'es brun aux yeux verts marrons, assez mate de peau tandis que je suis tout l'opposé. Carrément et c'était totalement ce qui me plaisait chez elle. Dès que je l'avais vu pour la première fois sur cette scène à se déhancher. Je ne répondis rien cependant, la regardant toujours, passant ensuite pour un sombre idiot. Fin novembre comme j'ai dit mais tu étais trop perdu dans le bleu de mes yeux. Elle commençait de plus en plus à me plaire cette blondinette-là. « Ou sur la courbe de tes lèvres. » Merde, c'était le Spring Break, si on pouvait pas s'amuser et draguer, il servait pas vraiment à grand chose. Ayant enfin son verre dans les mains, elle le leva et je l'imitais pour les cogner ensemble. Elle pria ce Spring et me parla de mon choix. « Pas du tout. J'ai lu le nom sur la carte là-bas. » Je révélais déjà des secrets de rapidité dans mes actes...A bon entendeur.. « Tu avais l'air d'être une fille qui aime la pomme. Bien que j'avais bien envie de goûter leur mojito aussi. » Bref, qui s'en fous ? Moi. « Donc design de mode....(Je secouais la tête tout en parlant, comme perdu dans mes pensées.) Donc t'aimes le dessin ? Et ton copain il aime ça aussi ? » Oui évidemment, de cette dernière approche, nous n'en parleront pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)