Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverybody was kung fu fiiiighting ✱ with Matthéo
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Everybody was kung fu fiiiighting ✱ with Matthéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everybody was kung fu fiiiighting

Un remontant, oui j'ai besoin d'un remontant parce que je viens de voir un truc qui m'a pas plu aujourd'hui, vraiment pas plu. Bordel pourquoi je me prends autant la tête ? C'est donc ça être "normal", avoir une vie "normale" ? Tu te prends la tête pour des petits détails insignifiants comme cela. Insignifiant, ouais c'est bien beau à dire tiens. Rien que de trouver le semblant d'alcool ici est une épreuve alors mes neurones commencent réellement à être en ébullition. " Un whisky pur s'il vous plait." lançais-je au barman. Je m'assois sur la chaise et le temps qu'il m'amène ma commande, je ne fais que regarder le vide en réfléchissant à ce que je venais de voir. Kyla bien trop proche d'un mec. Tout le monde sait que je déteste quand Kyla est trop proche de quelqu'un, et à terme, ça me rend digne cette situation. On ne m'a jamais apprit à être aussi sentimental, aussi.. touché par une femme. "Voilà pour vous monsieur Kazannov." Je le remercie et prends une première gorgée. Ca me rafraîchit d'un coup. Ce soir je risque d'oublier mes songes dans l'alcool à part si je me trouve un défouloir, oh oui c'est de ça que j'aurais besoin là tout de suite. Quelqu'un ou quelque chose sur quoi je pourrais cogner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était plein de nouvelles, de rebondissements et tout était de mal en pire, après avoir vu Leevy les premiers jours du séjour, voilà que je venais de passer la journée avec Kyla ... Oui cette même Kyla qui venait de m'apprendre qu'elle se trouvait enceinte, WTF ! C'était quoi encore cette histoire, toutes ses révélations que je me serais bien gardé de savoir ... Pour endurer tout cela, et comme chaque soir je me rendais au comptoir d'un bar, comme un mollusque, un mec paumé, un mec qui s'était encore fais avoir. Je commandais un wishky avant de finalement prendre mon verre pour l'emporter à une table. Regardant un peu partout autour de moi, personne que je ne connaissais à l'horizon, moyen de faire de nouvelles rencontres ou tout simplement de continuer à déprimer en mode alone. Finalement Thomas avait peut être raison, il fallait se rendre à l'évidence et comprendre que lui comme moi avions été pris pour des cons, imbéciles ... même si cela était réellement dur à encaisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est là devant moi ce con. Je ne peux pas m'empêcher de l'observer un temps commander sa boisson et aller s'asseoir à une table. Vu son air, il affichait vraiment une sale gueule. Quoi, Kyla a raté sa branlette ? Je commandais deux autres whiskys que je terminais cul sec pour avoir les idées bien en place. J'étais carrément chaud là. Tout ce qui touche ou approche de Kyla, j'avais juré de les tuer, mais j'allais bien me tenir et juste lui donner une bonne correction. Trouvez moi con d'être complètement obnubilé par une femme qui me déteste, mais après tout, je suis Dimitri Kazennov. Je me prends deux autres verres que je me garde de boire. Je les attrapent et me dirige vers ce mec là. Pleins de rage mais je me garde également de la cacher. J'ai juste un petit sourire machiavélique aux lèvres. " Hey toi ! " J'hurle un peu pour qu'il m'entende bien arriver à sa table. Je dépose le premier verre sur sa table et moi, je reste levé, le mien en main. " Dure journée ? Je t'offre ce verre. Tu devrais réellement le boire pour t'aider pour la suite." Quand je vais littéralement lui casser la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine installé que voilà que j'entends une voix qui m'accoste, une voix plutôt ferme, dure, pas des plus aimables que je connaisse. Levant alors le regard vers le mec qui s'approche de moi, je le regarde de haut en bas, inconnu au bataillon et son accent russe, me fait presque flipper. Oui ils sont connus pour pas être des fins, et avec son regard presque machiavélique, je sens le vent tourner. Super ma journée allait s'achever en beauté ! Dure journée, alors vient pas l'aggraver s'te plait ... Tu peux passer ton chemin ! En vrai, dure journée, semaine, Spring Break au complet, tout allait de mal en pis. il m'offrait un verre, y avait de la weed dedans ou un truc bien corcé pour qu'il me serve un verre, surtout à un inconnu. Je le prenais tout de même, le sentant avant de le porter à mes lettres, du whisky ça ne se refuse pas. Parce que y a une suite ? J'croyais juste que tu allais retourner d'où tu viens, j'te connais pas et tu m'as l'air trop en forme ... Oui j'avais pas l'intention de me laisser démonter, encore moins face à lu et sa mine de mec dépressif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne n'a l'air de vraiment me connaître encore à Harvard, mais en me mettant à dos Kyla et sûrement monsieur moustache bien tracé, on entendrait bientôt les bouches les plus bavardes. Je m'en foutais clairement, je n'allais pas passer ma vie à Cambridge de toute façon. Je n'étais qu'un touriste errant à Harvard. Lorsque je m'adresse à lui, il ne mets pas longtemps avant de m'envoyer clairement chier. Ca me fait sourire, il a du répondant au moins. Pour combien de temps, je ne sais pas vraiment. Cependant il accepte le verre, avec un peu de méfiance, et il a bien raison. " Je ne sais pas toi, mais chez moi lorsqu'on accepte un verre qu'on offre on ne congédie pas l'hôte comme ça." Je prends une gorgée de mon verre et regarde derrière mon épaule pour faire signe à mes gardes de ne pas s'approcher et de ne pas intervenir dans ce qui allait suivre. " Évidement qu'il y a une suite. Je ne suis pas là par hasard.." Je pose mon verre sur sa table et commence à titiller la bague qui se trouve à mon auriculaire droit. " En fait j'ai aujourd'hui vu que tu étais un peu trop proche de quelque chose qui m'appartient. Et j'aime pas quand on touche à ce qui m'appartient. " J'lui chuchote ça à l'oreille. Faut qu'il arrête de me prendre pour un ptit morveux, un pauvre mec qui pète son câble parce qu'on a touché à son bien. J'ai tué pour moins que ça et c'est certainement pas monsieur Barbe tracé qui va me donner une leçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que les embrouilles allaient bientôt arriver, je n'étais pas réellement dans ma meilleure journée, dans le meilleur moment de ma vie à dire vrai, et j'avais une patience ce soir qui devait avoisiner vers les - 10 000, alors qu'il ne me cherche pas trop. Certes il ne semblait pas fin comme mec, non il en aurait effrayé plus d'un, surtout lorsqu'il se retournait et que je voyais des mecs derrière lui, bien sapés comme jamais, putai** c'était quoi l'arnaque là. Qu'est ce que je peux faire pour toi ... j'voudrais pas te froisser pour si peu ! Si vraiment il n'y avait que cela, j'pourrais faire un effort pour être sympa quelques instants, mais vraiment pas plus de dix minutes, j'avais autre chose à faire et il ne m'inspirait pas la meilleure sympathie du monde. Super, j'allais me le coltiner encore quelques temps, il semblait déterminé à me faire chier ... Puis ses paroles soufflées dans mon oreille, je comprenais rien, mais alors rien du tout ... Si on pouvait éviter de jouer au devinettes ... Quelque chose ? J'ai touché ta voiture ? Oups si y a que ça, la prochaine fois pour te mettre bien les nerfs j'aurais qu'à cracher dessus, au moins j'comprendrais ton état ! Oui pas une seconde je pouvais penser qu'il parlait d'une femme de cette façon les femmes n'appartiennent qu'à elles, sinon dieux sait que cela ferait longtemps que ma vie serait bien tracé avec celle qui me rendait fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca commençait tout bonnement à me taper sur le système. J'avais besoin de cogner. Et tout le monde savait que lorsque j'étais énervé, je tapais tout ce qui bouge. C'est même pour ça que mes collègues restaient à l'écart. Ca me rappelait que derrière tous ces excès de colère, Kyla en avait payé le prix sous mes coups. J'expliquais donc la situation sans mentionner le prénom de Kyla et il avait vraiment pas l'air de comprendre. Merde je venais d'apprendre qu'elle était enceinte la gueuse. Et j'avais l'infime pressentiment qu'il était le père. Et ça je le supportais pas. Sa réponse me fit l'effet d'un éléctrochoc. Ma main se posa donc sur le dos de sa chaise et je le fais tomber en arrière pour pouvoir me mettre au dessus de lui. La gueule pleine de rage. " J'ai pas le temps pour rigoler, alors trêve de plaisanterie maintenant !" Je lui assène un coup de poing en pleine gueule. " Ca te rafraîchis un peu la mémoire d'un coup ? T'as baisé la femme que j'aime et maintenant elle est en cloque espèce de.." Je lui en fous un autre et me relève. Je lâche un grand soupir, je me sens libéré d'un coup. Rien que ça.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans rien voir de la pression qui montait vitesse grand V dans le sang bouillonnant de mon interlocuteur, je le comprenais finalement lorsque le tabouret sur lequel je me trouvais, se retrouva dans un fracas par terre. Allongé sur le sol, voilà que le mec se mettait dessus moi, je ne pouvais presque plus bouger, et son regard noir sur moi me fit un instant comprendre que ma vie allait me défiler devant les yeux en quelques secondes. Je n'ai même pas le temps de répondre que ma tête se retrouve projetée dans l'autre sens, dans un coup de poing, j'crois même qu'il m'a déjà pété la machoire. Y a pas à dire qu'il devait avoir l'habitude, il était pas fin et je venais d'en avoir la preuve. Connard ... Petite bite va ! Normal qu'elle aille voir ailleurs ... tu dois pas être un bon coup ! Et puis va te faire baiser ça te détendra ... Et franchement c'était trop bon ... Je ne savais même pas de qui il parlait mais peu importe, j'allais le mettre hors d elui comme je savais bien le faire, même si je venais de m'en prendre une autre. Avant de le pousser, pour qu'il tombe à la renverse sur une brève inattention. Me relevant, touchant ma machoire, j'lui donnais un coup de pied, puis deux, puis trois bien placés, alors que les mecs en noirs approchaient. C'est que tu es une tafiote en plus ... Tu peux même pas te battre tout seul ?! T'as besoin de tes toutous ? Minable, petite merde ! Le provoquer n'était peut être pas la meilleure solution, mais ça me défoulait, après tout j'venais de me prendre des coups par un inconnu, j'comprenais rien ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)