Invité
est en ligne
Invité
♛
Khalilah & Nekho
Do you want to see the world ?
Mardi 15 mars Nouvelle activité en famille après avoir laissé quelques jours de repos à Khalilah, pour ne pas dire la totalité du Spring Break, mais aujourd'hui cela allait être tout autre chose. Il y avait journée libre, mais une semaine auparavant j'avais loupé une sortie de prévue au parc national Vincente Perez Rosales qui pourtant me donner bien envie, quoi de mieux que de voir de beaux paysages et respirer l'air pur de la montagne ? Dans la famille nous n'étions pas vraiment des sportifs en dehors de Khali et moi-même, et j'aimais bien l'emmener courir avec moi quand nous étions au Caire ou même jouer au tennis, mais durant toute la journée une autre activité nous attendait, la découverte du parc à vélo. Je n'avais pas voulu participer à la visite du groupe, c'est pour quoi la veille à l'hôtel j'avais réservé nos VTT et un horaire pour y aller, comme ça c'était un bon prétexte pour profiter enfin de ma petite soeur qui ne cessait d'aller à gauche et à droite, une véritable hyperactive. Le réveil sonna à huit heure, peut-être trop tôt pour elle comme elle était rentrée plus tard que moi. Je me frayais un chemin jusqu'à son lit dans l'autre pièce et posais ma main sur son épaule pour la réveiller en douceur. « Ajmal amira débout, n'oublie pas que je te kidnappe pour la journée » J'avais déjà tout prévu depuis hier, la réception s'occupait de nous fournir le petit-déjeuné ainsi que le repas du midi à emporter, nous partions avec un bus jusqu'au parc et de là nous avions la journée pour nous balader à travers la nature chilienne. Je laissais ma soeur s'éveiller en douceur et aller à la douche pour me préparer, une longue journée d'effort nous attendait alors autant bien la commencer. J'avais choisis de porter un tee shirt noir et un short de sport rouge avec mes baskets blanches, la tenue complète du bon aventurier capable d'avaler les kilomètres avec son vélo. Je sortais pour que Khali puisse à son tour sortir et en profiter pour descendre à l'accueil et récupérer nos repas que je m'étais dans mon sac à dos, sans oublier les lunettes de soleil, casquettes et appareil photo. Je revenais quelques minutes plus tard, fin prêt à partir n'attendant que ma soeur. « Khali tu es prête ? Le bus passe dans dix minutes, juste le temps d'y aller » Je ne surnommais pas ma soeur "Princesse" pour rien, elle était coquette et même à l'autre bout du monde une princesse sait se faire attendre quand elle est dans la salle de bain. Pour le moment je me gardais bien de lui souhaiter son anniversaire, lui réservant une surprise de taille en espérant qu'elle apprécie.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)