Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNARES ≈ YOU MAY NOT LIKE ME, BUT PLEASE COULD YOU SAVE ME ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NARES ≈ YOU MAY NOT LIKE ME, BUT PLEASE COULD YOU SAVE ME ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break 2016 ❞
i may not like me, but please could you save me ?

Tu avais décidé ce matin de partir pour une petite randonnée dans la forêt, tes grosses chaussures aux pieds, voulant profiter du calme et de la solitude pour quelques petites heures dans la matinée. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée d'y aller seul, mais étant donné que Diane-Rose t'avait menti quelques jours en arrière afin de te réserver une activité surprise à base d'accrobranche que tu avais adoré, tu t'étais finalement dit que tu visiterais ce coin de Chili par toi-même, ne prenant pas grand risque, à part celui d'aller un peu trop loin et de te perdre. Ton sac assez remplit sur le dos, ton appareil photo dont la lanière ne quittait pas ton cou depuis le début du voyage, tu marchais, t'arrêtant parfois quelques instants pour prendre des clichés d'oiseaux ou de la verdure sauvage. Et puis, tu ne regardais plus où tu marchais. Happé par le ciel bleu, tu te prenais une branche et tu te cassais la gueule, dégringolant... Pour finir dans une espèce de petite crevasse ou de grotte, comme dans H2o, l'âge de glace, ou même Harry Potter. Tu regardais autour de toi, tes yeux s'agrandissant de panique, alors que tu te relevais rapidement malgré les bleus que tu allais avoir aux genoux, et que tes doigts touchaient la pierre, trop haute pour que tu puisses remonter de toi-même. Merde, comment t'allait faire ? « Y a... Y A QUELQU'UN?! » Tu gueulais comme un attardé. T'allais mourir ici, oh non.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui je vais enfin prendre un peu de temps pour moi. Je suis pas venu au Chili pour être tout le temps avec quelqu'un, il y a des moments ou j'ai envie de bouger et être tout seul. J'ai parfois besoin de me retrouver et de prendre un peu l'air tout seul pour faire le point sur moi, sur ma vie actuelle et aussi et surtout pour me détendre. J'aime le calme alors aujourd'hui j'ai décidé de partir, de prendre mon Quad que j'ai fais venir avec le bateau familiale pour aller me balader et me poser quelque part dans la montagne. Je prend alors mon cher Quad d'un bleu électrique que j'adore et me voila monter dans les montagne Chilienne. J'adore ce sport enfin j'aime surtout les sensations fortes en fait. Je roule un moment surveillant toujours ma jauge d'essence même si je suis partie avec le plain. Je fini par me trouver une petite place sympa avec une superbe vu alors je me gare un peu et coupe le moteur pour finalement me poser un peu face a la vue. Je pensais enfin etre tranquille au calme mais une voix m'interpelle. « Y a... Y A QUELQU'UN?! » Je regarde autour de moi mais je ne vois personne, cette voix recommence, elle résonne dans un écho qui me parait bizarre. Je décide donc de répondre « Oui, où êtes vous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break 2016 ❞

Oh non, comment avais-tu pu faire une bêtise pareille ? Pourquoi n'avais-tu pas regardé tes pas et où tu marchais plutôt que de te laisser prendre par la beauté du spectacle que t'offrait le ciel du Chili ? C'était pourtant ce genre de chose que l'on apprenait lorsque l'on était gosse, histoire de ne pas se casser la gueule devant un obstacle trop petit pour être attiré par l'œil. Tu retiendras sûrement la leçon, si jamais tu avais la chance de sortir d'ici vivant avant que votre avion pour Boston ne décolle le dix-huit mars. T'étais peut-être trop dramatique mais tu avais réellement l'impression que tu pourrais y perdre la vie si personne ne s'inquièterai de ta disparition ce soir - même avant. Tu essayais d'appeler à l'aide, ta voix tremblante qui résumait assez bien la panique que tu ressentais dans ton corps, et pourtant tu essayais de ne pas te laisser submerger par elle, sinon il en était rapidement fini de l'espoir et de ton sens du raisonnement. Le trou était assez haut, la roche ne semblait pas assez stable pour grimper et monter, et c'est pour cela que tu t'étais rapidement mis en route à appeler à l'aide comme un dérangé paumé. T'es yeux s'écarquillaient de choc lorsque tu entendais enfin une réponse à tes prières, et tu te collais presque à la roche, comme si ça pouvait t'aider à te faire mieux entendre. " J-je suis par là ! Faites attention où vous marchez, histoire de ne pas vous retrouver au fond du trou avec moi ! " Tu prévenais, parce que s'il tombait avec toi alors qu'il ne souhaitait que t'aider, ce n'était pas de chance.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais là pour me détendre loin de tout pour me retrouver seul entre deux petites séances de quad pour m’éclater comme je ne l’ai pas fait depuis longtemps. Il est vrai que je n’ai pas sortis mon quad depuis bien avant ma cure je crois alors j’ai envie d’en profiter. En arrivant sur cette petite place plate je gare mon quad et entend cette voix qui semble appeler à l’aide. Alors je cherche du regard puis je préviens de ma présence pour savoir ou été cette personne qui appelait à l’aide. " J-je suis par là ! Faites attention où vous marchez, histoire de ne pas vous retrouver au fond du trou avec moi ! "Je regarde autour de moi pour trouver un trou dans lequel je ne dois pas tomber et fini par le trouver. Je me met a genou sachant très bien que j’aurais moins de chance de tomber et regarde dans ce trop. « Ce serais débile de demander si mon aide est la bienvenu je me trompe ? » je ris un peu je pense que l’important déjà c’est de détendre ce gars qui se trouve littéralement au fond du trou. « Au fait, je m’appelle Arès, vous êtes ? » Si ca se trouve je connais ce mec, on est tellement de Harvard a être venu ici qu’il se connait peut être après tout qui sait. Dans son malheur le jeune homme a tout de même un peu de chance car étant venu en quad j’ai toujours de quoi me faire remorquer j’ai donc une sangle et des mousquetons qui pourront surement bien nous servir et si jamais j’arrive pas a le soulever mon quad le fera lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break 2016 ❞

Tu entendais des pas se rapprocher, ce qui t'indiquait que ton peut-être sauveur se dirigeait dans la bonne direction pour te trouver et lorsque tu voyais le visage du jeune homme apparaître à l'entrée du trou, tu fronçais légèrement les sourcils, passant ta main sur ton front pour essayer de bloquer le soleil qui te brûlait la rétine, histoire que tu tentes d'imprimer son visage. Les yeux plissés, tu te concentrais sur sa silhouette foncée, et quelques secondes plus tard, tu avais comme la sensation lointaine de l'avoir déjà vu quelque part, comme s'il t'étais vaguement familier sans pourtant lui avoir réellement parlé. Tu lâchais un rire à sa première question, lui faisant une petite grimace embarrassée de te retrouver là – il ne fallait pas être futé pour tomber comme ça dans un endroit reclus. « On peut toujours préciser histoire d'être certain mais oui, elle est très très bienvenue. » Tu assurais, parce que tu n'avais absolument aucune idée de comment tu pourrais tout seul – tu n'étais pas MacGyver toi, tu ne pouvais pas te sortir de toutes les situations avec la magie de tes doigts et ton habileté incroyable. Tu souriais doucement en se souvenant de son prénom dans un coin de ton esprit, avant de lui répondre. « Moi c'est Nemo. Mais j'me suis un peu trop éloigné de mon bassin. » Tu plaisantais – la prochaine fois tu seras plus prudent avant de partir faire l'aventurier solitaire, tu te souviendras de la leçon.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon premier but en trouvant ce jeune homme dans le fond de son trou c’était de détendre l’atmosphère, qu’il se sente moins stressé. Je sais qu’il doit être stressé par le fait d’être tout seul là en bas. Je demande donc si mon aide est la bienvenu ou non ce a quoi il me répond : « On peut toujours préciser histoire d'être certain mais oui, elle est très très bienvenue. » je ris légèrement je sais qu’il doit être très heureux que je sois arrivé là a ce moment là ou il criait encore à l’aide.
Finalement je fini tout de même par me présenter avant de continuer. On sait jamais si le mec est un peu con que c’est un tueur en série et qu’il me donne son vrai non bah je le laisse crever dans le fond de son trou. « Moi c'est Nemo. Mais j'me suis un peu trop éloigné de mon bassin. » je ris instinctivement et réfléchis un petit peu, ce nom et cette voix me dit finalement quelque chose. « Ote moi d’un doute, t’es pas un Eliot de Harvard ? » je crois savoir a qui je parle c’est cet héritier snobe a qui je n’ai jamais réellement parler, j’ai juste pu voir un peu comment il été via le regard d’autre personne. Je recule quand même un peu de ce trou avant de me relever pour aller fouiller dans mon quad et trouver cette sangle que je garde toujours avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break 2016 ❞

Entendre une voix qui te répondait parmi la quiétude de la forêt, c'était juste magique. Tu avais tellement peur d'être complètement seul, de t'être évadé trop loin, et de ne pas pouvoir contacter personne avant longtemps. Heureusement que tu indiquais vers où tu allais à chaque fois à ton petit-ami, t'imaginais pas le plus gros dégât sinon. Mais peut-être ne fallait-il pas que tu cries victoire trop tôt - encore fallait-il que tu tombes sur quelqu'un de bien. Qui te disait que ce ne sera pas un petit con qui vient te faire coucou, se marrer, puis partir comme il était venu en s'en foutant totalement de toi ? Ça pouvait être un psychopathe dangereux aussi, le genre de mec qui repérait une proie à trois kilomètres et qui ne la laissait pas s'échapper. T'avais pas envie d'être la proie d'un fou furieux. Tu le voyais enfin, et vous vous présentiez, c'était toujours mieux, histoire que tu saches un peu avec qui tu avais affaire. Il te demandait ensuite si tu n'étais pas un Eliot, et tu hochais ton visage avec un grand sourire, parce que t'étais quand même fier d'en faire parti. « Ouais ouais, j'suis Eliot. J'les ai intégré officiellement y a un peu plus d'un an. » Tu en avais fait du chemin en fait, alors qu'au fond de toi tu avais l'impression que ça ne faisait que depuis hier que tu te faisais bizuter par Phoenix, que ça ne faisait que depuis hier que tu devenais vice-président de la maison pour la fin de l'année, que ça ne faisait que depuis hier que tu tentais par tous les moyens de s'intégrer même parmi les membres les plus froids. « Toi aussi ? Tu m'dis un truc. » Tu renvoyais. Alors malheureusement tu n'avais pas la meilleure image de lui si c'était bien celui que tu pensais, mais tu pensais l'avoir déjà croisé quelques fois dans le salon de la maison ou dans les couloirs, sans jamais avoir eu le temps de lui dire plus qu'un bonjour parce que tu étais poli – et en même temps, il te semblait tellement froid et jamais heureux que c'était peut-être mieux, les civilités sans plus. Il reculait et tu l'écoutais ensuite farfouiller tu ne savais trop où.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeune homme a vraiment de la chance, j’aurais pu aller sur n’importe quel chemin qui s’offrait à moi a chaque carrefour et j’aurais pu m’arrêter deux kilomètres plus bas sur ce même chemin et ne jamais entendre les appels au secours de ce jeune homme. A ce moment là je me sens un peu comme un super héros qui vient en aide au plus démunis.
Le jeune homme se présente, son nom et sa voit me dit quelque chose alors je luis demande s’il n’est pas un Eliot de Harvard tout comme moi. « Ouais ouais, j'suis Eliot. J'les ai intégré officiellement y a un peu plus d'un an. » je réfléchis, je crois que je vois tout a fait qui il est et sincèrement ce n’est pas la personne avec qui je m’entends le mieux a la Eliot. Je le vois tellement hautain, c’est le genre de personne que j’ai toujours évité un maximum et si on n’était pas dans une situation si dramatique je l’aurais surement laissé là mais je ne suis pas un connard non plus. « Toi aussi ? Tu m'dis un truc. » « Arès Errington, petit frère d’Helios Errington de retour à Harvard depuis septembre » c’est comme ca qu’on me caractérise, comme ça qu’on me reconnais comme le petit frère d’Hélios qui est mystérieusement partie pendant 6 mois pour faire sa rentrée totalement normalement. « T’as de la chance je suis venu en Quad est j’ai une sangle pour toi, je vais juste reculer mon Quad pour l’accrocher. » je retourne encore a mon quad et le recule un peu plus vers le trou sans trop s’y approcher non plus, je n’aimerais pas finir avec lui dans le trou sur mon quad, ca finirais mal. Je coupe le moteur et accroche la sangle à l’arrière du quad pour envoyer l’autre bout dans le trou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break 2016 ❞

S'il te demandait si tu étais un Eliot, c'est qu'il avait bien du te voir quelque part non ? Surtout que tu squattais aussi énormément dans la salle commune de la confrérie, même si tu n'y habitais maintenant plus, ayant préféré prendre un appartement avec celle qui était maintenant ta meilleure amie. Alors tu lui disais la vérité, et tu supposais que de son côté c'était l'Eliot que tu croisais quelque fois dans les couloirs, mais qui devait être là depuis pas trop longtemps – ou alors, tu n'avais juste jamais réellement fait plus attention que ça à lui, mais ça devait être réciproque de son côté, donc tu n'étais pas en tord. Il te répondait par son nom, puis il indiquait en plus qu'il était le frère d'un autre mec, Hélios – s'il le citait c'est qu'il était encore plus connu que lui et que tu devais forcément savoir qui il était son frère ? Oups. Sûr son prénom te disait quelque chose mais il n'était jamais vraiment venu te parler – pire que Arès tu pensais. « Oh, je n'suis pas sûr de trop connaître ton frère non plus, il ne passe plus trop à la Eliot House en ce moment. » Et puis de toutes manières ce n'était pas très important, ils étaient deux personnes dissociées, tu pouvais connaître l'un et pas l'autre – ou aucun des deux. Tes yeux s'écarquillaient un instant alors qu'il t'indiquait qu'il était venu en Quad et qu'il avait un sangle, et tu commençais déjà à sautiller au fond de ton trou de grotte bizarre – t'allais peut-être pas mourir ici parmi les insectes exotiques du Chili. « Mais c'est génial ! T'es genre... Mon superman ! » Tu t'exclamais, parce qu'au final, s'il n'avait rien et était parti de l’hôtel avec aussi peu de choses que toi, il n'aurait pas pu faire grand chose et aurait sûrement du repartir pour demander de l'aide. Tu l'entendais faire du bruit avec son Quad pour le reculer, puis il ressortait et finissait par t'envoyer le bout de la corde. Tu allais la prendre entre tes doigts, et tu essayais de sécurisé ton poignet entre la corde, sans te faire mal – histoire d'avoird peut-être moins de chance de tomber ou de glisser en essayant de monter. « J'ai ! Je vais tenter de remonter... » Bon tu n'étais pas le meilleur escaladeur, t'étais pas comme Sam dans Until Dawn, mais t'espérais pas te casser la gueule sans arriver à monter. Alors petit à petit, en tenant bien la corde entre tes doigts, tu escaladais.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Némo avait beaucoup de chance que je passe par là parce que j’ai beaucoup hésité à prendre ce chemin quand je suis arrivé au carrefour et c’était tellement plus simple d’aller tout droit que je me suis retrouvé ici. « Oh, je n'suis pas sûr de trop connaître ton frère non plus, il ne passe plus trop à la Eliot House en ce moment. » J’avoue ne pas trop savoir, je ne suis pas en bon terme avec mon frère alors je me fiche bien de ce qu’il fait. « On me connais souvent comme étant son petit frère alors. » Je commence a avoir l’habitude depuis Septembre d’etre le petit frère d’Hélios. « Mais c'est génial ! T'es genre... Mon superman ! » Je me met à rire, après tout je ne suis pas un gros batard qui va laisser un mec mourir dans un trou. « T’inquiète mon gars je vais pas te laisser là. » C’est plutôt marrant qu’il me sorte que je suis son superman, ça me fait rire à vrai dire. Tout en lui parlant je continue à organiser son sauvetage. J’attache donc la sangle à l’attelage de mon quad et lui lance l’autre partie. « Attrape ! » « J'ai ! Je vais tenter de remonter... » « Met ton pied dans la boucle qu’est au bout de la sangle ca t’aidera. » De toute façon je vais le remonter avec le quad. Je monte donc sur mon engin et le démarre, va devrait aller normalement je peux désembourber un autre quad je devrais pouvoir remonter un mec qui à l’air épais comme une tringle à rideau.

PS : pardon ma rep est toute nulle NARES ≈ YOU MAY NOT LIKE ME, BUT PLEASE COULD YOU SAVE ME ? 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)