Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ► Soirée & Nuit au Petrohue Lodge
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER ► Soirée & Nuit au Petrohue Lodge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée & Nuit au Petrohue Lodge

TG DE LA DUNSTER HOUSE

Topic de groupe

Quoi: Repas et soirée
Où: Hôtel Petrohue Lodge au pied du Volcan Osorno
Quand IG: le soir du Mercredi 9 mars 2016
Quand IRL: Du 1er mars jusqu'à inactivité
Qui: Les petits jaunes uniquement !

Après la visite programmée du Parc national Vicente Perez Rosales, les dunsters qui le veulent décident de rester un peu dans ce lieu magique. Ils passent la nuit au Petrohue Lodge, un hôtel cosy au style un peu montagnard. Le repas servi sur la grande table et la soirée tranquille au coin du feu permettront à tous les jaunes de se retrouver un peu afin de partager leurs premières impressions sur le Chili et avouer leur crainte pour l'ascension du lendemain.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez.

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quel journée! Jake avait été un des nombreux participants qui avaient visité le Parc National Vicente Perez Rosales et ce malgré son léger handicap. Le Dunster avait mis le cap sur le Petrohue Lodge pour passer la soirée avec les jaunes. Il n'avait pas vu grands monde depuis sa convalescence et renouer avec les autres jaunes était parfait. Sa femme ne donnait pas de nouvelles alors il regagnait la soirée prévu après avoir été s'installer dans sa chambre du Lodge, cet hotêl était magnifique et en plus d'un volcan ! Jake avait remis son attelle avec l'aide d'une gentile femme de chambre alors son bras droit était contre sa poitrine. Le jaune était l'un des premiers arrivés et se servit à la grande table où le repas était prêt. Il était fan de la boisson au goût de pêche et de la nourriture, peut-être il irait finir son repas près du feu si il était seul. Il espérait voir sa cousine et renouer avec les membres de la Dunster House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir couché son petit protégé du moment, Joan avait décidé de descendre rejoindre les Dunsters pour un repas. La jeune femme ne connaissait pas encore grand monde parmi les membres de la confrérie. Il y avait bien quelques connaissances qui subsistaient d'avant son départ mais globalement, elle connaissait peu de monde. D'ailleurs dans les étudiants déjà présent, elle ne connaissait personne. Elle se dirigea vers la grande table dressée pour eux, souriant à un jeune homme (Jake) visiblement seul aussi. « Tu as déjà goûté certains plats ? Des choses à me conseiller ? » demanda-t-elle, son regard ne sachant où se poser tant la table était bien garnie.

@Jake C. Boden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake adorait l'atmosphère de la soirée, c'était simple et proche de la nature. Il espérait voir arrivé ses cousines mais ce fut plutôt une nouvelle tête. Il était à table entrain de manger une entrée typique du pays quand elle s'approchait pour lui demander son avis, Jake levait les yeux sur la brunette qui avait l'air sympathique. Une nouvelle jaune qu'il me connaissait pas. Il lui sourit avant de lui répondre : "Je te conseille la boisson à base de pêches et la cazuela, ca ressemble à un potage de légumes." Il pointait de son bras droit plâtré le grand bol couleur or un Peu plus loin. Jake reprit une part de cazuela dans sa cuillère, une chance qu'il était naturellement gaucher! Il sourit à la Dunster. "Je crois qu'on c'est jamais vu à la Dunster , je suis Jake. Comment tu trouve le Chili ?"

@Joan-Frances Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme écoutait l'étudiant qu'elle venait d'interpeller, se servant alors la boisson à la pêche recommandée par le jeune homme. Joan le sirote avant de sourire et de hocher la tête. « C'est super bon ! Tu es de bon conseil ! » Elle rit légèrement avant de l'écouter posément, répondant à sa suite. « Oui je viens juste d'arriver, début janvier, enfin je suis sur le campus depuis presque huit ans je crois. » expliqua-t-elle avant de se présenter elle aussi. « Enchantée, moi c'est Joan ! » La brune était un peu nostalgique de voir tous ces paysages. « C'est magnifique, c'est une région que j'aime beaucoup ! J'étais déjà venue mais j'ai pas eu l'occasion de voir cette partie du pays justement. »

@Jake C. Boden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro avait hâte à l'ascension du lendemain. Il avait préparé tout son équipement, maintenant, il pouvait aller manger et participer à la petite réunion dunster l'esprit tranquille. Il arriva sur place, habillé d'un jeans et d'une chemise à carreaux. Deux personnes discutaient tranquilles dans un coin, quelques Dunster mangeaient à table. Alejandro aperçut le foyer, éteint et entreprit de l'allumer, disposant du bois, de l'amadou, trouvant la boîte d'allumette et du papier, il l'alluma assez facilement et s'installait ensuite sur une chaise à côté du feu. Ah, on était bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voila une bonne petite soirée en prévision. Les Dunsters passaient une nuit dans une hotel hors du commun, de quoi une fois de plus, profiter a fond du voyage. Sienna sortit de sa chambre, vêtue d'un simple jean taille haute et d'un haut doré fluide, délicatement rentré dans son pantalon, ce qui marquait royalement sa taille fine. Elle arriva enfin dans la salle principale, ou deja plusieurs dunsters se tenaient la. Discutaient, ou dégustaient. Elle avait plutôt faim elle aussi... et elle allait une fois de plus profiter des bons plats locaux. Elle salua son cousin d'une main avant de s'approcher du feu qu'un jeune homme venait d'allumer. Elle irait voir Jake une fois qu'elle serait un peu plus réchauffée. Il faisait un peu frais ce soir. Elle s'approcha d Alejandro et lui sourit. "Merci... ca va me réchauffer un peu..." dit elle en approchant ses mains près des flammes.

@"Jake C. Boden" @"Alejandro Ortega "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée & Nuit au Petrohue Lodge
Une soirée entre jaunes ? Comment refuser d'y aller, d'autant plus que je n'ai rien d'autre à faire. Lilia est sortie ce soir, Millie est pour le reste du séjour chez le père de ma meilleure amie avec Liham alors je décidais donc ce soir de rejoindre après une petite visite du parc national qui est magique comme endroit soit dit en passant mes collègues Dunster. Une fois sur place, je vis déjà pas mal de monde mais pas encore assez pour faire la java jusqu'au bout de la nuit. Après tout, on est peut être pas des pro pour faire la fête mais il faut montrer qu'on sait s'amuser nous aussi. Malgré tout, je vis Talya ou encore Sienna en train de discuter alors je décide de venir me joindre à elles tout en les félicitant pour cette initiative de tous nous faire nous retrouver.

Salut les filles, comment vous allez ? Vous avez eu une bonne idée pour ce soir en tout cas.

Lorsque le serveur passe près de nous, je vins attraper une coupe de champagne tout en souriant à mes deux amies et attendant leurs réponses.

@Sienna Rose @Talya V. Blackburn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)