Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les beautés, je poste ici pour lancer mon personnage  hanwii
N'hésitez pas à venir péter sur mon sujet  :zytha:

Descriptif de ton personnage : vingt-tois ans, né au Canada dans une famille trop modeste ✗ a une soeur jumelle, Adélie qui est tout pour lui ✗ a également un grand-frère qu'il considère comme un modèle.. ainsi qu'un petit-frère qui est atteint de trisomie ✗ son père est parti à la naissance de son petit-frère ✗ a toujours été attiré par l'argent ✗ a été détecté avec une intelligence supérieur à la moyenne ✗ a fait le gigolo lorsqu'il était au lycée pour se sentir vivant, il a également vendu de la drogue et il a souvent volé dans les magasins. parfois, il reprend de temps à autre ces activités ✗ en constante recherche d'adrénaline ✗ veut prendre soin de sa mère qui a tout fait pour qu'il se sente heureux dans sa vie ✗ n'a aucune conscience des limites qu'on lui impose ✗ il ferait tout pour ses amis et les gens qui méritent son attention ✗ sang-chaud ✗ a besoin de faire des choses stupides et impulsive ✗ a beaucoup d'humour ✗ fume du cannabis et des cigarettes, mais n'a jamais touché à autre chose et il est en fier ✗ n'a jamais vécu de relation amoureuse sérieuse ✗ a étudié durant trois ans à l'université de Toronto avant de venir à Harvard ✗ est arrivé sur le campus il y a deux ans accompagné de sa soeur jumelle, il étudie les mathématiques appliquées (majeur) et la physique (mineur) ✗ a intégré les Mather

Sexe du partenaire: N'importe, même indéfini ça m'va  :finger:
Nombre maximum de place: Illimité, comme le nombre de centimètres de ma b*** (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 3997999705 (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 166564858
Idée de lien:
AMOUR (F) PRIS
Spoiler:

ONE DAY, ONE NIGHT (F) libre, illimité
Spoiler:

BEST FRIEND (F) 1 place
Spoiler:

AMI(E)S (F/M) libre, illimité, diversité
Spoiler:

ENNEMI(E)S (F/M) libre, illimité, diversité
Spoiler:

ELIOTT, I WANT TO FCKIN KILL U (F/M) libre, 1 place
Spoiler:

WOW WHO ARE U (F/M) libre, 1 place
Spoiler:

& autres, c'est des petits trucs mais j'suis ouverte à toutes les propositions hanwii

Préférence: Tout va bien, j'accepte tout le monde, même les moches (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 3997999705
Je peux etre ton one day one night (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 387742012 parrait que t'es très fort dans le domaine (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus que ça ouais (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 3997999705 (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 166564858
le meilleur coup de ta vie (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 152426858
j'ai une idée avec marley, mais pas avec adriel (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 166564858 voilà, au revoir (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 387742012
explique-moi tout (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, pour marley, ils pourraient être des amis, s'entendre très bien et j'vois bien une relation basée sur le "cap ou pas cap" tu vois ? (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 152426858 ils se donneraient des défis touuut l'temps, des trucs à la con, ect (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 166564858 j'sais pas pourquoi, j'vois bien ça avec Lewis/Marley (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 1881463262 donc c'est en très gros hein, pour voir si déjà ça t'irait (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 166564858
puis Adriel, et bien c'est son bizuteur (bravo Sherlock) donc j'pense qu'on partirait sur du positif dans tout les cas (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooore l'idée pour Marley hanwii en plus elle est canon (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 2321506494 (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 2157042859 des petits trucs, des gros trucs toussa (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 1365124802 genre, parfois ça va trop loin ou ça reste toujours dans la mesure ?
puis tu verrais quelque chose de très... taquin/coquin ( (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 2157042859 ) ou quelque chose de sain/amical ? (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 2109348208

C'est son bizuteur, ils ont le même âge mais ils sont relativement différent sur quelques points (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 166564858 j'verrais bien un truc en demi-teinte, tu vois ? (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 1365124802 du genre, un jour, ils sont de grands potes, ils s'adorent, ils se connaissent depuis l'arrivé de Lewis chez les Mather et tout (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 2109348208 Mais de l'autre, parfois, ils se clashent, on pourrait même dire qu'ils se sont déjà battus ? Mais dans le fond, ils s'adorent (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course que Marley est canon (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 152426858 oh parfois ça partirait trop loin, j'pense qu'ils oublieraient totalement limites parfois (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 2157042859 mmmh (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 1616978029 un peu des deux, parce que Marley j'la vois obligatoirement le taquiner et tout ça (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 1881463262 ce sera plus fort qu'elle (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 2157042859
oooh oui j'aime l'idée pour Adriel (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 3850463188 par contre ils se seraient pas battus, parce qu'Adriel ne se bat plus face (la dernière fois qu'il s'est battus, il a tué quelqu'un, soooo il se retient maintenant comme il connait pas ses limites (m/f) Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. 1881463262) mais le reste me va totalement hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)