Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ♀ Elles font carrément plus peurs que Priape en colère ...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MATYA ♀ Elles font carrément plus peurs que Priape en colère ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ïle de Paques. Un rêve de gosse qui devenait réalité ! Pendant un week end entier, nous nous rendions sur la plus étrange et charismatique île du Pacifique. Après quelques heures d'avion en compagnie de Talya, comme si elle accordait un peu de temps à son meilleur ami, un honneur, car autant dire que ces dernières semaines, depuis l'Ukraine, nous n'avions fais que de nous croiser. Posant pied sur l'île, les statues imposantes se voyaient de loin, comme un gosse j'avais réellement envie de courir partout. Tu te rends compte Talya ?! On doit être totalement ridicule à côté ... Enfin toi encore plus, mais passons ... Oui ce n'était pas réellement le lieu où l'on pouvait tricher avec des talons, le terrain était vallonné et terreux. Alors tu veux commencer par où ? On part à droite, à gauche, ou on fait déjà les rebelles à faire du tout terrain ? Oui j'en loupais pas une, mais pour le coup Talya allait savoir me contenir un peu, un peu moins aventurière et téméraire, fallait qu'elle rentre en parfaite santé avec ses filles, pas le choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles font carrément plus peurs que Priape en colère ...
— Matya.

Mon petit périple avec Matthéo sur l'île de Pâques avait posé problème à Priape mais depuis l'Ukraine je n'avais pas passé une seule seconde avec mon meilleur ami qui n'était plus que mon meilleur ami. On s'était juste fait la bise en coup de vent une ou deux fois mais rien de plus, ça ne pouvait pas durer. Alors voilà, j'étais là face à d'immenses et magnifiques statues mythiques, sur mon vélo, avec mon meilleur ami, et peut être que ça ne plairait pas à Priape ce soir, ou peut être qu'il ne dirait rien mais bref je comptais bien profiter du temps que je pouvais passer avec Matt même si je n'avais pas l'esprit totalement tranquille, même si je restai tracassée, prise en sandwich par deux personnes importantes dans ma vie. « Je me rends surtout compte que je suis en train de réaliser un rêve ! » Et je le fais en compagnie de mon meilleur ami, Priape va surement me le reprocher aussi... M'enfin j'ai réalisé plein d'autres souhaits avec lui et des plus importants que de voir les statues de l'île de Pâques une fois dans ma vie. « Suis le chemin, je voudrais pas avoir à t'emmener à l'hôpital j'en connais un qui irait dire que tu l'as fait exprès pour passer plus de temps avec moi, il voulait déjà pas que je vienne... » J'avais quand même besoin de cracher le morceau à Matt, qu'il sache pourquoi j'étais peut être un peu éteinte. Mais ça allait passer. Obligé avec une belle journée comme ça. « Puis en suivant le chemin on loupera rien et tu pourras rouler à côté de moi et me dire où tu en es ! » Je lui fis un petit clin d'oeil avant de donner le premier coup de pédale pour démarrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer un peu de temps avec Talya, sans mentir ce faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé, comme quoi même les meilleurs amis peuvent avoir des chemins qui diffèrent surtout que nous étions tous les deux très occupés, quoi que Talya beaucoup plus que moi avec deux filles. Pour ma part, c'était plutôt les soirées qui me prenaient beaucoup de temps, y a pas à dire que je n'étais pas le plus responsable qui existe ces derniers temps. Et avec moi en plus .... j'crois que je suis content de faire partir de ton rêve alors ! Après tout c'était un souvenir de plus pour elle avec moi et pour ma part l'un des nouveaux que je me forgeais, même si les bribes de mon passé refaisait surface depuis quelques semaines, j'crois que de nouveaux souvenirs avec la blonde ne me feraient pas de mal. Mais rapidement le prénom de Zacharias fit surface dans la conversation, comme quoi cela le faisait chier de me savoir avec sa "femme", j'men foutais pas mal, je n'avais plus rien à me reprocher et avec le coup du tatouage et Leevy il pouvait tout simplement allait se faire voir. Tant pis pour lui, qu'il se pourrisse la santé pour si peu ... Moi qui avait presque réussi à le porter dans mon coeur le temps de quelques jours peut être semaines en étant généreux, j'crois que cette estime pour lui s'était évaporée en quelques secondes seulement dès les premiers jours au SB et ce tatouage qui me trottait encore en tête, surtout que Leevy et moi c'était plutôt mal embarqué à présent. Tu deviendrais presque trop ennuyeuse Blackburn, le tout terrain ça a toujours été mieux ... mais après tout j'voudrais pas que tu te casses un truc par ma faute ! J'te suis alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Matya.

« Silver n'en rajoute pas ! » Il fait parti de mon rêve, je suis super contente de faire ça avec lui mais qu'il n'aille pas mettre ça dans le nez de Priape sinon je vais devoir sortir avec un garde du corps la prochaine fois que je vais vouloir le voir quoi. Puis qu'il se pourrisse la vie pour si peu roooh... non mais décidément mes proches ne cesseront jamais de se faire la guerre, même quand ils font la paix, ça repart. « Il croit que t'es amoureux de moi, comprends que ça puisse lui poser un souci de me savoir là ! » Op, j'avais promis à Priape de glisser cette info dans la conversation alors je le faisais, c'était loin d'être discret et délicat mais il n'y avait rien de mieux que la franchise pour avoir des réponses. « Tu vois celle là tout là haut ? » Je montre une statue en haut de l'île de Paques puis je reprends : « Je crois qu'on peut pas trop y aller... Vieille, elle se dérage et tout... Si t'es sage, on fera peut être une petite entorse au règlement ! » Je lui fais un clin d'oeil et op je me mets à pédaler en le taquinant : « Dis donc tes nuit t'épuises que tu pédales moins vite que moi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'en rajoutais, elle me connaissait non ? Elle savait pertinement que j'aimais me sentir apprécier et que la meilleure façon était de dire le faux pour prêcher le vrai, et avec TAlya autant dire que cela fonctionnait à merveilles, une grand coeur dans un tout petit corps. Il croit ce qu'il veut ... et ce n'est pas le dernier pour faire succomber toutes les nanas d'Harvard ! Oups non il ne fallait pas dire cela, pas faire de peine à Talya, levant ma main pour la mettre devant ma bouche, comme un enfant qui venait de comprendre que tout ceci était la plus grosse connerie de la journée ... Non bon oublie ! Oui mais pas à dire que ce tatouage dans la nuque tout aussi sensuelle qu'irresistible de Leevy me hantait encore depuis que j'avais posé mon regard sur ces lettres gravées. Je commençais à pédaler un peu plus vite, comme pour fuir le reste de la conversation, fallait s'éclipser, passer à autre chose, ne pas foutre la merde dans leur couple ... sauf que les mots étaient dis. J'suis toujours sage, et au pire j'irais sans toi ! Je lui tirais langue, et TOC ! Oui j'étais un fou, j'aimais tellement l'aventure, découvrir tut ce qui m'entourait, avec Talya cela était certes plus agréable ....Tu veux vraiment savoir ? Ou alors on arrête la question là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Matya.

« C'est bon Matt hein ! Je sais que vous avez plus de points communs que vous voulez bien le croire ! » Les conquêtes, leur côté coureur... Ils sont tous les deux des charmeurs qui plaisent aux femmes et pourtant ce n'est pas ce qui m'a charmé chez eux, non je crois que j'ai su voir une autre facette de leur personnalité et clairement c'est ça que j'ai aimé, pas leur magnifique tête parce qu'il ne faut pas se mentir ils sont beaux tous les deux. « J'oublie pas, qu'est ce qui te tracasse ? » Je sens bien qu'il a les nerfs contre mon dunster, je veux savoir ce qu'il s'est passé encore, je suis bien loin de me douter que Matthéo a du mal avec le tatouage de Leevy qui me fait aussi faire des bons. « T'iras nul part sans moi oui ! » Je lui adresse un sourire taquin, non mais, il ne va pas m'abandonner ou partager un moment spécial sans moi le petit. « Je veux vraiment savoir ! T'es mon meilleur ami Matt je veux tout savoir ! » Avant ses relations me rendaient jalouses, maintenant, tant que je pouvais passer du temps avec lui c'était tout ce qui m'importait, ses conquêtes, je ne les jalousais plus, plus si elles le méritaient du moins parce que je ne voulais pas voir mon meilleur ami partir avec n'importe qui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)