Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility K. Olyvia - La rencontre des eaux
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

K. Olyvia - La rencontre des eaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro s'était rendu au lac le sixième jours afin de pouvoir s'y détendre et qui sait, peut-être même s'y baigner. Bon, il est vrai qu'il était un peu fou dans son genre, mais pas tant que ca en fait. S'il était ici s'était surtout pour profiter de l'instant présent. Il avait donc prit un maillot de bain et une serviette avant de s'y rendre. Rien n'était moins sûr, mais il y avait des chances pour qu'il nage un peu. D'ailleurs, il n'avait pas à aller bien loin pour trouver l'un des lacs, une chance dans un sens.

Il s'y installa en posant la serviette au sol et s'y allongeait en fermant un peu les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 K. Olyvia - La rencontre des eaux 1f40b K. Olyvia - La rencontre des eaux 2600 K. Olyvia - La rencontre des eaux 1f3ca

Aujourd'hui, c'était journée libre et tu sentais que ça pourrait vraiment t'être bénéfique. Les premiers jours avaient passés à vive allure et étaient remplis d'émotions. Tu avais besoin d'un petit répit, d'un petit moment pour toi, seule... Tu pris donc ton sac de plage et sortis de l'hôtel en direction inconnue. Tu ne savais pas vraiment où tu allais, en fait et ça t'importait peu. C'était une journée libre alors tu pouvais bien en faire ce que tu voulais... Tu marchas, marchas, marchas puis finit par suivre les panneaux qui indiquaient un lac. Tu haussas les épaules et tu t'y rendis. Pour l'instant, il ne semblait pas y avoir grand monde, sauf peut-être un homme, tout au loin. Tu t'approchas un peu de lui jusqu'à ce que tu le reconnaisses. C'était Pedro, un nouveau à la Lowell. « Hey Pedro ! Tu profites de la plage ? » demandas-tu tout bonnement. Si ça se trouve, il n'avait aucune idée de qui tu étais - ça avait quand même des avantages d'être VP... Tu connaissais presque tout le monde à la maison. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro n'était pas fatigué en soit, mais se détendre et pouvoir ne rien faire pendant un moment était bénéfique pour lui. Certes, il fallait s'amuser, se divertir et voir de nouveaux horizons. Cependant, le fait de pouvoir se relaxer avait du bon en soit. Sans repos, on serait vite fatigué. De ce fait, il continua de rester sur le dos en train de réfléchir à pas mal de choses. Sans qu'il ne s'en rendre vraiment compte, le temps défilait inexorablement et ceux, plus rapidement qu'il ne le pensait. Pedro s'était légèrement assoupi. Il ne se revenait à lui que lorsqu'une personne venait à lui parler.

Il rouvrit alors les yeux et s'asseyait sur sa serviette pour regarder qui lui parlait. Il s'agissait là d'une charmante jeune femme. Pourtant, il ne l'avait jamais vu. Voulant en savoir plus, il allait devoir lui parler. Ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde.

- Bonjour charmante demoiselle. Oui, je suis bien Pedro et je profite de la plage pour me détendre. Il ne me semble pas avoir le plaisir de vous connaître. Sinon, je m'en serais souvenu. On ne peut oublier aussi charmante compagnie.

@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 K. Olyvia - La rencontre des eaux 1f40b K. Olyvia - La rencontre des eaux 2600 K. Olyvia - La rencontre des eaux 1f3ca

« Bonjour charmante demoiselle. Oui, je suis bien Pedro et je profite de la plage pour me détendre. Il ne me semble pas avoir le plaisir de vous connaître. Sinon, je m'en serais souvenu. On ne peut oublier aussi charmante compagnie. » Tu te mis à rire face à son choix de mots plutôt généreux. Tu sentis notamment le rouge te monter aux joues. « J'ai tendance à oublié que ce n'est pas tout les lowells qui me connaissent... » dis-tu. Tu t'asseyas près de lui en lui adressant un sourire. « Je suis Olyvia, la vice-présidente de la maison ! C'est pour ça que je connais ton prénom ! » précisas-tu pour ne pas avoir l'air d'une stalkeuse professionnelle qui s'amuse à regarder les profils des gens à leur insu. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro la voyait rire. Vraisemblablement, il venait de dire quelque chose de drôle sans le savoir. Bah, ce n'était pas bien grave dans ce cas. Et en l'entendant il comprenait pourquoi elle avait rigolé. Elle se présentait et semblait être la vice présidente de la maison qu'il avait rejoint. Pedro comprenait maintenant pourquoi elle le connaissait. D'ailleurs, il se levait et allait vers elle avant de poser un genou à terre et prendre délicatement l'une de ses mains pour y déposer un baiser sur la paume de celle-ci.

Juste après avoir déposé le baiser, il redressa la tete pour la regarder et lui sourire " C'est un plaisir de pouvoir faire ta connaissance Olivia. Je suis nullement offensé par ton oubii. cela arrive à tout le monde."

Pedro la regardait de haut en bas un léger instant " Oui, je ne me suis pas trompé en disant que je ne pourrais t'oublier si je te connait. Et cela est chose faite, je me souviendrais de toi. " Il lui prenait son sac et le déposa à côté de sa serviette " Je présume que tu es ici pour profiter de la tranquillité"

@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardas Pedro s'approcher de toi et tu ne pus t'empêcher de sourire lorsque tu le vis poser un genou par terre. Ça t'intriguait drôlement, du coup. « C'est un plaisir de pouvoir faire ta connaissance Olivia. Je suis nullement offensé par ton oubii. cela arrive à tout le monde. » qu'il dit tout de suite après t'avoir fait la bise sur la main. « Enchantée également, Pedro ! » répondis-tu en affichant un énorme sourire cette fois. « Oui, je ne me suis pas trompé en disant que je ne pourrais t'oublier si je te connait. Et cela est chose faite, je me souviendrais de toi. (...) Je présume que tu es ici pour profiter de la tranquillité » Tu hochas la tête avant de t'installer plus confortablement, l'invitant d'un signe de la main à venir s'asseoir près de toi. « Ça ne me dérange pas si tu restes près de moi ! Comme ça on pourra apprendre à faire connaissance ! » dis-tu doucement en riant. ~
@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir déposé le sac à coté de sa serviette, il revenait vers Olyvia afin de l'écouter. D'ailleurs, elle 'était déjà installer et voyant qu'elle l'invitait à en faire de même, il n'attendait pas un seul instant pour se mettre à ses côtés. Bien sur qu'il comptait en apprendre plus sur elle. Non seulement elle avait un rang assez élevé dans la maison où il se trouvait, mais en plus il trouvait qu'elle était d'une charmante compagnie. Et ce, malgré qu'il aurait voulu être seul. Cela signifie tout simplement qu'elle avait su passer outre sa barrière.

- Avec plaisir. Mieux se connaître nous permettra de franchir la barrière d'une simple connaissance. Dans quel domaine étudie tu ?

Pedro commençait par une simple question simple et qu'il aurait de toute façon posé. Il en profitait pour réfléchir à la prochaine question qu'il pourrait lui poser. Se doutant dans un sens qu'elle lui poserait aussi une question à son égard.

@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'étais pas une mère thérésa qui parle à tout le monde et qui s'assure que tous tes petits violets vont bien, or c'était un peu ce que tu aurais aimé être. Le temps te manquait malheureusement et tu ne pouvais tout simplement pas passer du temps avec tout le monde. La vie des gens normaux veut qu'on soit tous occupés à notre façon. Ce voyage au chili te laissait néanmoins un peu de temps libre pour pouvoir faire connaissance - ou plus ample connaissance - avec les nouveaux de la maison. C'est donc pour cette raison que lorsque tu avais vue Pedro installé seul, tu étais tout de suite allée vers lui. Tu t'étais rapidement posée et la conversation coulait d'elle-même. Ça faisait plaisir. « Avec plaisir. Mieux se connaître nous permettra de franchir la barrière d'une simple connaissance. Dans quel domaine étudie tu ? » Tu hochas la tête. C'était plutôt intelligent ce qu'il venait de dire : apprendre à mieux connaître une personne nous fait franchir la barrière d'une simple connaissance. C'était bien dit. « Eh bien je suis étudiante en deuxième année, en chant et en danse. Rien de moins. Une vraie Lowell ! » dis-tu en riant. « Et toi ? » lui demandas-tu en retour. Ce n'était pas que par politesse que tu lui demandais, mais bien plus parce que ça te faisait plaisir d'apprendre à le connaître. ~
@Pedro Taylor
(désolée du retard.  K. Olyvia - La rencontre des eaux 1656269883)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)