Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not her, sorry... - Kieran
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


I'm not her, sorry... - Kieran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 février 2016, l’après-midi.

    Depuis qu’elle avait perdu sa sœur un peu plus d’une semaine auparavant, Diane-Rose ne mettait presque pas les pieds à l’université. Elle avait besoin de faire le tri dans son esprit, de retrouver des repères. Et surtout, elle avait besoin de remettre ses papiers en règle. C’est pourquoi elle était allée à la mairie afin d’obtenir un passeport valide. Heureusement, son cas était tout à fait légitime et les employés ne lui avaient pas fait barrage, elle aurait ses papiers avant son départ pour le Chili. Elle rentrait maintenant tranquillement chez elle en passant par le centre-ville.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 février 2016
Ce jour-là, au commissariat régnait un calme plat. Rien. Aucune main courante, aucune plainte d’aucunes sortes. Pas même l’ombre d’un fait divers, plus ou moins, sordides dans les bas fond de la ville. L’ennui s’installait peu à peu dans les locaux de la police, et chacun tentait d’y pallier à leur manière. Comme il avait terminé de se mettre à jour dans l’enregistrement de plaintes reçues, Kieran avait ainsi demandé à son chef l’autorisation de quitter son poste plus tôt que prévu. Il avait prétexté une affaire urgente à régler. Bien sûr cela n’était pas vrai, mais il avait envie de s’échapper momentanément de ces locaux grisâtres. L’envie d’aller voir ailleurs se fit sentir. Neuf mois déjà qu’elle n’était plus de ce monde et il ne se passait pas une seconde sans qu’il ne pense à elle. Il lui arrivait encore de s’en vouloir de n’avoir pas su la protéger. Il aurait même souhaité avoir été à sa place. Certes, il s’était pardonné, mais des traces de culpabilité subsistaient encore. Comment oublier un être aimé ? Déboussolé, il parti en direction du parc, où il aimait flâner de temps à autre. Cette histoire le travaillait tellement qu’il ne se rendit même pas compte que ses pas l’avaient mener vers une direction toute différente : le centre-ville. C'est alors qu'il la vit. Il court alors après elle… croyant qu'elle est revenue… la tient par le bras, avant de se rendre compte que cette fille n'est pas Emma, mais sa jumelle dont il aura fini par retrouver la trace. « Pardon… »
 

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 février 2016, l'après-midi.

    Diane-Rose avait besoin de changer d'air, de voir autre chose que Boston, Cambridge et Harvard. Heureusement, le Spring Break arrivait, elle comptait bien en profiter pour prendre un nouveau départ. Elle voulait « tirer un trait » sur son passé, faire le deuil de sa sœur adoptive, Mia, et apprendre à vivre avec cette nouvelle identité. Alors à défaut de profiter du soleil du Chili, elle se contentait d'arpenter les rues du centre-ville. Et comme il n'est jamais possible d'être tranquille, elle sentit soudainement une main tenir son bras. Arrêtée dans sa marche, elle se retourna vers l'individu qui venait la perturber, pensant peut-être qu'il s'agissait d'une connaissance. Or, le visage qui lui fit face lui était totalement inconnu. Après quelques instants passés dans le regard l'un de l'autre, elle reçut les excuses de l'importun. De son précédent mutisme, elle avait gardé une grande capacité d'observation de l'humain et il ne lui fallut que bien peu de temps pour comprendre que quelque chose n'allait pas chez cet individu. Ce fut à son tour de poser sa main sur son bras et de le regarder avec un brin d'inquiétude.

    -Monsieur... Vous allez bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 février 2016
C'était un bel après-midi de février 2016. L’air ambiant n’y était pas froid pour un hiver. Quelques automobilistes, impatients, commençaient à s’énerver à bord de leur véhicule. « Bouge ! » entendait-on par-ci par-là. Un concert de klaxons, bientôt, se fit entendre, intensifiant un peu plus la rumeur de la ville. Que se passait-il donc ? Kieran se demandait parfois comment il parvenait à vivre dans un univers aussi bruyant. Sans doute par habitude. Mais il rêvait cependant de s’extraire de ce milieu et de s’en aller dans des endroits plus calmes, loin des soucis. Beaucoup de choses venaient le tourmentaient ces derniers jours, comme des fantômes désireux de ne pas lâcher leur proie jusqu’à obtenir quelque chose de la part de leur captif. Oui, « captif » était le mot pour décrire ce qu’il pouvait bien ressentir. En prise à ces démons, il ne parvenait que plus difficilement à dissimuler le trouble qui émanait de son être. Ce fut le cas avec cette femme, au demeurant inconnue, mais qui lui pourtant lui était si familière. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Depuis qu’il avait retrouvé la jumelle de sa copine, afin d’accomplir sa dernière volonté, il n’avait eu de cesse de penser à elle. Qui était-elle ? Et pourquoi le fascinait-elle à ce point ? Il craignit subitement que cet empressement soudain ait été mal pris par le jeune femme. Cependant sa question, empreint d’inquiétude, le rassura un peu sur son point, même s’il se sentait gêné d’avoir ainsi agit de la sorte avec une parfaite inconnue.  « Euh... oui… c’est juste que… que j’ai cru voir un fantôme… » Le ton hésitant de sa voix traduisait sa gêne. « Je suis désolé… je ne voulais pas vous importuner… c'est que vous me rappelez quelqu’un. »

code by ORICYA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)