Invité
est en ligne
Invité
Salut les beautés, je poste ici pour lancer mon personnage
N'hésitez pas à venir péter sur mon sujet :zytha:
Descriptif de ton personnage : vingt-tois ans, né au Canada dans une famille trop modeste ✗ a une soeur jumelle, Adélie qui est tout pour lui ✗ a également un grand-frère qu'il considère comme un modèle.. ainsi qu'un petit-frère qui est atteint de trisomie ✗ son père est parti à la naissance de son petit-frère ✗ a toujours été attiré par l'argent ✗ a été détecté avec une intelligence supérieur à la moyenne ✗ a fait le gigolo lorsqu'il était au lycée pour se sentir vivant, il a également vendu de la drogue et il a souvent volé dans les magasins. parfois, il reprend de temps à autre ces activités ✗ en constante recherche d'adrénaline ✗ veut prendre soin de sa mère qui a tout fait pour qu'il se sente heureux dans sa vie ✗ n'a aucune conscience des limites qu'on lui impose ✗ il ferait tout pour ses amis et les gens qui méritent son attention ✗ sang-chaud ✗ a besoin de faire des choses stupides et impulsive ✗ a beaucoup d'humour ✗ fume du cannabis et des cigarettes, mais n'a jamais touché à autre chose et il est en fier ✗ n'a jamais vécu de relation amoureuse sérieuse ✗ a étudié durant trois ans à l'université de Toronto avant de venir à Harvard ✗ est arrivé sur le campus il y a deux ans accompagné de sa soeur jumelle, il étudie les mathématiques appliquées (majeur) et la physique (mineur) ✗ a intégré les Mather
Sexe du partenaire: N'importe, même indéfini ça m'va :finger:
Nombre maximum de place: Illimité, comme le nombre de centimètres de ma b***
Idée de lien:
AMOUR (F) PRIS
ONE DAY, ONE NIGHT (F) libre, illimité
BEST FRIEND (F) 1 place
AMI(E)S (F/M) libre, illimité, diversité
ENNEMI(E)S (F/M) libre, illimité, diversité
ELIOTT, I WANT TO FCKIN KILL U (F/M) libre, 1 place
WOW WHO ARE U (F/M) libre, 1 place
& autres, c'est des petits trucs mais j'suis ouverte à toutes les propositions
Préférence: Tout va bien, j'accepte tout le monde, même les moches
N'hésitez pas à venir péter sur mon sujet :zytha:
Descriptif de ton personnage : vingt-tois ans, né au Canada dans une famille trop modeste ✗ a une soeur jumelle, Adélie qui est tout pour lui ✗ a également un grand-frère qu'il considère comme un modèle.. ainsi qu'un petit-frère qui est atteint de trisomie ✗ son père est parti à la naissance de son petit-frère ✗ a toujours été attiré par l'argent ✗ a été détecté avec une intelligence supérieur à la moyenne ✗ a fait le gigolo lorsqu'il était au lycée pour se sentir vivant, il a également vendu de la drogue et il a souvent volé dans les magasins. parfois, il reprend de temps à autre ces activités ✗ en constante recherche d'adrénaline ✗ veut prendre soin de sa mère qui a tout fait pour qu'il se sente heureux dans sa vie ✗ n'a aucune conscience des limites qu'on lui impose ✗ il ferait tout pour ses amis et les gens qui méritent son attention ✗ sang-chaud ✗ a besoin de faire des choses stupides et impulsive ✗ a beaucoup d'humour ✗ fume du cannabis et des cigarettes, mais n'a jamais touché à autre chose et il est en fier ✗ n'a jamais vécu de relation amoureuse sérieuse ✗ a étudié durant trois ans à l'université de Toronto avant de venir à Harvard ✗ est arrivé sur le campus il y a deux ans accompagné de sa soeur jumelle, il étudie les mathématiques appliquées (majeur) et la physique (mineur) ✗ a intégré les Mather
Sexe du partenaire: N'importe, même indéfini ça m'va :finger:
Nombre maximum de place: Illimité, comme le nombre de centimètres de ma b***
Idée de lien:
AMOUR (F) PRIS
- Spoiler:
- J'ai besoin d'une fille, LA fille. Une qui ressemble en tout point à Lewis, qui aime le danger, qui aime l'adrénaline, qui aime s'amuser, qui s'en fout des limites et de lois ! Cette fille qui lui fait tourner la tête, cette fille qui est aussi folle, aussi belle, aussi sincère ! Bref, à discuter plus, mais j'ai besoin d'elle pour mon Lewis quoi
ONE DAY, ONE NIGHT (F) libre, illimité
- Spoiler:
- Bon, j'vais pas vous expliquer plus quoi. C'est l'histoire d'un gars et d'une fille, c'est l'histoire d'une nuit ou d'un après-midi. C'est l'histoire de quelques orgasmes, ça fait plaisir, ça fait du bien, on adore, on se prive pas. Peut-être à la prochaine quoi
BEST FRIEND (F) 1 place
- Spoiler:
- Sa meilleure amie, un peu comme une deuxième petite-soeur. Il l'adore, il a protège. Ils sortent souvent ensemble, ils s'amusent. :william:
ATTENTION: pour que ce soit possible, il faut s'entendre avec la soeur jumelle de Lewis, Adélie. Sans ça, ils ne peuvent pas être aussi proche car sa jumelle tient une place trop importante ainsi qu'omniprésente pour Lewis
AMI(E)S (F/M) libre, illimité, diversité
- Spoiler:
- De tout, des gens différents, drôles, intrépides, trop sérieux et qui aime le côté fou de Lewis. Des gens avec qui il sort, des gens qu'il rassure, dont il prend soin. Des gens à qui il fait parfois des cadeaux, à qui il dit toutes les vérités. Comme chez mcdo, venez comme vous êtes
ENNEMI(E)S (F/M) libre, illimité, diversité
- Spoiler:
- Bon, vous savez de quoi je parle. Ils peuvent pas se blairer, ils se sont déjà battus, il a couché avec la petite-soeur, il a couché avec la copine, il déteste ce côté furieux de Lewis etc :explosion:
ELIOTT, I WANT TO FCKIN KILL U (F/M) libre, 1 place
- Spoiler:
- Un ou une eliott, au choix, avec qui ils se détestent au plus haut point quoi Du genre, une réel guerre entre eux, peut-être que ça remonte à longtemps mais en tout cas, ils peuvent pas se voir. Parfois les tours qu'ils font l'un à l'autre sont dangereux pour la personne visé :hmm:
WOW WHO ARE U (F/M) libre, 1 place
- Spoiler:
- Quelqu'un qui admire Lewis, plus que tout. Le trouve courageux, passionné, déroutant. La personne l'adore car il est différent, libre, sûr de lui. Et qui, peut-être, veut lui ressembler ?
& autres, c'est des petits trucs mais j'suis ouverte à toutes les propositions
Préférence: Tout va bien, j'accepte tout le monde, même les moches
(Invité)