Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmilia - La familia

Emilia - La familia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier lundi de l'excursion en Chili, Pedro avait un rendez-vous. Et non pas un rendez-vous galant, mais avec quelqu'un qui semblait être de sa famille. Cependant, ne connaissant rien aux noms de famille de la royauté Espagnol. Il ne pouvait donc pas savoir si elle était bien ou non de sa famille. Cependant, il s'y rendait par pur courtoisie.

Se rendant au bar en question à 14h, il attendait patiemment devant le bar en envoyant un texto à Emilia pour lui dire qu'il était arrivé. Il espérait vraiment en savoir un peu plus sur la famille royale espagnole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un appel de son grand père qui a bouleversé la jeune femme : apparemment, elle a un cousin. Elle n'avait absolument jamais entendu parlé de lui. Probablement parce que son grand père est plus du genre secret et même si il adore sa petite Emilia, qui est sa princesse, il fait tout pour elle, mais lui cache beaucoup de chose, tout simplement pour elle, dans le but de la protéger surement. En tout cas, il lui avait donné un numéro de téléphone et un nom. Apparemment, c'est un australien. C'est assez dubitative que la jolie latino a envoyé un message sur les ordres de son grand père. Ce pauvre gars n'a absolument aucune idée de son existence, mais accepte quand même son invitation pour se voir. C'est déjà ça.

Bref, on est lundi, il est 14 heure et Emilia est loin d'être prête. La jolie princesse espagnole a beaucoup de qualité, mais alors la ponctualité, quand c'est pas dans le professionnel, c'est pas son truc. Elle aurait sûrement dû lui dire que quand elle dit 14 heure, elle pense plus 14 heure 30. Elle est comme ça, ses amis le savent maintenant, elle n'est pas ponctuelle, ce n'est pas méchant, irrespectueux ou autre, c'est juste qu'elle est comme ça. Elle n'aime pas la précipitation et pour sa part, elle n'a jamais été a cheval sur l'heure. Un message * fait chier, il est déjà là bas, je suis à la bouuuuuuure ! * elle fonce dans la salle de bain histoire de se préparer pendant que ses cops de marmottes dorment. Elle lui envoie quand même un message disant qu'elle arrive dans 5 minutes mais bon, elle n'y sera jamais, faut pas rêver... C'est finalement avec un quart d'heure de retard qu'elle arrive devant le bar, essoufflé parce que là vraiment elle s'est donnée pour se presser. Son grand père avait quand même texter une photo à sa petite fille et elle repère un gars qui correspond à sa description. Elle retire ses lunettes de soleil de devant ses yeux et les coince sur le sommet de son crâne avant d'avancer vers lui avec son plus beau sourire, histoire de faire passer le truc, et si il est un brin gentleman, il ne lui fera aucune remarque au pire " Pedro ? " elle arrive à sa hauteur et attend sa réaction histoire de voir si elle est pas entrain de se planter de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro attendait patiemment devant l'entrée à côté de la porte afin de ne pas gêner les personnes souhaitant sortir ou entrer. Il regardait son portable et se demandait parfois comment allait sa mère. Maintenant qu'elle n'était plus un mannequin et qu'elle dirigeait une agence de mannequinat et de top-modèle. Il n'avait plus de nouvelles d'elle pour le moment, mais peut-être qu'un jour, il en aura de nouveau. Bon après tout, ce n'était pas son objectif de savoir comment allait sa mère. Aujourd'hui, il allait rencontrer une cousine.

Il ne savait s'il était convenable ou non. N'ayant jamais rencontré de famille royale, Pedro était assez perplexe quant au fait de la façon dont il devait se tenir. Bien sûr, il aimerait bien rester tel qu'il est et ne pas changer sa façon de parler. Cependant, si cela s'avère nécessaire, il le fera. De toute façon, il n'avait rien prévu d'autres aujourd'hui. De ce fait, il pouvait très bien attendre le temps qu'il faudra et discuter assez longuement. Ce qui lui plaisait en tout cas, ce sont les rencontres qu'il avait faites jusque-là. Leanne... Diane.. Emilia... Pedro se demandait qui serait les prochaines personnes qu'il rencontrera.

Pedro regardait alors le ciel au moment ou sa cousine arrivait et ne regardait vers elle que lorsqu'il entendait son nom. Il s'avançait vers elle et déposait un baiser sur sa main. " En effet, je suis Pedro. Tu dois donc être Emilia" Lui tend le bras et l'emmène à l'intérieur en demandant la table qu'il avait réservé pour deux. Le serveur les accompagna à la table et Pedro aidait Emilia à s'asseoir avant de prendre place sur l'autre chaise en face d'elle.

@Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia ne fait pas du tout princesse. Parfois, dans son comportement, elle peut en avoir l'air, mais en réalité, elle est loin d'être une princesse. Elle a vécu bien loin de ce décor, avec sa mère, dans un appartement miteux et encore aujourd'hui, elle n'en a pas l'allure. Emilia, c'est le genre de fille qui est tombée très bas après que beaucoup lui soit tombé dessus. C'est une jeune femme au caractère de lionne. Car elle se bat comme une acharnée pour ce qu'elle veut. Elle a vécu dans la galère avec un père qu'elle pensait parti depuis longtemps et une mère dépressive avec des tendances suicidaires. Elle n'avait pas eu la vie de château, elle n'avait pas eu ce que les princesse ont normalement, elle, elle avait eu un caractère à se forger et une force d'esprit pour survivre aux coups dur de la vie. Elle n'avait vécu que peu de temps au chateau de son père, moins d'un an, elle s'y plaisait, mais les mondanités, c'est pas plus son truc que ça. Elle, elle aime la vie, les gens pas se retrouver au milieu d'un rendez vous de cul serré. Mais visiblement les gens l'appréciaient comme ça. Elle était intelligente, drôle et pétillante et elle disait ce qu'elle pensait alors en Espagne, elle le sait bien, elle est adorée, les gens l'apprécient. Mais elle n'en prenait pas la grosse tête pour autant, elle avait un travail pour payer son loyer et n'utilisait jamais l'argent de la couronne. Elle aime avoir son argent et elle adore être barmaid au DRINK elle a une belle vie alors elle ne va pas s'en plaindre, elle est heureuse comme ça, elle aime la vie qu'elle a aujourd'hui. Comment ne pas l'aimer ? Elle a retrouvé son père, elle a deux petites soeurs merveilleuses, un grand père plutôt marrant et une grand mère douce et gentille. Elle étudie dans une des meilleure fac des USA, elle ne peut que être comblée.

Mais aujourd'hui, c'était un grand jour, elle allait rencontrer son prétendu cousin, qui est un sacré charmeur au passage. Elle l'a bien repéré avec Diane Rose à la soirée de bienvenue le petit. Passons, elle devait le rencontrer alors elle arrive devant le bar et cherche le gars en question des yeux. Elle pense le reconnaître et va vers lui, grand sourire, c'est alors qu'il lui fait un baise main avant de se présenter. Elle est un peu surprise, ça lui arrive, mais elle ne s'y fait toujours pas. Elle lui sourit et entre dans le bar où il a fait réserver une table. Il lui tire même sa chaise, la classe, il est à l'aise avec les coutumes lui. " Tu vas bien ? Je suppose que mon message a dû un peu t'étonner non ? " un sourire sur le lèvre, elle venait d'engager la conversation de manière assez banale

@PEDRO TAYLOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon

Pedro aidait Emilia à rentrer au bar tout en l'aidant à s'asseoir. Pur marque de politesse. IL était encore un peu stressé cela dit. Peut-être que cela lui passera rapidement. Enfin, quoi qu'il en soit, il se trouvait maintenant en face de sa cousine et la regardait. Pedro ne l'avait jamais vu, cela était une certitude. Toutefois, sa question tombait sous le sens, mais il n'en démordait pas. Au contraire, cette façon de commencer une discussion le faisait sourire. Car il n'aurait pu mieux commencer. Intérieurement, il l'a remerciait.

- En effet, mais plus que de la surprise, je dirais que j'étais déconcerté d'apprendre que j'avais une cousine étant à Harvard.

Pedro se doutait qu'il avait des cousins et cousines. Après tout, la famille royale d'Espagne était assez célèbre en soit. Il ne connaissait que les principales têtes se montrant en public ou ceux qu'on parlait régulièrement. Soit Juan Carlos et son fils. S'était d'ailleurs l'une des choses qui l'étonnait. Que lui soit le prince héritier. Bien sur, il devait en être ravit, mais il ne l'était pas pour le moment. Peut-être que plus tard, il le sera davantage, mais à l'heure actuelle, il était plus comme un poussin lancé au milieu d'une basse-cour.

Il commandait à boire au serveur et regardait Emilia. Que dire d'autres... Pedro ne savait vraiment pas trop quoi demander. Il se devait de trouver quelque chose à demander et eu une idée. Pas une grande idée, mais plus un sujet de conversation.

- Cela fait longtemps que tu es à Harvard ? Je suppose que tu t'es fait des amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia connait sa famille depuis toujours. Elle n'a pas beaucoup vécu avec elle, enlever à ses 5 ans par sa mère, elle l'avait emmené loin de ce monde, disant à la petite princesse que son père les avait abandonné. Plus vieille, elle avait finit par le croire, son père s'était remarié avec une duchesse et ne parlait plus d'elle du tout, il a même eu un enfant avec elle, et elle se souvient de lui en avoir voulu énormément à l'époque. Il l'avait abandonné. Elle avait finit par apprendre que tout était faux quand elle avait été hospitaliser d'urgence à Madrid, et qu'il l'a retrouvé en visite dans le même hôpital au même moment, sur un lit d'hôpital en plein arrêt cardiaque et c'est comme ça qu'elle avait retrouvé les siens, et qu'elle avait été heureuse de rentré chez elle après des années de galère. Comment ne pas en être heureuse ? Elle avait retrouvé sa vie, sa vraie vie et aujourd'hui, elle apprenait par son grand père l'existence d'un cousin disparut. Apparemment, grand père Ruan était le genre à avoir des liaisons hors mariage, elle ignorait si son père connaissait l'existence de ce gars. Et ce qu'il en pensait, elle ne lui en avait pas parlé pour le moment, elle voulait d'abord le rencontrer. Elle voulait d'avoir savoir à quoi il ressemblait. Elle l'avait vite repérer, à l'attendre devant l'entrée, il avait été patient avec elle parce qu'avec son quart d'heure de retard, elle, quelqu'un lui fait un affront pareil, elle le tronche, c'est certains. Ils vont s'installer à l'intérieur, à une table que du coup, le jeune homme avait eu le temps de demander. Personne ne lui fait de remarque sur son retard et c'est parfait, elle en est ravie. Elle engage la conversation en lui demandant ce qu'il en avait pensé de tout ça, il avait dû être autant surpris qu'elle enfaîte. Il lui annonce qu'il avait été plus déconcerté d'apprendre qu'il avait une cousine à Harvard, elle tout autant. « J'imagine, j'ai été assez surprise et dubitative moi aussi. Ca tombe bien que tu sois venu au Spring Break, comme ça pas besoin d'attendre le retour. » oui, elle était intriguée Emilia, elle avait encore mille questions en tête. Elle n'aimait pas trop le suspence alors elle était ravie de l'arrêter maintenant et de mettre enfin un visage une personne sur ce cousin. Une nouvelle question qu'elle pose cache « Tu savais depuis longtemps que ta mère est la fille de mon grand père ? » peut être qu'il est au courant depuis longtemps, on sait jamais alors elle demande. Il lui pose une question à son tour, après l'arrivé du serveur qui prend leurs commandes, elle demande un mojito bah quoi ? Il faut bien un digestif après manger. Elle répond donc en souriant « Ca doit faire un an que j'y suis, mais ça a été un peu compliqué, j'ai fais pas mal d'aller retour avec l'Espagne, mais oui, je connais plein de monde et toi ? » il avait eu l'air de bien connaitre Diane Rose en tout cas vu leur baiser échanger, mais peut être connaissait-il d'autre personne encore. C'était l'occasion de faire connaissance.

@PEDRO TAYLOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon

Emilia semblait être du même avis que lui pour le coup. Ce qui ne pouvait que l'arranger dans un sens. Après tout, cela était possible étant donné qu'il n'était connu de personne avant. Cependant, il ne savait pas que son grand père, Juan Carlos avait autant de petits-enfants... Pourquoi l'avoir choisi lui. Et bien que Pedro avait un semblant de réponse dans la lettre, il ne comprenait toujours pas. N'était-il pas naturel que ce soit le petit fils du roi actuel qui devienne le prochain roi ? Non, apparemment Juan Carlos en avait décidé autrement.

Pedro été à la fois ravi et curieux. Lui non plus n'aurait s'en doute pas pu attendre le retour du SB si elle n'était pas venue. une chance qu'il soit arrivé à temps pour y participer et faire ce voyage avec l'ensemble des élèves. C'est alors qu'Emilia lui posa une question. Leur de vérité arrivait et il ne pouvait pas y échapper. De toute façon, il savait qu'il devrait donner des réponse alors autant commencer maintenant. " Non, je l'ai su peu de temps avant d'arriver à Harvard durant le vol de l'avion. Soit quelques jours avant le départ au Chili. Cela remonte à mon arrivée à Harvard d'ailleurs."

Pedro avait demandé de l'eau de vie à la poire. On lui avait dit que s'était un excellent digestif et il allait pouvoir voir si cela était bien le cas ou non. D'autant qu'il ne buvait pas tant d'alcool que ca. Il allait voir si ce qu'on lui avait dit était vrai. " Pour ma part, je ne connais que quelques personnes. Il y a Annalynne, Leanne, toi et Diane."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia a toujours connu sa famille et elle sait depuis longtemps que son grand père a eu des liaisons hors mariages, il ne s'en ait jamais vraiment caché mais apprendre si brutalement qu'elle avait un cousin, Australien, qui ne connaissait en rien l'Espagne, les principes et les valeurs de la couronne .. Est-il déjà aller en Espagne d'ailleurs ? C'est une bonne question. Mais en dépit de tout ça, il a l'air gentil, il a l'air d'avoir un bon fond, d'être une bonne personne honnête et gentille .. Alors Emilia ne peut pas lui tenir rigueur ce que sa famille lui a caché. Il doit déjà être perdu le pauvre, il a apprit d'un coup, violemment qu'il avait une grande famille, qui fait partie de la royauté espagnole en plus de ça .. Il y a de quoi avoir de la pression, se sentir mal ... Elle se souvient de sa réaction quand elle a réalisé qui était son père.. Elle se souvient bien avoir eu peur, et aussi de la haine qu'elle a ressentie envers Felipe son père, comme elle pensait qu'il l'avait abandonné et imaginait donc fort bien que Pedro devait se sentir dépasser et perdue face à tout cela. Mais sa tête sympathique le rendra surement apprécier auprès des espagnoles, même si du coup, il a pas trop la tête d'un espagnole, il fait pas vraiment typer ... Mais sa carrure grande et ses aires costauds sont appréciables. Emilia elle est appréciée pour son grand cœur et sa simplicité. Quand elle était en Espagne, elle passait son temps dans les bar ou a se promener dans les parcs, elle avait beau savoir qu'elle était une princesse, elle ne voulait pas se trahir elle même pour se donner une image qu'elle n'est pas ... Bref, elle entre dans le bar avec Pedro souriante et elle met les deux pieds dans le plat, posant la question de but en blanc, non pas qu'elle voulait le froisser juste savoir la vérité, sa version. Ce qu'il en dit. « Oh ... Brutal comme annonce ... Ca a pas dû être simple ... J'en suis désolée pour toi » elle lui adresse un sourire communiquant sa sympathie et sa compassion car la demoiselle a beau être souriante, son regard énigmatique parfois laisse place à de la communication visuelle, tout par le regard quoi. Ils commandent tout deux, elle un mojito, elle aurait même prit la tequilla si elle pouvait mais bon, elle a voulu se tenir un peu, histoire de faire bonne impression ... Et Pedro lui a prit de l'eau de vie. Elle lui sourit et ils discutent finalement pas mal. « Si tu aimes sortir et faire la fête tu vas te plaire ici. Surtout qu'il y a pleins de filles très jolies. » c'est la pur vérité, les filles ici sont canon, si il veut s'amuser comme l'autre soir avec DR il doit pas se gêner. Elle le fixe et la serveuse revient avec les boissons « Merci ! » un sourire à la jeune femme et son attention se reporte sur Pedro, elle lui pose une nouvelle question « Tu le vis comment tout ça ? Enfin, je veux dire, tu viens tout juste d'arriver à Harvard, tu te rends compte que tu as une cousine, en plus je suis bien loin de stéréotype princesse, et en plus tu es du sang royale d'un des pays les plus important d'Europe ... » un sourire, elle ne le lâche pas du regard en attendant sa réponse avant de prendre sa boisson souriante prête à trinquer « Santé alors, à notre rencontre, au spring break et à l'Espagne aussi. »

@PEDRO TAYLOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brutal était un terme simple, mais qui résumait bien l'état d'esprit dans laquelle il avait reçu le courrier. D'autant plus qu'il en avait appris un peu plus et uniquement grâce à l'aide de Diane. Sans elle, il n'aurait jamais su qu'il avait une aussi courte durée que ca. A bien y réfléchir, il aurait s'en doute pris son temps pour trouver la perle rare, mais le temps lui manquait. Car non seulement il devait trouver la fiancée, mais aussi convaincre la famille royale. Ce qui signifiait faire un voyage en Espagne avec sa fiancée trouvé.

- Ne soyez pas désolé Emilia.

Les verres arrivaient peu de temps après qu'elle lui parle de fête et de filles. Ce qu'elle ne se doutait pas, c'est qu'il ne pouvait prendre son temps ou faire la fête. Il avait des emplois du temps chargés et ne pourrait s'en doute pas faire énormément de fête. Non seulement, il faisait partie d'un club, mais comptait en rejoindre un autre. Sans oublier non plus, le boulot à temps partiel. "Merci" Pedro disait cela à la serveuse et buvait un peu de son eau-de-vie qu'il trouvait délicieux.

Emilia lui posait d'ailleurs une question après lui avoir demandé beaucoup de chose. Elle tendait son verre et ayant déjà bu, il se frappait la tête intérieurement. Il trinquait avec elle avant de boire de nouveau. Ayant pris une nouvelle gorgée, il déposait son verre sur la table et regardait sa cousine. " Cela ne me dérange pas. Bien au contraire, j'aime bien le fait que tu reste toi-même. Je pense que je vais avoir du mal à m'intégrer seul, mais les personnes que j'ai rencontré m'on fait une bonne impression. Léanne me fait penser à une grande soeur et Diane est une bonne amie. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia ne savait pas vraiment si elle lui faisait une mauvaise ou une bonne impression peut être qu'il la trouvait trop naturel et spontané. Il faut le dire elle n'avait pas la carrure et la classe d'une princesse, Emilia est le genre de jeune femme qui fait ce qui lui plait. Elle sort comme tout le monde enfaite, elle fait ses courses, du shopping, elle travaille en tant que barmaid et adore son métier, elle ne se sert jamais de l'argent royale, elle aime sa vie simple et sans complication et ce n'est pas le titre de princesse qui va l'empêcher de vivre sa vie comme elle l'aime, comme elle l'entend. Elle espère juste qu'il ne la verra pas comme un ennemie mais comme une amie, elle est sincèrement compatissante à son cas et tentera de l'aider comme elle peut et de lui donner quelques ficelles du métier. Quelques astuces pour s'en sortir dans ce monde où le superficiel prime. Elle lui adresse un sourire et ajoute « On peut se tutoyer tu penses pas ? » elle en serait perturber la pauvre de lui dire vous alors qu'il est plus jeune qu'elle en plus ... La serveuse apporte les boissons et Emilia lui propose de trinquer, il semble surpris par sa proposition mais une fois fait, elle boit une gorgée de son mojito. Un bonheur en bouche ce truc. Elle lui adresse un grand sourire « Si tu as besoin de quoi que ce soit, il y a aucun problème, demande moi, je m'y connais quand même pas mal depuis le temps. Je te donnerai mes conseilles de survis avec grand plaisir. » un sourire amusée, oui, il faut savoir sa dépatouiller et avoir des trucs pour être tranquille avec la famille royale, il faut leur plaire et ne pas faire de vague et aucune emmerde n'est en perspective.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)