Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprendrais jamais la logique de Sienna et encore moins avec ce que m’avait appris Andrea. Elle pouvait me haïr pour ce que je lui avais fait et tout, parce que je n’avais pas été correct mais ce qu’elle osait faire avec ce connard de Mather, ça je ne pouvais pas le tolérer et comment dire je ne pourrais jamais pardonner à mon ex de se comporter de la sorte avec Andy. Elle était en train de la faire souffrir et il semblait qu’elle s’en foute c’était pire que Talya quoi ! Mais peu importe, ce n’était pas pour ça que je comptais voir la jeune femme, en effet il fallait que je la voie pour qu’elle soit la première personne en dehors d’Andrea et Phoenix, pour mon départ de la Confrérie pour laquelle je m’étais toujours battu mais qui semblait totalement morte aujourd’hui… Je ne me sentais plus tout à ma place dedans et dans le même temps, avec tout ce que j’avais pu vivre dernièrement à Harvard, je ne pouvais plus y rester… Du moins plus pour le moment. Peut-être que l’année prochaine les choses iraient mieux mais à l’heure actuelle, ma décision était arrêtée. A l’issue du Spring Break, je déposerais mon dossier de départ de la Dunster House ainsi que des rangs d’Harvard afin de pouvoir m’occuper de rebâtir l’Empire Walmart… Mais ce n’était pas uniquement pour cette raison ! J’étais assis sur un gros rocher tout en fixant la mer pendant que j’attendais mon ex… Cette fille que j’avais si profondément aimé mais qui me décevait terriblement. Ça devait être réciproque non ?
@Sienna Rose
(Invité)