Invité
est en ligne
Invité
J’avais trop d’amis à retrouver durant ce spring break. J’avais commencé par une visite surprise à Abby. Ma meilleure amie avait sauté de joie en me voyant débarquer dans sa chambre, elle m’avait littéralement convaincue de rentrer à Harvard après les vacances. J’en avais d’ailleurs parlé avec ma sœur le soir même. Et Joelyn et moi, nous avions convenu ensemble, après un petit débat sur la question, de faire notre come back officiel sur le campus à la fin du spring break. Il fallait que j’annonce maintenant la –bonne- nouvelle à mes autres amis. Ce chameau de Haytam n’avait pas répondu à mon sms alors je me renseignais à la réception, obtins son numéro de chambre et je frappais comme une folle à sa porte. « C’est le service de chambre monsieurEt toi mon petit, t’as intérêt à avoir changé de numéro de téléphone, que ton portable soit HS, ou qu’un lama te l’ait bouffé, parce que j’étais fumax et vexée qu’il ne m’ait pas répondu sur le champ. Bon ok, j’avais passé mon temps avant de partir à la saouler avec mon idée de club d’abstinence. Oui, je l’avais même piégé une fois… Mais c’était mon Haytamichou, je ne voulais pas qu’il me boude ad vitam aeternam. (Invité)