Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhalikho ▲ La septième merveille du monde
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Khalikho ▲ La septième merveille du monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khalilah & Nekho
Do you want to see the world ?
Mardi 15 mars  Nouvelle activité en famille après avoir laissé quelques jours de repos à Khalilah, pour ne pas dire la totalité du Spring Break, mais aujourd'hui cela allait être tout autre chose. Il y avait journée libre, mais une semaine auparavant j'avais loupé une sortie de prévue au parc national Vincente Perez Rosales qui pourtant me donner bien envie, quoi de mieux que de voir de beaux paysages et respirer l'air pur de la montagne ? Dans la famille nous n'étions pas vraiment des sportifs en dehors de Khali et moi-même, et j'aimais bien l'emmener courir avec moi quand nous étions au Caire ou même jouer au tennis, mais durant toute la journée une autre activité nous attendait, la découverte du parc à vélo. Je n'avais pas voulu participer à la visite du groupe, c'est pour quoi la veille à l'hôtel j'avais réservé nos VTT et un horaire pour y aller, comme ça c'était un bon prétexte pour profiter enfin de ma petite soeur qui ne cessait d'aller à gauche et à droite, une véritable hyperactive. Le réveil sonna à huit heure, peut-être trop tôt pour elle comme elle était rentrée plus tard que moi. Je me frayais un chemin jusqu'à son lit dans l'autre pièce et posais ma main sur son épaule pour la réveiller en douceur. « Ajmal amira débout, n'oublie pas que je te kidnappe pour la journée » J'avais déjà tout prévu depuis hier, la réception s'occupait de nous fournir le petit-déjeuné ainsi que le repas du midi à emporter, nous partions avec un bus jusqu'au parc et de là nous avions la journée pour nous balader à travers la nature chilienne. Je laissais ma soeur s'éveiller en douceur et aller à la douche pour me préparer, une longue journée d'effort nous attendait alors autant bien la commencer. J'avais choisis de porter un tee shirt noir et un short de sport rouge avec mes baskets blanches, la tenue complète du bon aventurier capable d'avaler les kilomètres avec son vélo. Je sortais pour que Khali puisse à son tour sortir et en profiter pour descendre à l'accueil et récupérer nos repas que je m'étais dans mon sac à dos, sans oublier les lunettes de soleil, casquettes et appareil photo. Je revenais quelques minutes plus tard, fin prêt à partir n'attendant que ma soeur. « Khali tu es prête ? Le bus passe dans dix minutes, juste le temps d'y aller » Je ne surnommais pas ma soeur "Princesse" pour rien, elle était coquette et même à l'autre bout du monde une princesse sait se faire attendre quand elle est dans la salle de bain. Pour le moment je me gardais bien de lui souhaiter son anniversaire, lui réservant une surprise de taille en espérant qu'elle apprécie.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khaliko

Aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres. En effet, c'était mon anniversaire et pour chance, on avait la journée de libre. Participer à ce Spring Break, était une chose nouvelle et plaissante pour moi, et il est vrai que depuis que nous étions arrivés au Chili je n'arrêtais pas d'aller à droite à gauche oubliant presque par moment mon frère. Ce dernier avait donc décidé de faire une sortie VTT afin de visiter un des plus beaux parcs du pays -bien évidemment je n'étais pas au courant- Lui et moi étions très sportifs, certes peu de membre de notre famille pratiquaient du sport, mais pour lui tout comme moi c'était un besoin vital. Je me rappele encore de toute ses fois où à deux, on partait jouer au tennis comme courrir sur le sable chaud. J'étais contente de partager ma passion pour le sport avec mon frère - de toute façon qu'est-ce que l'on ne partageait pas ensemble lui et moi? -  huit heure le réveil se mit à sonner. J'étais rentré tard hier, après une longue, très longue soirée. Mais il fallait que j'assume la journée qui m'attendait. Et puis j'allais passer du temps avec mon grand frère, alors pour moi c'était déjà le bonheur absolu. Je sentais alors tout près demoi une présence, mon frère me caressait doucement l'épaule afin que je me reveille avec douceur et amour. "Omri..." répondais-je seulement à Nekho.. J'avais du mal à me reveiller, c'était un peu dur finalement d'assumer, mais dans tout les cas il fallait que je me lève. "Je sais, je n'ai pas oublié" je souriai doucement, laissant toujours mon visage scratché contre mon oreiller. Je décidai alors de me lever et de l'embrasser sur sa joue droite, avant de partir en direction de la salle de bain. D'ailleurs je trouvais étrange le fait que mon frère ait oublié de me souhaiter mon anniversaire, enfin... J'espérais quand même que ma surprise était de taille. Nekho m'avait conseillé d'enfiler ma tenue de sport, sans trop savoir encore où ce dernier allait bien pouvoir m'emmener. Une fois sortie de la douche, je pris mon temps avant de choisir quelle tenue j'allais mettre ou non. Que ce soit au Caire, à Harvard où encore au Spring Break il était important pour moi d'être bien vêtue, et surtout le jour de mon anniversaire. J'enfilai alors une de mes brassières roses, un short moulant noir et une paire de basket assortie à la couleur de ma brassière. Une véritable princesse, même pour aller faire du sport. Je finissais ma préparation, ne voulant surtout rien oublier. Je faisais attendre mon frère, mais c'était plus fort que moi. Je l'entendais alors me parler, tandis que j'étais entrain de m'attacher mes cheveux en me faisant une parfaite queue de cheval. Je commençai un peu à stresser lorsqu'il me mit la pression pour partir. Il fallait vraiment que je me depêche. "J'arrive , j'arrive!!! " Je me dépêchai un peu plus, prenant toute mes affaires (lunettes de soleil, crème bronzante, montre) bref, j'étais enfin prête. "Allez c'est bon, nous pouvons y aller. Mais je me demande tout de même où tu m'emmennes tu sais" je riais doucement. Je n'avais en effet aucune indication, je ne savais pas du tout où j'allais passer la journée, mais connaissant mon frère et sachant )à quel point il connait mes goûts, ça ne pouvait que me plaire bien évidement. On partait alors tout deux vers le bus, j'étais vraiment impatiente de voir où on allait partir. J'adorais les surprises et je ne doutais pas que l'endroit où nous allions passer la journée allait être un des plus bels endroits du Chili.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khalilah & Nekho
Do you want to see the world ?
Mardi 15 mars D'un point de vu objectif on peut considérer que Khali a plutôt pas mal de chance de m'avoir comme grand-frère au vu de notre éducation. On nous avait toujours appris à respecter les traditions, les valeurs de notre religion pour rester dans le droit chemin et ne pas faire honte à notre famille, marcher la tête haute sans avoir rien à se reprocher, une attitude parfaite et altière presque. C'était cette image mais aussi cette vérité que voulait notre père pour nous, des enfants sages qui n'apporte pas de rumeurs et qui sont très vigilants pour ne pas s'attirer des problèmes. Tout allait bien jusqu'à ce que ma soeur décide d'intégrer les Mathers, une décision que j'avais bien sur cacher à mon père, lui ayant rapporté qu'elle n'avait pas encore choisi sa maison, qu'elle préférait attendre la prochaine rentrée pour s'y investir. Savoir sa petite fille adorée entourée des plus gros délurés du campus, non ça n'était pas quelque chose dont notre père avait besoin, ni pour son état mental, ni pour son business. Jusqu'à présent je n'avais rien dis de ses "activités", qu'elle ai commencé à fumer, à sortir à des soirées où je n'irais jamais et trainer avec certaines personnes ... Je n'allais pas lui jeter la pierre, après tout Khali était une sorte de tigre que l'on avait enchainé toute sa vie et qui voyait la nature pour la première fois, elle avait besoin de découvrir et de tester ses limites, bien que je n'approuvais pas tellement. A force d'avoir ce rythme de vie là, elle était dans un état de fatigue que je ne lui connaissais, mais le Spring Break n'était pas de tout repos. Seulement je n'allais pas la laisser dormir jusqu'au soir, encore moins le jour de son anniversaire. Je la laisser se préparer, me permettant de l'interpeller quand je jugeais qu'il était temps de partir. Quand elle fut enfin prête j'attrapais nos affaires avant de la saisir par l'épaule pour la diriger vers le bus qui n'allait pas tarder à quitter l'arrêt, mais heureusement nous arrivions à temps. « Je m'excuse t'avoir tirer du lit aussi tôt, mais j'espère que la suite va rattraper cela » Je lui souriais en lui déposant un baiser sur le front, impossible de ne pas se montrer affectueux, si Khali n'avait pas oublier l'une de nos habitudes c'était bien celle de montrer à ceux que l'on aime que l'on tient à eux. Je la laissais s'installer à bord avant de prendre place à coté d'elle, sortant mes lunettes de soleil face à la lumière qui était déjà bien vive, ce qui annonçait une belle journée en perspective. « Je nous ai prévu un parcours en VTT au parc Vincente Perez Rosales » Du moins il s'agissait plus d'une promenade pour découvrir les paysages, la faune, la flore et peut-être faire de belles découvertes, je l'espérai. Je n'avais pas eu envie de fêter l'anniversaire de Khali comme "d'habitude" nous avions la chance de pouvoir être au Chili ce jour là, et je voulais que cela reste graver dans sa mémoire à tout jamais. Après quelques kilomètres de route le bus nous déposa à l'entrée du parc, de là je pouvais déjà apercevoir des paysages à couper le souffle. Je fis signe à ma soeur de me suivre jusqu'à l'accueil pour récupérer nos vélos, et une fois que ce fut fait direction le départ de la promenade. « J'espère que tu as envie du souffle et les idées claires pour voir ce qui nous attend » Je la taquinais gentiment par rapport à sa soirée d'hier, mais quoi de mieux qu'une bonne sortie au plein air pour décuver, surtout le jour de son anniversaire.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)