Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER ► Volcan Osorno
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG DUNSTER ► Volcan Osorno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volcan Osorno

TG DE LA DUNSTER HOUSE

Topic de groupe

Quoi:  Soirée action ou vérité annuelle de la dunster house
Où: Sur les sentiers enneigés du Volcan Osorno
Quand IG: le Jeudi 10 mars 2016
Quand IRL: Du 1er mars jusqu'à inactivité
Qui: Les petits jaunes uniquement !

Après une bonne nuit au Petrohue Lodge, les dunsters se lancent à l'assaut du Volcan Osorno. Pas de short et de bikini en prévision, il fait froid, il y a de la neige, il faut bien se couvrir. Si le trek promet d'être assez rude, le moral des plus forts aidera surement les plus faibles, c'est la solidarité et peut être que ce truc physique fera naitre de nouvelles alliances ! Un trek qui promet donc d'être éprouvant mais riche en paysages !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez.

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après une bonne soirée et une nuit tout à fait confortable dans un petit hôtel atypique, j'étais fin prête pour ce petit trek qu'on avait décidé de faire tous ensemble. Avec ce qu'il se tramait avec l'arrivée du nouveau doyen j'espérai que ça allait continuer de resserrer les liens entre les dunsters, que tout le monde allait s'entraider et se soutenir et qu'on irait à la hauteur qu'on irait hein. Si on ne parvenait pas à finir le trek il n'y aurait pas mort d'homme. L'heure de rendez vous était assez matinale et même si j'étais un peu en avance, les dunsters, eux, étaient un peu à la bourre pour ne pas dire complètement. Dans peu de temps j'allais aller réveiller et secouer tout le monde en tapant sur une casserole pour que ça bouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un trek, franchement j'le faisais pour découvrir les dunsters parce que l'aventure ce n'était pas du tout mon truc. J'avais peur et la nature on ne pouvait pas la programmer, or pour moi tout préparer c'était primordial. Ici, même si je faisais de mon mieux, personne ne pouvait me promettre qu'une catastrophe n'allait pas me tomber dessus en deux secondes. J'arrivais mais il n'y avait personne : seulement notre belle présidente, Talya. Décidément, j'devais pas être la seule terrifiée par l'idée de se lancer dans une épreuve comme celle-ci. Heureusement, j'avais pensé à prendre un manteau assez chaud donc pour l'instant je n'étais pas congelée. Hey dis-je en m'approchant de la jeune femme. Moi c'est Eurydice… ils ont tous eu peur de venir ou quoi ? dis-je en rigolant.

@Talya V. Blackburn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)