Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes the heart sees what is invisible to the eye pv SAGE :)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye pv SAGE :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
La nuit avait été bonne et bizarrement je me sentais presque redevable. Ce lit n'avait rien à voir avec celui des premiers jours. Le luxe dans toute sa splendeur. L'argent me donnait peut-être envie de vomir mais ici, il me permettait de me reposer comme il se devait. La journée avait été plutôt classique. Journée de vacance, les pieds dans l'eau, un bain de soleil et quelques activités. Rien d'extraordinaire et pourtant je me sentais comme revigorer. Ce soir... allait être ma soirée. Mes pensées allaient être mises de côté. Une bonne petite fête, un peu d'alcool. Un cocktail savoureux que je ne m'étais pas encore permis de goûter depuis le début du spring break. Trop sage la Charline, trop sage. Et tout ceci ne me plaisait pas. Ce soir, l'hôtel et les étudiants organisèrent une petite soirée dans le parc de l'hôtel. Les arbres nous surplombaient. Tout était très naturel et nous nous invitions dans cet espace. Un petit bar avait été installé, ainsi que quelque activité. Mon regard s'arrêta sur cette demoiselle. Je la connaissais ou du moins son visage m'était familier, je l'avais déjà vu plusieurs fois depuis le début du spring break. Une fois au bras de Sloan, une autrefois en sa compagnie et une autrefois en soirée. L'occasion se présentait enfin. Faire connaissance. Ma main se porta à mon front et ma conscience me frappa. « n'y pense même pas. » et sans m'en rendre compte, j'avais avancé vers l'étudiante la bousculant doucement pour pouvoir enfin satisfaire ta curiosité. Qui était cette fille ! " excuse moi... j'avais la tête autre part " un fin sourire se dégagea. Premier mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoooir alcool, bonsoooir drogue à gogo, bonsooooir le planage assuré ! Ce soir l'hôtel et les étudiants avaient décidé d'organiser une petite soirée en l'honneur du Spring Break, c'était ni la première ni la dernière, les fêtes s'enchainaient, tellement que tu ne savais plus où aller, où donner de la tête. Ce soir tu voulais te mélanger aux autres étudiants, c'est pas qu'Harvard te manquait mais quand même un petit peu. Le parc était bondé de monde, la musique rythmée les pas de certains, d'autres se faisaient un malin plaisir de partir à la découverte des amygdales de son partenaire. Toi t'étais planté au milieu, ton verre à la main, la meilleure compagnie qu'il soit pour toi, l'alcool était depuis un bon moment devenu ton meilleur ami. Ton portable à la main, tu venais de répondre à Ana' qui n'était pas encore là, elle était pas certaine de vouloir sortir ce soir, t'étais un peu blasée. T'aurais aimé passer la soirée avec elle. Tu bois une gorgée, t'as pas encore terminé qu'on te bouscule légèrement faisant renverser quelques gouttes d'alcool sur ton haut. Tu te retournes en passant ta langue sur tes lèvres pour donner face à l'auteur de cette altercation innocente. Une meuf. Plutôt jolie. Brune. - C'est rien ! C'est pas la première fois que j'puerais l'alcool à plein nez en rentrant.. Une petite moue dans ta voix, tout en lui montrant ton haut tâché. Tu hausses vulgairement les épaules. Tu finis par lui rendre son sourire par politesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La curiosité avait toujours été l'un de mes plus gros défauts. J'aimais me tenir informé de tout, j'aimais analyser le monde qui m'entourait. S'en était presque maladif. Sage avait attiré mon attention. Une attention que je voyais déjà comme malsaine. Souvent apperçu avec ce très cher Bushnell, j'avais fait mon enquête. Et ce soir, je voulais en savoir plus. Une légère faiblesse de la main, une petite bousculade et voilà que le tour était joué. Sage était tombé dans un de mes vieux vices. « Ce n'est rien ! Ce n'est pas la première fois que j'puerais l'alcool à plein nez en rentrant... » je plissais doucement les yeux. C'était une Mather, il n'y avait que très peu de doute à avoir là-dessus. Le vert lui allait très bien. « Mather ? Je me trompe ? » cette confrérie me ressemblait beaucoup mais je m'étais toujours promis d'en intégrer aucune. Mon intégrité était bien plus importante que ces conneries. « Laisse-moi au moins te payer un autre verre. » la gentillesse était la deuxième pièce maitresse. La gentillesse était parfois la clé du succès et ce soir, je comptais bien en apprendre davantage sur cette fameuse demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite brune en face de toi engagé la conversation en devinant sans trop de difficulté que t'était une verte. Tu acquiesces, c'était marqué sur ta gueule ? Où seuls les mather buvaient ? Nan j'pense pas vu le nombre d'alcoolo qu'on peut croiser à Harvard. Certains se cachent et d'autres s'assument totalement. - C'est ça, comment t'as deviné ? J'pense pas que les Mather soient les seuls à s'mettre la mine ! Tu pouffes un petit rire en la dévisageant de haut en bas avant de finir le peu de liquide restant dans ton verre. Ton regard se tourne vers la foule de monde, tu cherchais du regard Lola en te mordillant la lèvre inférieure. La voix de la petite brune se refait entendre, elle avait même une bonne proposition, tu te retournes vers elle avec un large sourire aux lèvres. - T'as déjà vu une Mather refuser d'se faire offrir un verre ? Tu lui lançais un clin d'oeil avant de la suivre jusqu'au bar. - Et toi t'es dans quelle confrérie ? T'avais pas trouvé dans quelle case la placer, peut-être une Quincy ou tu sais pas trop.. Elle avait un petit brin de sournoiserie sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sage n'était pas si difficile à cerner. Belle demoiselle, légèrement hautaine dans sa démarche. La plupart des garçons se retournaient sur son chemin. L'alcool semblait être son carburant. Elle avait tout d'une parfaite Mather même si elle aurait pu faire une parfaite cabot aussi. « C'est ça, comment t'as deviné ? Je ense pas que les Mather soient les seuls à s'omettre la mine ! » au que non et j'étais l'exemple parfait. Je plissais doucement les yeux lorsque la demoiselle me regarda de bas en haut. Chose que je détestais, ça ne la rendait que plus superficielle. Je ne l'aimais pas pourtant je décidais d'afficher un grand sourire hypocrite. L'hypocrisie était parfois la solution à pas mal de chose. « l'intuition. » J'osais les épaules. L'intuition et l'expérience. Par la suite, je lui proposais un verre pour me faire pardonner et surtout pour amorcer une petite discussion. « T'as déjà vu une Mather refuser de se faire offrir un verre ? » aucune. Je me mis à sourire et lui dit : « pas jusqu'à ce soir mais sa peu très bien changer. » après tout, je ne la connaissais pas et contrairement à elle. Je me méfiais toujours des personnes que je ne connaissais pas. Elle me lança un clin d'oeil avant de me demander dans quelle confrérie j'étais. J'avançais avec elle vers le bar et je lui fis : « Je n'aime pas les confréries et j'aime pas être limité à une chose... » non. Je ne les aimais pas. Arrivée vers le bar, mon visage s'arrêta sur celui de l'étudiante et je lui fis : « Tu veux quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« l'intuition. » Ce mot sortant de sa bouche te faisait doucement sourire. C'était surtout dire, t'as un verre à la main, t'as la gueule d'une alcoolique droguée, et vu ta dégaine ton porte monnaie ne vole pas haut donc conclusion; Mather. Le clicher de base. Ce que les gens peuvent bien penser, toi, ça te passe au-dessus de la tête, tu t'en carre le coquillage. Elle te propose un verre, tu la suit jusqu'au bar. « pas jusqu'à ce soir mais sa peu très bien changer. » Tu pouffes un petit rire en arquant un sourcil. C'sur que celle qui fera changer les choses, ce sera sûrement pas toi en tout cas. Tu passes une main dans tes cheveux pour les rejeter en arrière. Tu t'installes au bar juste après elle. « Je n'aime pas les confréries et j'aime pas être limité à une chose... » Tu hoches la tête, t'es à peu près d'accord avec ce qu'elle dit. N'intégrer aucune confrérie t'as beaucoup trotté dans la tête avant de finalement choisir les Mather. Tu regrettes pas ton choix en tous les cas. - Hum.. J'te comprends. M'bon tu trouvais pas qu'intégrer une confrérie te limitait, ça changeait pas grand chose à ta vie mise à part le fait que t'as pu trouver chez eux, une sorte de refuge de famille.. Elle se retourne vers toi pour te demande ce que tu bois, tu regardes les différentes bouteilles posées en face de toi. - Que penses-tu de s'envoyer quelques shots ? Tu l'invites à boire, pourquoi pas, elle avait pas l'air coincée.. Ou presque. Puis ça peut être que plus fun d'boire à deux. Tu poses ton regard sur elle, un sourire en coin narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille était belle, elle avait tout pour plaire et il ne t'était pas impossible d'imaginer un Sloan sous le charme face à temps de perfection. Ça te brûlait la gorge rien que d'y penser. Un sourire fin s'afficha sur ton visage. Faire bonne figure, voilà ce que tu devais faire et pour la première fois depuis longtemps c'était difficile d'arborer un sourire alors que tu n'en avais vraiment pas envie. « Hum... je e comprends. » tu doutais quelque peu, personne n'arrivait vraiment à te comprendre. Tu étais une vraie énigme même tes sœurs et ton frères ne te comprenaient pas. Un nouveau sourire s'afficha sur tes lèvres. Arrivée devant le bar, je m'installais à côté de la demoiselle. « Que penses-tu à s'envoyer quelques shots ? » avec plaisir. Cette discussion allait peut-être moins éprouvante. « Avec grand plaisir... je n'ai pas encore bu ce soir et il est temps de s'y mettre » ton regard interpella le serveur et tu lui fis : « Quatre shot de tequila s'il vous plaît. » Commençons par deux verres chacun. L'alcool allait sans doute délier les langues. Tu donnas un billet au serveur qui venait de poser les verres devant vous. « bon et bien à la tienne euh ? » et là indirectement, tu lui demandais son prénom. Subtile la Charline. Tu voulais qu'elle te demande le tien, histoire qu'elle se souvienne bien de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)