Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby - Rafting is good
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Abby - Rafting is good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro avait rencontré Abby lors de l'excursion pour le parc et il avait assez vite sympathisé avec elle. Il lui avait alors proposé de venir faire du rating avec lui. Cela serait surement amusant surtout à deux. Descendre des rapides sur un radeau pneumatique allait surement être exaltant. Il s'était préparé mentalement pour cela et s'était rendu au point de rendez vous pou attendre Abby. De voir pagayer allait être une nouvelle expérience pour lui. Est-ce que cela allait positif ou négatif ? Pedro n'en savait rien, mais en tout cas, il n'allait pas juger avant de commencer. Sinon, autant ne pas y aller.

Cela faisait déjà 7 jours qu'il était au Chili, autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rencontré Pedro lors d'une excursion a cheval il s'avère être prince d'espagne, mais il ne semble pas me connaitre. Se qui me convient parfaitement il faut dire. Il m'avais proposé de faire du Rafting avec lui, je n'avais pas dit non il faut dire. Je ne connaissais que de nom et j'étais ouvert a toute les nouvelle activité. Je le rejoignais au lieu qu'on avait convenue. Je le voyais
"Salut Pedro, alors près?? J'en est jamais fait, j'espère que tu sais faire?" A bah ouais la j'avais aucune idée de comment faire. Après j'avais une bonne condition physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro attendait patiemment Abby. Il était venu un peu en avance afin de voir la descente de la rivière un peu avant. Et de ce qu'il avait pu voir, ils n'allaient pas être déçu. Il n'en avait jamais fait, mais il s'était déjà renseigné plusieurs fois sur ce sport. Il pourrait donc s'y habituer rapidement et s'amuser à fond. Abby arrivait et lui parlait.

- Non, mais je sais ce qu'on doit faire. On va nous passer des accessoires à mettre, on monte dans un radeau pneumatique et on descend une rapide à toute vitesse. Les pagaies serviront à nous orienter pour qu'on ne touche pas des rochers.

Pedro tendit la main à Abby pour la faire venir au point de rendez-vous. Ils avaient encore un peu de monté pour arriver au départ où ils allaient faire le rafting.

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il en avait jamais fait mais savait comment faire.
"Attend le coup des pagaies c'est pas inversé pour se dirigé ? Fin je sais pas mais sa m'a laire un peut flippant pour en faire que a deux. Je t'avoue que je risque de hurlé si sa va aussi vite que tu dit" Sa me faisais un peut flippé, j'avais toujours autant envie de le faire mais sa me faisait flippé. Fallait pas qu'il me dise qu'il en avait jamais fait je crois. Je le suivais. J'avais la boule au ventre .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro était content de la voir. Et le fait de pouvoir faire du rafting avec elle ne pouvait lui faire plus plaisir. Après tout, il fallait qu'il lui parle aussi et voyant qu'elle semblait un peu hésitante, il préférait parler avec elle un peu jusqu'à arriver à l'ascension où ils pourront embarquer.

- J'ai réfléchit pour le fait de venir au refuge. Et je pense que je pourrais y passer durant au moins deux soirées chaque semaines. Je veux aider.

Pedro continuait de monter jusqu'à voir l'endroit où il devait aller. D'ailleurs, il lui montrait la rivière avec la chute donnant sur les rapides.

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apréhendais le rafting mais j'avais vraiment envie de le faire. Il me disais qu'il avait réfléchie pour le refuge.
"C'est super sa. Faut que tu me dise si tu veux venir que en tant que bénévole, ou si tu veux que je prenne en employé pour te payé, d'ailleurs on peu discuté du salaire, je peux te payé pour un prix totalement raisonable sa dépent tes revenue, et du plus que ta besoin." J'allais pas lui versé 5000 euro par moi, mais je pouvais au moins le soutenir financièrment au dessus du prix qu'il allait être payé normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PEdro l'écoutait en allant vers la rivière ou un homme attendait avec l'équipement à mettre. Avant de commencer,il répondait à Abby afin de ne pas la laisser mariner trop longtemps. " Je serais bénévole. Cela est préférable pour le moment. Je préfère faire cela plus pour le plaisir que pour en faire un mon travail."

L'homme leur expliquait par la suite comment cela marchait et Pedro avait bien expliqué à Abby juste avant. S'était la même chose, mais il y avait un petit plus " Vers le milieu de la descente, les rapides seront un peu plus raide, mais cela sera amusant."

Pedro se retournait et regardait Abby et lui prit la main " Tu es prête à te lancer ?"

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui proposais de l'amboché mais il refusais il voulait le gardé en bénévolat
"Sa marche tu viens deux soir par semaine après si tu veux venir en renfort tu t'ennuie ou ta envie tu peu mais je ompte sur toi rélement ddeux soir par semaine!" On arrivais au lieu du rendez vous, j'avais peur faut l'avouer, mais j'avais bien envie d'y aller, l'homme nous expliquais que sa allait être plus raide au milieu mais qu'il y avait rien a craindre. Pedro me demandais si j'étais prête.
"Alors la je flippe mais arrivé en bas je vais vouloir en refaire" Disaos je d'un rire nerveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)