Invité
est en ligne
Invité
♛
Chanel & Nekho
I never wanted a Guardian Angel. I didn't ask for one. One was assigned to me
Lundi 7 mars Première journée libre et lendemain de soirée, autant dire qu'au restaurant de l'hôtel les marques d'une nuit agitée se voyaient sur les visages encore endormis de certaines personnes. C'était cela l'avantage de savoir participer à des fêtes en s'amusant sans boire, ni fumer, ni consommer une quelconque drogue et en voyant les nombreux médicaments anti maux de tête et autre j'étais fier d'avoir adopter ce mode de vie là. Pourtant je comprenais, nous sommes au Chili, en pleine vacance, dans un lieu de rêve avec la liberté s'offrant à nous, alors forcément la tentation de célébrer ce moment magique comme il le fallait était tentante. J'affichais un visage ravi d'être en pleine forme, j'étais rentré dans ma chambre sur les coups de deux heures du matin et après une bonne douche je m'étais couché avant de me lever vers dix heures, huit bonnes heures de sommeil. J'avais laissé ma soeur dormir, après tout elle avait plus abusé quoi moi de cette petite cérémonie de bienvenue mais je n'avais pas envie de l'entraver en la forçant à venir se coucher et encore moins en la réveillant de bonne heure, elle devait aussi en profiter, à sa manière. Je cherchais une table où m'installer, hésitant à aller faire un tour en attendant ma soeur, essayer de retrouver mes habituels colocataires, voir mes autres amis ou encore vérifier si les Eliots ne s'étaient pas regrouper, mais c'est finalement sur la jeune Chanel que je tombais d'abord. « Salut Chanel, bien dormi ? » Je m'installais en souriant, je ne l'avais pas vu la veille pendant la soirée mais peut-être y avait-elle été sans que je ne la vois, après tout presque tout Harvard était réuni ici, alors réussir à trouver quelqu'un était un exploit. J'attrapais un verre et me versais du jus d'orange, au moins je pouvais continuer à boire normalement sans avoir envie de vomir comme nos voisins de table. « Personne ne t'as embêté depuis que l'on est arrivé ? » Question en rapport avec notre rencontre, drôle d'histoire d'ailleurs, mais depuis que j'avais eu ce réflexe de la faire passer pour ma petite amie car un garçon ivre la coller trop, j'avais développé ce sentiment de protecteur, comme si je devais un peu couvrir ses arrières à chaque fois que nous avions une soirée en commun.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)