Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose £ I'm sorry but this time I'm walking away
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Walrose £ I'm sorry but this time I'm walking away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprendrais jamais la logique de Sienna et encore moins avec ce que m’avait appris Andrea. Elle pouvait me haïr pour ce que je lui avais fait et tout, parce que je n’avais pas été correct mais ce qu’elle osait faire avec ce connard de Mather, ça je ne pouvais pas le tolérer et comment dire je ne pourrais jamais pardonner à mon ex de se comporter de la sorte avec Andy. Elle était en train de la faire souffrir et il semblait qu’elle s’en foute c’était pire que Talya quoi ! Mais peu importe, ce n’était pas pour ça que je comptais voir la jeune femme, en effet il fallait que je la voie pour qu’elle soit la première personne en dehors d’Andrea et Phoenix, pour mon départ de la Confrérie pour laquelle je m’étais toujours battu mais qui semblait totalement morte aujourd’hui… Je ne me sentais plus tout à ma place dedans et dans le même temps, avec tout ce que j’avais pu vivre dernièrement à Harvard, je ne pouvais plus y rester… Du moins plus pour le moment. Peut-être que l’année prochaine les choses iraient mieux mais à l’heure actuelle, ma décision était arrêtée. A l’issue du Spring Break, je déposerais mon dossier de départ de la Dunster House ainsi que des rangs d’Harvard afin de pouvoir m’occuper de rebâtir l’Empire Walmart… Mais ce n’était pas uniquement pour cette raison ! J’étais assis sur un gros rocher tout en fixant la mer pendant que j’attendais mon ex… Cette fille que j’avais si profondément aimé mais qui me décevait terriblement. Ça devait être réciproque non ?

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
breath

La fin du spring break approchait terriblement. Demain c'était le grand retour a Harvard, et Sienna sentait qu'avec tout ce qui s'était durant cette semaine de vacance, le retour serait bien plus dur que prévu. Elle devrait assumer les conséquences de ses actes, mais finalement, ca ne lui faisait pas peur. La vie lui avait appris a s'endurcir, et que celui qui n'a jamais fait d'erreur lui jette la première pierre. Et si ce n'était pas une erreur? Pourquoi n'avait elle pas le droit d'être heureuse? Pourquoi devait elle supporter de voir Chase avec sa pétasse blonde se balader heureux dans Harvard, Andy et Talya avec leurs petits amis respectifs? Pourquoi devait elle être la seule a trainer sa peine et a ne pas s'amuser? Ras le bol. Ce jour, Chase lui avait donné rendez vous, et honnêtement, elle n'avait aucune envie de le voir. Parce qu'il le dégoutait, lui donnait la nausée. Mais elle avait accepté avec ce petit pincement au cœur qui témoignait de son attachement pour lui encore bien trop présent. Depuis son coup de fils, son estomac se resserrait un peu plus a chaque minute que leur rendez vous approchait. Mais ca y'est, c'était enfin l'heure. Sienna s'y rendit, d'un pas assuré, se promettant de ne surtout pas lui donner le plaisir de flancher devant lui. "Tu voulais me voir." Dit elle simplement en approchant du rocher sur lequel il se trouvait.

(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bizarre actuellement parce que je ne savais pas du tout comment je devais me comporter alors que j’allais me retrouver en compagnie de mon ex, de la femme que j’ai toujours aimé et tout… Je me voilais certainement la face en fait mais je suis bien trop perturbé à l’heure actuelle. Bref, elle arrivait enfin alors que j’étais assis sur mon pauvre rocher et elle me demandait aussitôt pourquoi je voulais la voir. Je déglutis légèrement avant de la regarder dans les yeux et répondre finalement : « Oui, je voulais que tu sois la première à savoir ce que je m’apprête à faire à la rentrée. ». Je m’interrompis un peu pour me remettre sur pied puis n’allant pas par quatre chemins, j’annonçais : « Avec tout ce qui m’est arrivé dernièrement, le procès et tout le tralala, ma place à Harvard n’est plus d’actualité… Donc je vais quitter Harvard et la Dunster House… ça me fait chier de le faire, parce que je tiens à cette Maison depuis mon arrivée sauf que je n’ai vraiment plus ma place à son sein. Je préfère te l’avouer parce que c’était pour toi que je suis resté. Te voir aussi épanouie à ton poste de VP me donnait la force de rester mais ces dernières semaines ont eu raison de ma force. ». J’étais vraiment triste à l’idée de faire ça mais je n’avais pas le choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)