Invité
est en ligne
Invité
Everybody was kung fu fiiiighting
Un remontant, oui j'ai besoin d'un remontant parce que je viens de voir un truc qui m'a pas plu aujourd'hui, vraiment pas plu. Bordel pourquoi je me prends autant la tête ? C'est donc ça être "normal", avoir une vie "normale" ? Tu te prends la tête pour des petits détails insignifiants comme cela. Insignifiant, ouais c'est bien beau à dire tiens. Rien que de trouver le semblant d'alcool ici est une épreuve alors mes neurones commencent réellement à être en ébullition. " Un whisky pur s'il vous plait." lançais-je au barman. Je m'assois sur la chaise et le temps qu'il m'amène ma commande, je ne fais que regarder le vide en réfléchissant à ce que je venais de voir. Kyla bien trop proche d'un mec. Tout le monde sait que je déteste quand Kyla est trop proche de quelqu'un, et à terme, ça me rend digne cette situation. On ne m'a jamais apprit à être aussi sentimental, aussi.. touché par une femme. "Voilà pour vous monsieur Kazannov." Je le remercie et prends une première gorgée. Ca me rafraîchit d'un coup. Ce soir je risque d'oublier mes songes dans l'alcool à part si je me trouve un défouloir, oh oui c'est de ça que j'aurais besoin là tout de suite. Quelqu'un ou quelque chose sur quoi je pourrais cogner.
(Invité)