Invité
est en ligne
Invité
Sometimes the heart sees what is invisible to the eyeLa nuit avait été bonne et bizarrement je me sentais presque redevable. Ce lit n'avait rien à voir avec celui des premiers jours. Le luxe dans toute sa splendeur. L'argent me donnait peut-être envie de vomir mais ici, il me permettait de me reposer comme il se devait. La journée avait été plutôt classique. Journée de vacance, les pieds dans l'eau, un bain de soleil et quelques activités. Rien d'extraordinaire et pourtant je me sentais comme revigorer. Ce soir... allait être ma soirée. Mes pensées allaient être mises de côté. Une bonne petite fête, un peu d'alcool. Un cocktail savoureux que je ne m'étais pas encore permis de goûter depuis le début du spring break. Trop sage la Charline, trop sage. Et tout ceci ne me plaisait pas. Ce soir, l'hôtel et les étudiants organisèrent une petite soirée dans le parc de l'hôtel. Les arbres nous surplombaient. Tout était très naturel et nous nous invitions dans cet espace. Un petit bar avait été installé, ainsi que quelque activité. Mon regard s'arrêta sur cette demoiselle. Je la connaissais ou du moins son visage m'était familier, je l'avais déjà vu plusieurs fois depuis le début du spring break. Une fois au bras de Sloan, une autrefois en sa compagnie et une autrefois en soirée. L'occasion se présentait enfin. Faire connaissance. Ma main se porta à mon front et ma conscience me frappa. « n'y pense même pas. » et sans m'en rendre compte, j'avais avancé vers l'étudiante la bousculant doucement pour pouvoir enfin satisfaire ta curiosité. Qui était cette fille ! " excuse moi... j'avais la tête autre part " un fin sourire se dégagea. Premier mensonge.
(Invité)