Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrush / {r. Jayden}
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


crush / {r. Jayden}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRUSH.
— with @Jayden McAlistair.

C'était une soirée banale. Du moins, une soirée banale au Spring Break. Il y avait quand même de l'alcool, des filles et des gars bien occupés et même quelques joints qui passaient de bouche en bouche. Zig n'y touchait pas toujours mais pendant le Spring Break, c'était presque la normalité. Un joint posé sur ses lèvres, Ziggy se marrait avec une bande d'étudiants sur la plage. Au loin, il aperçut un mec tout seul. Totalement son genre. Bien viril, une barbe de trois jours et une carrure de rugbymen. Bref, même défoncé, Ziggy avait l'oeil pour repérer les bonnes proies. D'un pas étonnamment assuré malgré l'alcool ingurgité, l'écossais se leva pour se rendre près de cet inconnu. Une fois arrivé, il s'affala dans le sable à ses côtés en poussant un soupir de soulagement. T'en veux ? lança-t-il en lui tendant le joint. Puis il rajouta immédiatement, un sourire aux lèvre : Qu'est-ce que tu fous tout seul ? C'est le Spring Break, mec !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« crush » ✩
Jayden & Ziggy

Vendredi 8 Mars

Le Spring Break était souvent synonyme de beuverie et coucherie facile pour tous les étudiants. Mais Jayden avait beau essayer, ce soir il avait du mal à se mettre dans l’ambiance. Il avait toujours été très compliqué en amour. Il se lassait vite. Il était exigeant. Beaucoup trop. Il ne se contentait pas d’une greluche avec des gros seins ! S’il était un bon vieux loup solitaire incapable de se mettre la corde au cou c’était aussi parce qu’il avait souvent l’impression d’avoir connu sa moitié et de l’avoir perdu… plongeait dans ses pensées, il ne fit pas toute de suite attention à l’homme qui vint s’assoir à côté de lui. «  Non. C’est pas mon truc. » Répondit-il concernant le joint. « Pas grand chose. »
electric bird.


[HJ : désolé du retard, beaucoup de rp à crée avec le SG et les TG xD ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRUSH.
— with @Jayden McAlistair.

Pour Ziggy, c'était totalement inconcevable de passer une soirée du Spring Break seul sur la plage. Zig, il adorait se marrer, faire de nouvelles rencontres et passer des moments délirants. Et le Spring Break était le moment de l'année idéal pour faire ça. Du coup, Zig ne comprenait pas comme ce type pouvait se contenter d'être seul à regarder les vagues. Zig repositionna le joint entre ses lèvres lorsque l'homme signala que ce n'était pas son truc. Tant pis pour lui. Et c'est quoi ton truc, alors ? demanda Ziggy, malicieux. Il adorait poser des questions étranges et décontenancé ses interlocuteurs. Quel vilain... Tu sais que tu pourrais choisir n'importe quelle fille ici et elle tomberait comme une mouche ? Peut-être pas que les filles d'ailleurs. Ziggy tira sur son joint et lui sourit, amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« crush » ✩
Jayden & Ziggy

«  Le Sport » A vrai dire, c’était un peu plus que le sport. C’était la liberté, les grands espaces. Avant de ses parents ne soit tués par un ours, Jayden avait grandi en forêt avec sa sœur jumelles. Son gout pour la nature lui venait de là. Mais outre les grands espaces verts il a adoré tous les trucs à sensation. Le jeune homme qui s’était assis à côté de lui, souligna qu’il pourrait avoir toute les filles qu’il voulait. «  Je sais » répondit Jayden avec nonchalance. «  Mais aucune ne sera aussi bien que ma Bloodwynn et je ne touche pas aux hommes »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRUSH.
— with @Jayden McAlistair.

Le sport était donc le truc de cet inconnu. Ziggy eut un sourire satisfait. J'aurais du m'en douter vu ta carrure. Tu pratiques un sport en particulier ? Ziggy n'était pas le mec le plus sportif du monde. Lui, c'était plutôt le côté artiste qui était exacerbé. Quand il l'entendit ensuite parler avec nonchalance et dire qu'il ne touchait pas aux hommes, Ziggy leva les yeux au ciel. Ils avaient été nombreux à dire ça et à finalement terminer la nuit dans son lit. Selon Ziggy, l'homme comme la femme sont bisexuels par nature. Mais il se garda bien d'évoquer sa théorie. Dommage. dit-il simplement dans un sourire. Monsieur a le coeur brisé ? demanda-t-il ensuite. Ziggy ne croyait pas aux coeurs brisés, pour lui ce n'était qu'un mythe ridicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« crush » ✩
Jayden & Ziggy

Le jeune homme qui s’était assis à côté de lui le questionner, s’attendant surement à ce que Jayden lui raconte les moindres détails de sa vie. Commençant à dire par ce qu’il avait hier pour finir par lui parler de sa petite enfance. Ce n’était certainement pas ce qui allait se passer. Le gars avait l’air sympa mais Jayden était quelqu’un de réservé. «  Pas spécialement » se contenta-t-il de dire concernant le ou les sports qu’il pratiquait. Le garçon sembla déçu quand il affirma qu’il ne touchait pas aux hommes. Quand il lui demanda s’il avait le cœur brisé, Jay ne sut dire si c’était une moquerie ou une simple question. «  Et le tien ? » Jay répondait toujours par une question quand il n’avait pas envie de répondre.  
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)